CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kartmaster

Bonjour

Les galeries sont ouvertes.  :bump:

Kart

orchid

#247
Citation de: poups le 25 10 11, 11:10 AM
donc ça peut-être aujourd'hui   :??:  :sifflets:  :ange:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

  :jesorsd:

TiB

Respect pour le travail que vous realisez !!  :up: :up:




... Et vivement les résultats  :rire: :rire:

poups

Citation de: voultou le 24 10 11, 20:49 PM
Résultats mercredi, dernier délai  :oui:

donc ça peut-être aujourd'hui   :??:  :sifflets:  :ange:

Véronique

#244
Il n'a pas dit quel mercredi .... :ange:














mais oui, après demain, mercredi 26 oct    :ange:

asadar


voultou

Attention les gens :

Résultats mercredi, dernier délai  :oui:

Véronique

 hello
les galeries  du CAPA 2011 sont fermées durant quelques jours pour nous permettre de finaliser le concours

Rendez vous en fin octobre pour la publication des résultats et la distribution des prix!

Des lots  offets par nos sponsors d'une valeur
de 600€ pour les 1ères places,
200/250 euros pour les 2èmes places
100 euros pour le prix du public
et 100 euros pour les 3èmes places

Mellonman

Citation de: Cryptal912 le 18 09 11, 13:53 PM

Merci Cryptal, je l'avais ratée cette photo, occupé que j'étais à écouter le Maître...  ;-)


Citation de: brust le 18 09 11, 20:51 PM
Dis nous Mel,tu as eu une érection ou pas  :??:         :jesorsd:     :rire:        ;-)
:rire: C'était limite...  ;-)


Merci à tous... par contre là on est sur le sujet du CAPA, donc on va arrêter le HS.


:merci:

mick38

Citation de: brust le 18 09 11, 20:51 PM
:xx:     Le pied !!!        Re-félicitations Mel  :merci:           Dis nous Mel,tu as eu une érection ou pas  :??:         :jesorsd:     :rire:        ;-)


         PS:Cryptal,t'es aussi en live ou tu as pris ça sur  USTREAM.tv  ?     :merci:     ;-)

    :pint:  :pint:  :pint:
Je savais pas qu'on pouvai le voir en live :colere: j'aurai bien regardé sa au lieu de truman show :cry:

brust

Citation de: Kirua le 18 09 11, 15:15 PM
Excusez moi mais ça c'est la classe ultime!!!!

:xx:     Le pied !!!        Re-félicitations Mel  :merci:           Dis nous Mel,tu as eu une érection ou pas  :??:         :jesorsd:     :rire:        ;-)


         PS:Cryptal,t'es aussi en live ou tu as pris ça sur  USTREAM.tv  ?     :merci:     ;-)

    :pint:  :pint:  :pint:

Cyberfish

Citation de: orchid le 18 09 11, 13:25 PM
Ben une fois que tu es ds le top 200  :sifflets: ..tu fais voter tout tes copains de facebook   et si tu en as plus que l'autre et bien à toi le top 100 et les judges :bump:   :bump: :bump:    :oui: :oui: :oui:

Ou comme dirait un pote à moi, tu fais simplement tourner l'appli qui va bien, histoire de booster encore mieux les votes.

Spip

#236
 :up:

Bravo Sylvain c'est entièrement mérité, non seulement pour ce bac mais aussi pour l'ensemble de ton travail.

Une modeste reconnaissance pour récompenser la qualité du travail et ta persévérance

En te souhaitant encore bien mieux pour l'avenir   :pint:


mick38

Citation de: Kirua le 18 09 11, 15:15 PM
Excusez moi mais ça c'est la classe ultime!!!!
faire voir son bac a une salle blindée et a Takashi  :roll: le rêve ce réalise ;-)
bien joué Mel :up:

genron

Citation de: Kirua le 18 09 11, 15:15 PM
Excusez moi mais ça c'est la classe ultime!!!!

Je dirais même la classe  ....  internationale !

Kirua

Excusez moi mais ça c'est la classe ultime!!!!


orchid

#231
Citation de: Kirua le 17 09 11, 23:54 PM
Trop fort Mel! J'aimerai tellement y être avec toi  :-/

Pas mal cette idée de faire choisir les internautes, mais comment vont ils faire? Sinon ça fait quoi de voir Amano en vrai?  :*ll*: Oublie pas mon autographe si tu peux!!! (non non je ne plaisante même pas)


Ben une fois que tu es ds le top 200  :sifflets: ..tu fais voter tout tes copains de facebook   et si tu en as plus que l'autre et bien à toi le top 100 et les judges :bump:   :bump: :bump:    :oui: :oui: :oui:

Sérieux à mon avis ça va encore jazzer;  mais je trouve ça bien, un truc nouveau c'est toujours bien :pint: ...et révélateur d'un problèmes majeur...reconnu et ça c'est cool!!  Et déja si c'est le tstaff ADA qui pré-selectionne ce sera moins méprisant pour les participants que le seul  regard de notre Guru préféré qui slalom entre des tirages 10x15  en quelques minutes  :jap:

tenshu

Attendez si ça se trouve il a juste regardé le livecast de l'événement sur le net :siffle:

Kirua

Trop fort Mel! J'aimerai tellement y être avec toi  :-/

Pas mal cette idée de faire choisir les internautes, mais comment vont ils faire? Sinon ça fait quoi de voir Amano en vrai?  :*ll*: Oublie pas mon autographe si tu peux!!! (non non je ne plaisante même pas)

Kookaburra

@genron : oui, Sylvain fait la version aquascaping du voyage au Japon, il ne va pas oublier Nigata ;-)

voultou

Ben moi mes préférences :

- 70 : 1 "Wild cliff", puis 2 "Corong" puis 3 "Endemika"

70 - 250 : 1 "Les berges de mon enfances" ex aequo avec "The slow death" of a root puis 3 "Mekong" ("deep rooted" est puissant aussi)

+ 250 : 1 "Yakusugi" (le best du CAPA, à mon avis) suivi de  2 "forest dream" puis de 3 "let live the nature"

Encore bravo à tous  :up:

genron

héhé  :pint: on a un émissaire sur place, dis Sylvain, tu nous capturerai pas amano pour une démo à argenteuil :D je suis sur que ca attirerai du monde  :merci:

Sinon blague à part, t'as intérêt à nous abreuver de photos et de reportages ..

Tu comptes passer à la galerie à nigita ?   

Mellonman

Citation de: Kirua le 16 09 11, 18:06 PM
Pire, Amano choisit les 100 premiers!!!
Justement ça va changer l'année prochaine, il y aura un vote des internautes pour choisir le top 100 parmi 200 bacs choisis par ADA.

Je le tiens de la bouche de Takashi, live from NA party in Tokyo  :oui:


pimboy

euuuuh!!! le bac carré avec les bandes noires des cotés :ange:.......... y manque pas un poisson rouge?????


:tusors: ::ok ok chui viré!!!!!! :jesorsg:

Estelle

Citation de: tenshu le 16 09 11, 06:35 AM
Dit nous ;)

Ah, je pensais que ça n'se faisait pas -encore.
Donc celui dont je parlais est "The Slow Death of a Root". Superbe.
En 2ème, Mekong, pour l'originalité également (mais moins vivant que le précédent)
J'aime aussi beaucoup "Undergrowth wakes up...", qui vient en 3ème. Je sais que l'idée n'est pas originale, mais j'aime bien le rendu, même si la racine au premier plan à droite me gêne un peu.

Pour explorer un peu les autres catégories, mon préféré en "grand format" est only green, vivant, belle végétation, même si le fond est moche. Et en nano, "Wild Cliff", très beau et sauvage, même si je n'aime pas le massif de Wipping moss, trop fouillis.

Et en écrivant cela, je me dis "la critique est facile...", parce que bon, il y a quand même beaucoup de très beaux bacs que je rêverais d'avoir chez moi. Et je ne suis pas capable d'en faire le 10ème. Ceux qui plaisent pas mal, the Throne et Deep Rooted, sont beaux, certes, mais me gênent à cause de leurs mouvements rectilignes. Voilà ;)

pimboy

moi je dis félicitations à tout les inscrits!!!!!! moi qui débute je constate l'énorme travail

Kirua

Pire, Amano choisit les 100 premiers!!!

Vachekuri

#220
Citation de: aquateddy le 16 09 11, 17:23 PM
:up:

ben je trouve sa sympa que chacun donne sa perception car selon les gouts personel sa varie enormement.


Y'a qu'à voir les résultats de l'année dernière, les bacs on souvent des classements très différents selon les juges.

Yakusugi's king and his throne of rock

Ce bac me fait rêver, et j'adore la photo (surexposée) qui ajoute encore à la profondeur magnifique.
Une ambiance de dingue, assez SF on s'attendrait presque à voir débarquer un type dans le genre:



Entre rêve éveillé et ambiance à la Tim Burton, naturel et onirique, pas la nature telle qu'elle est, la nature telle qu'on la vie et/ou on la rêve, j'en reste bouche bée !

aquateddy

CitationPour copier Aquateddy:
:up:

ben je trouve sa sympa que chacun donne sa perception car selon les gouts personel sa varie enormement.
D'ou la stupidité que amano soit le seul est unique a choisir le top 27....

on est daccord sur les gagnant 70-250 et +250  :-D

Kirua

Pour copier Aquateddy:

Catégorie - 70 L

1er : Corong

2e : Rivages

3e : Aqua

4e:  Where the Shrimps...

Catégorie 70 L - 250 L

1er : Deep Rooted

2e : Mekong

3e : The Slow Death of a Root

Categorie + 250 L

1er : Forest dream

2e : Sur les pentes du Grand brûlé

3e : Let live the nature



Kirua

Citation de: Pascal le 15 09 11, 21:20 PM
Dommage car : pour le calendrier 2012 spécial CAPA on avait les 3 premiers de chaque catégorie jusqu'à Septembre puis les 3 choix du public pour aller jusqu'à décembre !!! Tans pis, je me débrouillerai autrement  ;-)


Bah tu prends les 4 premiers de chaque catégorie et hop tu as tes 12 mois!

Niclette

Je précise le post de minicooler (qui a bien bossé en coulisse pour changer la mise en page) :
Les pages ne s'affichait correctement que sur les écrans doté d'une résolution d'affichage élevée, les autres avaient droit à un ascenseur horizontal peu pratique.
Désormais dès 1280 pixels de large les pages s'affichent correctement ( c'est le cas donc pour au moins 75% d'entre vous).
Pour ceux qui benéficie d'une définition d'écran plus basse nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux et ils devront continuer à utiliser un ascenseur horizontal pour voir les pages CAPA.

MiniCooler

Petit changement de mise en page du CAPA2011.

tenshu