CAPA 2010 : publication des galeries

Démarré par Betty61, 01 04 10, 15:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kerval

Rendez vous l'année prochaine ceux qui n'étaient pas prêt cette année  :bump:

Cyberfish

Bon ça y est : les inscriptions sont bouclées. Tant pis pour ceux qui auront loupé le coche et bonne chance à tous les participants !

Véronique

#117
hello
les galeries seront ouvertes  dès que les traductions seront terminées et que tous les bacs auront été validés

d'ici  fin aout avec un peu de chances..  .

mick38

Citation de: mick38 le 02 08 10, 05:32 AM
Quand les bacs seront visibles sur le forum? Car je n'était pas la l'année derniere et je ne l'ai pas vu dans le règlement. :??: :roll:

Dites , on peux les voir quand alors? :??:
C'est juste pour savoir j'veux pas vous mettre la pression! :roll2: :love: :roll: :ooo: :-p :rire: :tusors: :jesorsd:

Betty61

Allez, plus que 2 jours de prolongation, il n'y aura pas de délais supplémentaire, c'est vraiment le moment ou jamais d'inscrire votre bac  :bump: :merci:

Betty61

Citation de: uste1 le 02 08 10, 19:12 PM
Moi,j ai pas reçu de MP a part ceux de Geoffrey16 mais je pense que c est bon,non??

Oui, je te confirme que c'est ok aussi pour toi uste1  :up:

:merci:

uste1

Moi,j ai pas reçu de MP a part ceux de Geoffrey16 mais je pense que c est bon,non??

poups

Ah j'oubliais  :fou:

merci à toute l'équipe  pour votre taf  :oui:

poups

Citation de: ceed le 02 08 10, 13:14 PM
+ ou - 60  ;-)

:merci: Ceed 

ça fait plus que l'année dernière  :roll:   :up:

cool  :miam:  on va s'en prendre plein les yeux , j'espère  ;-)

Betty61

Citation de: pislam le 02 08 10, 14:06 PM
Salut,

J'ai pas reçu de MP mais j'ai fait l'inscription de hier soir aussi. D'ailleurs si j'avais vue qu'il y avait plus de délais sa m'aurait bien avantager pour une meilleur prise de vue mais bon  :xx:
Bravo à l'équipe en tout cas  :merci:


MP envoyé Pislam  ;-)

Betty61

Citation de: fred12 le 02 08 10, 08:32 AM
J'ai reçu un MP de goeffrey, est-ce bon??? ou manque-t-il quelque chose?

Je confirme  :oui: c'est bon pour toi fred12  :up:

Veuillez nous excuser dans le retard ou l'absence de réponse, nous avons quelques soucis sur certaines photos de bacs et toute l'équipe est mobilisée pour résoudre les problèmes dans les délais les plus brefs...le taf est chargé dans les coulisses du CAPA  :*ll*:...c'est pour cette raison que j'inciste ici pour que vous nous disiez si vous n'avez pas reçu de réponse de confirmation, cela peut être un oubli de notre part et je vous prie encore une fois de nous excuser

:merci:

pislam

Salut,

J'ai pas reçu de MP mais j'ai fait l'inscription de hier soir aussi. D'ailleurs si j'avais vue qu'il y avait plus de délais sa m'aurait bien avantager pour une meilleur prise de vue mais bon  :xx:
Bravo à l'équipe en tout cas  :merci:


poups

 Alors  :roll: y-a beaucoup de bacs cette année ??  :sifflets:   :roll:  ;-)

geoffrey16

Bonjour fred12  :merci:

effectivement tu aurais du recevoir un autre MP de l'équipe pour la confirmation et la validation de ton bac

je t'annonce donc qu'il est bien validé, et que les problèmes qu'il y avait avec une de tes photos et bien réglé  ;-)

:pint:

fred12

J'ai reçu un MP de goeffrey, est-ce bon??? ou manque-t-il quelque chose?

Betty61

Si quelqu'un n'avait pas reçu confirmation d'inscription de son bac, merci de le signaler ici  :merci:

mick38

Quand les bacs seront visibles sur le forum? Car je n'était pas la l'année derniere et je ne l'ai pas vu dans le règlement. :??: :roll:

Betty61

Oyez oyez!  :bump:

Nous offrons à tout le monde un délai supplémentaire jusqu'au 4 août à 23h59 pour les dernières inscriptions, allez les retardataires...profitez-en, c'est le moment ou jamais!!!  :*ll*:

:merci:

byzouxnours

une fois toute les inscriptions seront fini ,est'il possible de savoir combien de bac on etait inscrit dans chaque categorie et aussi dans combien de temps on aura les resultats (a la louche ,je ne suis pas a une ou deux semaines pret lol)

geoffrey16

Citation de: Mister J le 01 08 10, 18:52 PM
je viens de retenter pour la troisième fois l'inscription et j'ai toujours le même message d'erreur

je tes envoyé un MP, j'espère qu'on va y arriver  :fou:

vraiment chiant ces  problèmes d'inscriptions  :xx:

merci pour ta patience  :merci:

Mister J

je viens de retenter pour la troisième fois l'inscription et j'ai toujours le même message d'erreur

Betty61

Citation de: geek le 31 07 10, 21:12 PM
peux tu validé mon autre bac stp?
je t'es envoyé en MP les photos

MP répondu car les photos que tu m'envoies sont celles d'un autre de tes bacs déjà validé, je perds la tête?  :fou: :-D

geek

peux tu validé mon autre bac stp?
je t'es envoyé en MP les photos

Betty61

Tic...tac...tic...tac!
Il vous reste exactement 26heures 37minutes et 18 secondes  :-D
Allez allez, ne vous endormez pas...inscription! inscription! inscription!  :*ll*:

Véronique

Citation de: Betty61 le 31 07 10, 12:52 PM
.j'espère oui qu'il pourra tout refaire avant demain soir 23h59  :-D

on donne une délai supplémentaire pour ces cas, sans problèmes


Betty61

Citation de: geoffrey16 le 31 07 10, 12:49 PM
salut Betty61   

j'ai vue avec Mister J, qui a fait déjà 2 tentative pour sont 2éme bac sans réussite  :-(
mais le probléme c'est qu'il n'est pas sur d'être la a temps ce week end  ;-(

j'espère qu'il pourra refaire une tentative  :oui:


:pint:

Salut Geoffrey,

Je viens de le contacter par mp pour lui dire de refaire son inscription...j'espère oui qu'il pourra tout refaire avant demain soir 23h59  :-D

Betty61

Citation de: asadar le 31 07 10, 12:48 PM
Le plan de plantation c'est la photo n°1, comment puis-je te les faire parvenir?

Peux-tu essayer de m'envoyer tes photos par mp?

geoffrey16

salut Betty61   

j'ai vue avec Mister J, qui a fait déjà 2 tentative pour sont 2éme bac sans réussite  :-(
mais le probléme c'est qu'il n'est pas sur d'être la a temps ce week end  ;-(

j'espère qu'il pourra refaire une tentative  :oui:


:pint:

asadar

Le plan de plantation c'est la photo n°1, comment puis-je te les faire parvenir?

Betty61

Citation de: asadar le 31 07 10, 12:34 PM
Tu as reçu le mien Betty?

Oui asadar, ton bac est bien reçu mais il y a un souci avec tes photos, la photo 2 est "Forbidden"  :-/ et il n'y a pas de plan de plantation?  :??:

asadar


Betty61

Citation de: Mister J le 31 07 10, 10:30 AM
pour ma part, inscription d'un second bac aujourd'hui mais j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoie donc j'espère que tout est bon quand même

Rien est bon Mister J, ton bac ne paraît pas, à refaire... :-/

asadar

Pour essayer...J'ai inscrit mon 200L, dans le même genre que les bacs de Pecky...Vive le Low Tech :rire: