CAPA 2010 : publication des galeries

Démarré par Betty61, 01 04 10, 15:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mister J

pour ma part, inscription d'un second bac aujourd'hui mais j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoie donc j'espère que tout est bon quand même

Pecky

moi, ça y'est je me suis inscrite tardivement (cette nuit en fait lol) mais je me suis inscrite, trois bacs ! dont celui de ma môman !  :bump:

mick38

Merci betty j'ai flipé, sa m'a pris tous le WE :up:
En tous cas MERCI de nous faire profiter de cet évenement qui grace à vous n'éxisterai pas!
Courage pour le travail qu'il y as encore à fournir, vous ne faites pas sa pour rien. :up:
Et je vous tire mon chapeau, bravo :merci:

Betty61

Citation de: mick38 le 31 07 10, 07:33 AM
Alors moi j'ai inscrit mes trois bacs le WE dernier, tous c'est bien passé sauf que pas de MP??? :??:
J'espere que mon inscription est bien chez vous! :peur:

Oui, tes 3 bacs sont bien validés...

Youhouhhh Cyberfish, as-tu oublié les MP?? As-tu besoin d'aide??

mick38

Alors moi j'ai inscrit mes trois bacs le WE dernier, tous c'est bien passé sauf que pas de MP??? :??:
J'espere que mon inscription est bien chez vous! :peur:

Betty61

Les heures défilent et c'est bientôt la fermeture des inscriptions...allez un dernier effort, l'inscription est très simple, alors foncez!!!!

:up:

Betty61

Citation de: Chevaquine le 31 07 10, 05:26 AM
Bonjour! J'ai inscrit un bac jeudi, mais depuis j'ai pas eu de confirmation en MP...  :cry: Pourquoi?

Je viens de vérifier, ton bac est validé, je pense qu'il s'agit d'un p'tit oubli de Cyberfish pour le MP, il va sûrement y remédier, excuse le... :ange:

Betty61

Citation de: brust le 30 07 10, 22:09 PM
  As tu vérifié la taille des photos  :??:

Je n'avais encore rien fait donc ça ne pouvait pas être un problème de taille, je n'avais pas d'emplacement pour y insérer mes photos...Visiblement, c'était un bug chez moi hier soir car ce matin c'est revenu à la normal, je vais m'occuper de l'inscription dans la journée  :merci:

Chevaquine

Bonjour! J'ai inscrit un bac jeudi, mais depuis j'ai pas eu de confirmation en MP...  :cry: Pourquoi?

Pecky

bon, ça vaudra ce que ça vaudra, j'ai eu un emploi du temps de dingue ces temps-ci, mais ça y'est, mes bacs sont inscrits...
ce sera ma modeste première participation d'outsider avec mes bacs d'alien... qui sont effectivement plantés, mais... à ma manière... qui fonctionne avec mon emploi du temps et mes espèces...


brust

Citation de: Betty61 le 30 07 10, 21:53 PM
Euh chez moi il y a un souci pour insérer mes photos dans le formulaire d'inscription  :roll2:
j'ai "photo 1" et "plan de plantation" et quand je clique dessus ça m'affiche des Forbidden  :grr:

j'crois qu'il y a encore problème!  :-/

  As tu vérifié la taille des photos  :??:

Betty61

Euh chez moi il y a un souci pour insérer mes photos dans le formulaire d'inscription  :roll2:
j'ai "photo 1" et "plan de plantation" et quand je clique dessus ça m'affiche des Forbidden  :grr:

j'crois qu'il y a encore problème!  :-/

Gromeuchk

J'en ai ch..... pour ces photos mais ça y est! mon bac est inscrit!

geoffrey16

aller un dernier petit effort  :*ll*: ont attend encore quelques bacs  :miam:
plus que 2 jour et demi  :ooo:  ;-)
ont compte sur vous  :up:

:pint:


Cyberfish

Dring !!! Dring !!!
Ce sont les derniers jours ! Réveillez vous !

