CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ccad

Bonjour à tous.

Est-il possible de télécharger d'un coup l'ensemble les photos des bacs du CAPA, l'idée serait de pouvoir en faire un diaporama pour fond d'écran ou écran de veille.

Merci

mick38

Citation de: Kookaburra le 02 11 11, 08:29 AM
Sérieux, tu passes ton gros bac en eau de mer ? Récifal ?
(Ça va te compter un bras, voir un rein !  :xx: :*ll*:)
J'ai été a Monaco ce WE alors :roll:, il faut que je redescende sur terre, mais pas tout de suite stp ;-)

Kookaburra

Citation de: mick38 le 02 11 11, 07:52 AM
Pour ma part je vais me mettre au marin :merci:

Sérieux, tu passes ton gros bac en eau de mer ? Récifal ?
(Ça va te compter un bras, voir un rein !  :xx: :*ll*:)

mick38

Félicitations aux participants et a l'organisation :merci: :up:
Pour ma part je vais me mettre au marin :merci:


voultou

#278
Ben, c'est mon impression aussi  :-/

Entre Mel, K, Ceed, Pascal, Orchid, Kenny, Jojo, Oli, Chevaquine et je suis sûr que j'en oublie d'autres, on va bien finir par y arriver non d'une pipe !

Kookaburra

Mel n'en est jamais bien loin, un bac comme celui de Kuria (avec une bonne photo pas cramée) a toutes ces chances ... Pourquoi, le niveau français est pas mauvais quand même !!!

voultou

Citation de: Kookaburra le 27 10 11, 13:38 PM
Et ton nouveau bac est encore plus beau, mais où vas-tu t'arrêter ?  :up:

Ben Merci  :merci:

Vu que tout le monde progresse tous les ans, il y en a peut-être bien un d'entre nous qui va finir par arriver à quelque chose à l'IAPLC. On attends toujours d'avoir quelqu'un dans le top 27 un de ces jours...  :-/

Romain 44

#275
Félicitations a tous les aquascapeurs !!! :-)


Spin0ff

#274
9ème avec Aquavivae - Merci de vos encouragements


Nico

orchid

Un gros gros big up  à l'équipe ! Aux juges et aux sponsors  qui ont décidé de soutenir réellement notre passion  :jap:

Avec un gros  :xx: pour les lots de Floraquatic, Lumirium et JBL  qui là ont coiffé nos winners de punaise de truc  de malade... :xx:

Respect et un grand merci  à tous les participants  :pint:


coco74

#272
Bravo aux premiers !!!
Et merci à tout le monde. !!
Pour ma pars j'ai fini 22ème sur 29 un bon début pour un débutant dans l'aquacasping.  :bump:
Je retentrais quand le concours aura lieu !! Je ne vais pas me laisser vaincre  :rire:
Pour le moment place à la nouvelle déco de mon bac !!

Skaal

je suis tout à fait d'accord.

J'ai fini bon dernier des + de 250L ... et je ne sais pas vraiment pour quoi.
Enfin si, moi je trouve plein de défauts à mon bac et je m'attendais un peu à ce résultat mais ça ce trouve y'a plein de truc importants que j'ai zappé sans le savoir.
Je n'avais aucune prétention quant à un éventuel bon classement mais j'attendais par contre beaucoup des remarques constructives pour progresser.

Ce qui fait que l'année prochaine je vais me faire allumer pareil  :bump:

Greg C

Citation de: Mellonman le 27 10 11, 18:51 PMJuste dommage que les juges se soient pas cassés pour les commentaires (sauf Christian PIEDNOIR pour certains bacs)...
+1 avec Mel car pour les novices comme moi, cela me sert énormément  :colere:

Mellonman

Félicitations à tous les participants, et plus spécialement à Greg et Kirua qui ont pondu 2 bacs vraiment superbes  :love: :love:

Merci aux petites mains du CAPA  :up:

Juste dommage que les juges se soient pas cassés pour les commentaires (sauf Christian PIEDNOIR pour certains bacs)...

Spip


il y a un moment pour tout  :oui: Certaines choses peuvent sûrement attendre et laisser place à la consécration du travail de tous les participants.


2011 fut un très beau concours, il est agréable de découvrir de nouvelles révélations sur le podium bien entourées des valeurs sûres de la section Aquascaping.

BRAVO A TOUS, quel que soit votre classement final, le travail et la persévérance sont toujours récompensés  :pint:



Merci à l'équipe CAPA, qui depuis des mois abat dans l'ombre un super boulot, dénichant de lots de toute beauté et assurant la participation de juges originaires des quatre coins du monde, sans oublier les as de l'informatique.

Il faudra penser un jour penser à leur créer un podium  :up:

Chevaquine

Merci à toute l'équipe pour tout le travail en coulisse,  :merci: aux sponsors pour les lots et bravo à tous les participants!  :pint:

Kookaburra

Citation de: voultou le 26 10 11, 23:36 PM
Et puis je suis trop content de ma 4ème place :bump: ça me donne envie de danser la gigue...  :-D

Et ton nouveau bac est encore plus beau, mais où vas-tu t'arrêter ?  :up:

tomb

#265
oui bravo a tous les juges , organisateurs , forumeurs et distributeurs a tous les participants et surtout aux gagnants il y a des bacs splendides.
je suis surpris de ma seconde place car pas trop dans le style du concours mais ca fait tres tres plaisir et maintenant je pense me prendre au jeu de ces concours aquario.
un merci tout particulier a uste1 qui m a dit de m y inscrire ainsi qu au forum aqua35 .

voultou

Je dis Bravo aux vainqueurs et à tous les concurrents ! La qualité des paysages est sans cesse meilleure chaque année :up:

Et puis je suis trop content de ma 4ème place :bump: ça me donne envie de danser la gigue...  :-D

Seb05

En tout cas félicitations aux gagnants et très beau podium!  :up:

Niclette

#262
Les messages pour discuter du système de classement ont été déplacé sur un autre fil de discussion :
http://forum.aquagora.fr/18/16053/0/

Merci de continuer la discussion sur ce sujet dans le topic dédié
:merci:

Concernant les critiques sur le manque de commentaires, n'oubliez pas que les juges sont bénévoles et acceptent déjà de consacrer quelques heures à juger les bacs. Il est possible de faire mieux, sans doute, au niveau des commentaires mais c'est très chronophage et chacun fait en fonction de son temps disponible  ;-) Ne soyez donc pas trop dur  :merci:
Je connais d'ailleurs des concours organisés par de grandes marques, par des personnes et des juges qui ne sont donc pas bénévoles, et où les commentaires sont quasi inexistant  :sifflets:

Benjamin

 :up: Félicitations à tous les participants et bravo aux gagnants, même si mon préféré n'est pas sur le podium. Mais je suis certain que ta prochaine création va faire un carton, Oliléon !

jojodu13

Quelle belle surprise en rentrant d'une dure journée  :ooo:
merci aux juges !
Et félicitation a K ceed, orchid et les suivants  :pint:

ceed

Félicitation à tous les participants  :up: et à l'équipe pour le travail accompli

:merci:


lupyo

Citation de: Zak le 26 10 11, 17:04 PM
Et quand je vois le classement de [Aquateddy] Elevation , [Vachekuri] Les uns Apôtres, [aquapascal] Mekong , [phanou01] only green je me dis  :ooo: :ooo: :gr: vu le niveau parfait de leur bac, et pourtant leur classement...

merde j'suis pas dedans ...  :xx:

Zak

Aucun commentaire pour s'améliorer ou tout simplement justifier la note....je trouve ca  :??: :boulet:

Merci a Hummel Stefan pour avoir pris le temps de justifier sa note  :merci:

Et quand je vois le classement de [Aquateddy] Elevation , [Vachekuri] Les uns Apôtres, [aquapascal] Mekong , [phanou01] only green je me dis  :ooo: :ooo: :gr: vu le niveau parfait de leur bac, et pourtant leur classement...


Sinon le podium est magnifique.

tenshu

Bravo aux gagnants, le bac de jojo mérite largement son trophée.
Un pil déçu de la note d'orchid, même si ce n'est pas la plus belle version de ce bac, je pense qu'il méritait un poil mieux :up:

Kirua

Bravo à Ceed et Jojo! C'est entièrement mérité!
J'avoue être très content pour toi Jojo car t'es un mec bien et on se connaît depuis un certain temps donc finalement si y en avait un que j'aurai bien voulu voir devant moi c'est toi!
Si je dois aller au bout de la franchise, j'admets avoir en travers de la gorge le jugement de Monsieur et Madame Piednoir... J'aurai bien aimé avoir leurs commentaires...

D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant, sur nos 2 bacs il y a une scission entre l'Est et l'Ouest! L'Ouest a voté pour toi (Piednoir et Hummel) et l'Est pour moi! C'est marrant, un peu la Guerre Froide de l'aquascaping  :*ll*:

A noter le jugement catastrophique de Piednoir sur le bac 70-250 de Ceed  :ooo: no comment...

asadar

bravo aux vainqueurs, les bacs et le travaillent qu'ils ont accomplit le mérite :love:

q.dm

En effet sacré bac !
Et bravo à tout les participants quel que soit le résultat !

Kookaburra

Félicitations à Jojo, son bac le mérite largement !!! Avec en plus la meilleure note toutes catègories confondues, la classe !  :up:

poups

félicitation à toutes l'équipe pour le taf  :merci:

les podiums sont magnifiques et logiques je trouve  :up:  à part pour Forest dream......après avec les juges, c'est toujours un peu la loterie , c'est le jeu ma pauvre lucette  :-D

:jesorsd:

phanou01

felicitation a tous!  :pint:
je dois avouer quand meme que ca fous les boules de se retrouver derriere des bac qui totalisent moins de points (note sur 400) ... :-/
tous ca parce qu un juge m'alitteralement démonté   :xx:

lupyo

Super !
Sinon question bêbêtte c'est quoi la note sur 200 ?