Bonjour à tous et à toutes, cher(e)s passionné(e)s d'aquascaping,
L'équipe organisatrice du Concours Aquagora de Paysages Aquatiques est heureuse de vous annoncer que l'édition 2014 est sur les rails.
Nous pouvons vous dire que le travail achevé jusqu'à présent par le staff et principalement Minicooler est énorme comme vous pourrez le constater à la lecture des lignes suivantes. En effet, cette édition 2014 va être accompagnée d'un grand nombre de nouveautés :
• Le calendrier des inscriptions, publications des photos, votes du public et des juges va être remanié pour éviter toute interaction avec l'IAPLC. Vu le niveau de certains d'entre vous, on ne voudrait pas vous priver d'un top 100, voir 27
• Les attributions de lots seront étendues à tous les participants. Il a été trouvé normal que chaque participation soit « remerciée », même si cela pourrait être de manière symbolique. En gros, il y a de la pluie de cadeaux à venir...Il faudra donc participer en nombre
• Comme certains l'ont remarqué, l'affichage des galeries du CAPA des éditions précédentes était inaccessible. Les anciennes éditions ont été intégrées au nouveau module et seront ré-ouvertes dans les jours à venir. Elles intègrent désormais un affichage dynamique, compatible mobiles et tablettes :
http://www.aquagora.fr/CAPA• Le meilleur pour la fin ..... La plus grosse surprise qui je pense va faire de nombreux heureux est la création d'une nouvelle section du concours. Pour 2014, nous ouvrons le CAPA à une discipline plus qu'agréable et très réputée : LES PALUDARIUMS . Et oui, vous allez enfin pouvoir participer avec vos décors conciliant émergés et immergés...Faites nous rêver.
Comme vous le voyez un gros travail de fond a été réalisé aussi bien au niveau du module de gestion par Mini (afin de faciliter le travail de l'équipe et des juges ainsi que pour améliorer la sécurité) que sur le concours en lui-même.
Prochainement, nous vous ferons découvrir la composition jury qui sera amené à vous départager. Nous ne vous en disons pas plus pour l'instant à part qu'il y a du lourd, voir du très lourd.
Voilà, nous espérons que ces avant premières vous donneront envie de participer car l'ouverture des inscriptions approche à grands pas. Commencez à peaufiner vos œuvres...d'ailleurs, je vais m'y mettre de ce pas