Cyberfish

Tic...Tac...Tic...Tac.................
C'est la dernière semaine pour inscrire vos bacs !!!
Alors ne dormez pas !

orchid

#68
Citation de: Captain_NEMO le 25 07 10, 13:27 PM
Salut Orchid,
Pour ma part, l'explication est on ne peut plus simple, je n'ai pas lancé de nouvelle version depuis l'année passée et je n'ai donc pas de nouveau bac à présenter.
Ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le temps...

Bon concours à tous!
++
Captain_NEMO




hey te justifies pas!   j'ai écrits ça car ma curiosité c'est aiguisé sur le forum à l'approche de la cloture du CAPA, j'ai regardé et fouiné... J'imagine que quand pour toi cette "absence"  de temps qui n'en n'est pas une concernant ton interêt, mais parceque pas le temps c'est tout, et bien ton retour, le jour venu , ne fera que booster ton talent :pint:..

Captain_NEMO

Citation de: orchid le 23 07 10, 08:56 AM
Tout à fait Voultou!
Ce n'est pas le truc, pour être plus clair et pour ne pas les citer, j'ai juste recherché les bacs des moins de 70l (un poil moins pour les moins de 240, car pas mal de membre qui ont posté régulièrement poups, kenny, mel, pislam, geoffrey...) mais ne moisn de 70l: Hideki, Utoshii, Yao, aquapascal, captain nemo, tsubasa, mhymir....et j'ai pas vu un seul bac en ligne, si aquapascal qui fait des merveilles, mais pas un bac en ligne depuis 7 mois...et ça je trouve ça dommage. Je sais que pour faire le ADA , si tu es dans les 116 premiers ( :rire: :rire:)  et bien tu dois pas publier ton bac, car ADA veut l'exlcu de ton bac.... :boulet: :boulet: ce qui est un abus de pouvoir!! Un détournement du droit d'auteur..qui , au vu du véritable potentiel de l'aquascaping, devrait avoir lieu d'être :cool:

Pour le Capa c'est autre chose, mais je vois mal, vu que les compets sont en même temps, un gars de chez nous, gagner le ADA et le CAPA, les résultats étant quasi au même moment, et,  ADA lui demandant l'exlcu de son bac? Dans ce cas, hypothétique, qu'est ce qui ce passe?


Salut Orchid,
Pour ma part, l'explication est on ne peut plus simple, je n'ai pas lancé de nouvelle version depuis l'année passée et je n'ai donc pas de nouveau bac à présenter.
Ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le temps...

Bon concours à tous!
++
Captain_NEMO



mick38

Un bac de plus  :peur:
Mais vraiment la photo c'est super chaud :colere: en plus en enlevant mon diffuseur CO2 ( en verre ) il a cassé net au coude :fessee: haaaaa!
Pour faire de belles photo comme on les voient dans les concours, moi je dit " respect" :merci:
Ce soir je shoot le nano! :rire:

Véronique

Citation de: brust le 24 07 10, 14:58 PM
  ohlala !!!               Est ce qu'un Modo peu effacer ces messages en urgence  :colere:        

J'efface tout ce que tu veux !
yaka dire ... :ange: :rire:

brust

   ohlala !!!               Est ce qu'un Modo peu effacer ces messages en urgence  :colere:          Geoffrey' écoute Orchid,change de femme ... et arrête avec ces pensées noires :fessee:     (  :rire: )


    Allez hop! nouveau layout!!! il suffit de mettre un peu de plantes rouges si Madame n'aime plus le vert  :-D                        :rire: :rire: :rire:


               Va falloir ouvrir une section eau de mer pour le CAPA.   :*ll*:               


            :rire:

geoffrey16

Merci orchid mais j'aime ma femme  :-D

ça peut très bien être complémentaire  :oui: , mais pour moi perso c'est plus une question de motivation qui s'en va peu a peu :peur:

il y a 6 mois je ne jurée que par les BP, puis je me suis essayer au salé et du coup les 2 voir 3 derniers mois je ne m'occupai presque plus du planté, c'est quelques chose de différent .

pour le salé certains décroche, certains s'accroche et certains en devienne dingue, c'est comme les BP en gros et ça ne m'empêche pas de regarder de beaux BP, mais plus les mois passent et plus je m'oriente vers le salé, même en essayant de lutter ( des heures et des heures de discussions .......  :fou: :xx: )

:merci:

orchid

Citation de: geoffrey16 le 24 07 10, 12:37 PM

en plus ma femme me tire fort par le bras depuis que je l'ai emmené a la bourse aux coraux de Limoges  :ooo:, pour que j'y aille plus vite et que je bascule complétement du coté obscur  :peur:  :*ll*: (elle n'aime plus le vert )....

:jesorsd:

...
change de femme :jesorsd: :rire: :rire:

Perso je trouve ça très beau , un bac salé bien fait (c'est juste méga reloud à maintenir et vazycommencestreche les coraux et les nemos...)...par contre je capte pas pourquoi c'est pas complémentaire, pourquoi tant de séparations? Il me semble bien qu'au centre de la galerie d'Amano trône deux bacs...un salé...un d'eau douce.... :??:

geoffrey16

Citation de: Mellonman le 24 07 10, 09:58 AM
Bah y en a quelques uns par exemple qui sont passés du côté obscur... :non: ;-)

oui moi aussi je vais droit vers le coté sombre  :sifflets: :fessee: :rire:
en plus ma femme me tire fort par le bras depuis que je l'ai emmené a la bourse aux coraux de Limoges  :ooo:, pour que j'y aille plus vite et que je bascule complétement du coté obscur  :peur:  :*ll*: (elle n'aime plus le vert )....

c'est pas si obscur que ça d'ailleurs, quand tu es devant le bac salé, je dirais même bien au contraire  :-p

:jesorsd:

Mellonman

Citation de: orchid le 24 07 10, 07:49 AM
j'ai du mal à imaginer qu'après avoir fini ds le peleton de tête tu lâches l'affaire...
Bah y en a quelques uns par exemple qui sont passés du côté obscur... :non: ;-)

orchid

Ok capito, pour les 27 premiers de chez ADA..un petit frenchy :pint: :pint:, dedans... vu qu'il y en a aucun qui ne soit entraîné par Domenech, on peu espérer que le French School pête son score! il y en a 10 de chez nous ! à suivre

sinon oui je peux tout à fait comprendre pour ceux que je cites, et les raisons, je m'imagine pas garder la même présence et assiduité tout le temps, sans doute parce que pour moi tout est encore nouveau... :fou:, après lorsque tu vois les bacs du CAPA 2009, et bien tu as vraiment envi de voir la suite , j'ai du mal à imaginer qu'après avoir fini ds le peleton de tête tu lâches l'affaire... car il y a vraiment du potentiel là dedans..enfin bon...je ferai comme les copains et attendrai les résultat, car oui, comme dit voultou, il y a aussi un bel efffet de surprise et que ça fait un chouette bloc de bac qui tue... :pint: :cool:

Mellonman

En fait c'est juste pour les 27 premiers je crois qu'ADA se soucie vraiment du fait qu'ils n'aient pas été publiés ailleurs.... mais je doute qu'ils aillent jusqu'à chercher les photos sur un petit forum francophone...
Et puis faudrait déjà qu'un français termine dans les 27 premiers, ce qui est loin d'être gagné...  ;-)

Sinon Olivier, pour les ex-participants que tu cites, ben je crois que c'est juste que les envies et l'assiduité dans la pratique de l'aquascaping et la fréquentation des forums peuvent varier selon les périodes... ou même disparaître...

voultou

#57
Citation de: orchid le 23 07 10, 08:56 AM
Dans ce cas, hypothétique, qu'est ce qui ce passe?

Ls résultats de l'IAPLC sortent en général (tout le temps ?) avant ceux du CAPA donc...

Et puis en 2007, c'est le bac de chow wai sun qui a été le vainqueur de l'AGA et de l'IAPLC et ça n'a posé aucun problème. :-)

orchid

#56
Citation de: voultou le 22 07 10, 23:50 PM
Meu non... Il est bien évident que chacun fait comme il le sent. Mon exemple : j'ai mis l'évolution de mon bac depuis le début dans le topic. ça me permet de recueillir des critiques ou des compliments (les uns comme les autres sont les bienvenus, bien entendu). Pour la photo finale, j'attends la publication des galeries, parce que je pense que c'est dans l'intérêt du CAPA. Je le sens comme ça alors je fais comme ça et ce n'est par "esprit de compétition"...

comme dit plus haut : chacun est libre de faire à sa guise.

Tout à fait Voultou!
Ce n'est pas le truc, pour être plus clair et pour ne pas les citer, j'ai juste recherché les bacs des moins de 70l (un poil moins pour les moins de 240, car pas mal de membre qui ont posté régulièrement poups, kenny, mel, pislam, geoffrey...) mais ne moisn de 70l: Hideki, Utoshii, Yao, aquapascal, captain nemo, tsubasa, mhymir....et j'ai pas vu un seul bac en ligne, si aquapascal qui fait des merveilles, mais pas un bac en ligne depuis 7 mois...et ça je trouve ça dommage. Je sais que pour faire le ADA , si tu es dans les 116 premiers ( :rire: :rire:)  et bien tu dois pas publier ton bac, car ADA veut l'exlcu de ton bac.... :boulet: :boulet: ce qui est un abus de pouvoir!! Un détournement du droit d'auteur..qui , au vu du véritable potentiel de l'aquascaping, devrait avoir lieu d'être :cool:

Pour le Capa c'est autre chose, mais je vois mal, vu que les compets sont en même temps, un gars de chez nous, gagner le ADA et le CAPA, les résultats étant quasi au même moment, et,  ADA lui demandant l'exlcu de son bac? Dans ce cas, hypothétique, qu'est ce qui ce passe?



Cyberfish

Super ! Nous attendons donc tes clichés !

mick38

Si ce WE j'ai le temps de faire du ménage dans mes bacs , je craquerai peut etre pour faire une photo finale ( enfin tout n'est pas encore comme je souhaite mais avoir des critiques est constructif. Donc je mettrai tous mon soin à essayer de faire parler mon APN.
Il faut que je lise les règles avant, quand meme :sifflets:

Sa y est j'ai craqué :fessee:
Si j'arrive à faire une photo potable bien sur! :fou:

voultou

Meu non... Il est bien évident que chacun fait comme il le sent. Mon exemple : j'ai mis l'évolution de mon bac depuis le début dans le topic. ça me permet de recueillir des critiques ou des compliments (les uns comme les autres sont les bienvenus, bien entendu). Pour la photo finale, j'attends la publication des galeries, parce que je pense que c'est dans l'intérêt du CAPA. Je le sens comme ça alors je fais comme ça et ce n'est par "esprit de compétition"...

comme dit plus haut : chacun est libre de faire à sa guise.

mick38

J'aime bien faire voir mon évolution aussi aux autres pour en tirer une expérience.
Et si je métait mon bac en compet' , tous ceux qui mon aider à en arriver là serai écqueuré de me voir finir sur le podium :colere:

Je peux pas le cacher quand meme, il est fais pour etre regardé, et par des gens qui me disent autre chose que
" et les escargots ils respirent comment? "  :cry: ou
" Quand tes crevettes seront assez grosses tu fais un apéro! " :pint:

olileon

Citation de: poups le 22 07 10, 12:06 PM


j'en ai besoin pour mon équilibre et ma santé mentale  :fou:


+1  :rire: ;-)

orchid

#50
Citation de: poups le 22 07 10, 12:06 PM
plutôt mourrir :xx:

j'ai besoin de montrer mon bac à des personnes à qui ça interresse  ;-)

j'en ai besoin pour mon équilibre et ma santé mentale  :fou:
:fou:  :pint: :fou:  :pint:
pareil et pourtant ma femme est... :sifflets: comme toi...(tout le monde le sait mais chut...) mais plutôt mourrir  :sifflets:

:love: :pint: :cool: :pint: :pint: :pint: :pint: