CAPA les résultats

Démarré par Véronique, 23 11 08, 12:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xio

Salut!
Pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment mais je viens quand même voir les résultats pour féliciter les vainqueurs et d'ailleurs tous les participants.  :merci:
Merci aussi au jury et aux organisateurs pour tout le boulo fournit.  :merci:
En plus, il semble que je sois dans les 10 premiers de ma catégorie donc je suis très content. J'attends les calculs finaux pour être sur.

A+

PS: Je prépare un bac donc je vais bientôt ouvrir un nouveau topic  :*ll*:  :-D

Mellonman

#5
Merci aux membres de l'équipe CAPA et du jury  :merci:

Bravo à tous les participants qui, quel que soit le résultat final, se sont donné du mal pour rendre leurs bacs les plus beaux possibles...  :up:



Spip

Bravo à tous les organisteurs  :merci:

Aux vainqueurs et aux participants   :pint:

Aux juges et surtout aux commentaires qui nous permettront à tous d'évoluer  :oui:


olileon

Bravo aux vainqueurs  :up: mais surtout un gros merci à l'équipe pour tout ce boulot... :merci: 

Guillaume

#2
Bravo aux gagnats et aux participants. :merci:


Merci aux organisateurs et aux juges..... :merci:

à l'année prochaine j'espère pour un beau CAPA 2009 :up:

J'essaierai d'etre sur le podium, snifffff . ( ou alors j'achète un bac plus petit^^) :*ll*:

petit lot de consolation , j'ai foutu une raclée à quelqu'un.... lol      :sifflets:

Véronique

#1
 Résultats partiels du concours 2008

suite à un petit problème de programmation,  le palmarès qui s'affiche actuellement est incorrect
le programme ne tient pas compte de tous les paramètres et  va être modifié lundi matin .( pas d'outils  ni d'accès le WE :-(  )

En attendant, on a refait les calculs à la main et on peut publier les résultats suivants


petits bacs
1er : Hideki pour "Vortex" avec 150/150
2ème : Hideki pour "Patchwork" avec 117/150
3ème : Uttoshi pour "Iwagumi 65L" avec 107/150

Bacs de 70 à 250 L
1er : Run pour "After the rain" avec 150/150
2ème : Mellonman pour "Made in the shade " avec 102/150
3ème : Uttoshii pour " in lucem sanctam " avec 101/150 mais aussi 248/300 en total de jugement ce qui le départage de Aquapascal avec246/300

bacs 250L et + 
1er blub 57     : 116 / 150 pour drawn by the angels
2 ème  Mellonman    : 104 / 150 pour Hidden Gate
3 ème : Olileon    :  98 / 150 pour un bout de nature

4ème ex-aequo : pelmato et Guillaume


Félicitation  aux gagnants ainsi qu'à tous ceux qui ont participé juste pour le plaisir, qui ont envie de progresser et d'apprendre et qui continuent de partager leurs rêves et leurs expériences sur le forum

Merci  à Voultou qui y a passé sa nuit... et aux membres de l'équipe CAPA. Minicooler, Jarjar et Kookaburra pour tout le travail  de mise en page,  qui ont  mis en ligne, relancé les participants, et traduit les fiches, géré les annonceurs et sponsors, et qui vous feront parvenir les prix .

Merci à nos juges Felipe Oliveira et Cliff Hui qui ont noté et commenté les bacs et à Oliver Knott qui a accepté de remplacer au pied levé Mike Senske,  victime d'un ouragan qui a endommagé sa maison  et n'était  plus du tout disponible.


Vous pouvez maintenant voir les notes et commentaires des juges sous chaque bac !