Resultats du concours IAPLC (ADA) 2009

Démarré par cuong, 11 08 09, 06:55 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ptit flo

Dites c'est normal que je ne vois plus les photos ou il n'y a que moi ?  :xx: :xx:

cuong

#157
Iwagumi chalenger

Premier prix : une rampe Solas


laurent

Salut
Merci Cuong

Citation de: ceed le 18 10 09, 13:09 PM
Pour la 1 place pas d'accord aussi :colere:
Je me doutais bien que Ceed ne serait pas d'accord, on en avait déjà discuté dans les premières pages...

@ ceed, tu as des photos HD ?

ceed

#155
Put... je suis en train de regarder les photos des polonais qui sont partis au japon, LES BACS DECHIRENT CETTE ANNEE  :ooo:  :ooo:  :ooo:  :ooo:  :ooo:  :up:

Pour la 1 place pas d'accord aussi :colere:

Kirua

CitationCa remonte à quand l'année où tu as pas été déçu par le "Grand prize" ?

2007 tout simplement, ce bac avait tout d'un grand prize.
Superbe, sortant de l'ordinaire, ne tombant pas dans le trop figuratif et original sans pomper un concept déjà fait comme celui de 2008 qui ne mérite vraiment pas sa place pour moi... Celui de cette année est pour moi loin d'égaliser le niveau de celui de 2007 après ce n'est que mon point de vue et je ne dis pas qu'il est moche ou pas au niveau juste que pour la 1ère place je m'attend à être surpris et impressionné, ça fait 2 ans que c'est pas le cas et je le souligne c'est tout. ;-)
Après il est clair que je préfère voir ce bac 2009 gagner que celui de l'année dernière qui pompe vraiment l'idée d'un gagnant précédent et qui pour moi n'avait pas un avant plan du niveau d'un premier à l'ADA. Qui plus est les bacs derrière, et notamment celui de cliff Hui, étaient vraiment plus méritant...

Et je suis sûr de ne pas être le seul à avoir cette opinion :roll:

Mais j'attends tout de même les photos HD....

ceed

Super

Merci pour les photos. Moi j'attends de meilleurs tofs pour donner mon avis  ;-)

Spip

Citation de: Mellonman le 18 10 09, 11:49 AM
Je suis moins fan des bacs 4 et 5...  :-/

Je m'en doutais dès que j'ai vu le hardscape  :oui:


Tu ne changeras donc jamais d'avis, même avec un tel niveau de bac...  :fessee:  :-D




Mellonman

Citation de: Kirua le 18 10 09, 11:25 AM
Bon bah je m'en doutais, suis déçu par l'aquarium qui a fini premier... Trop classique à mon goût quoi que fort bien réalisé, je le consens...
Bah t'es jamais content K., quand ils mettent un bac original 1er t'es pas content, et quand ils mettent un bac classique, t'es pas content non plus...  ;-)
Ca remonte à quand l'année où tu as pas été déçu par le "Grand prize" ?  :rire:


Cela dit c'est vrai que ça faisait une paie qu'on avait pas vu un bac aussi classique gagner... mais moi ça me gêne pas car il a en effet l'air réalisé à la perfection...
Je suis moins fan des bacs 4 et 5...  :-/



Kirua

Le 3ème a l'air d'avoir un hardscape superbement réalisé! J'attends avec impatience les photos en haute définition!

Kirua

Bon bah je m'en doutais, suis déçu par l'aquarium qui a fini premier... Trop classique à mon goût quoi que fort bien réalisé, je le consens...

brust

#148
Salut,
 :merci:  Cuong.........Tu y étais.......  :-D
CitationLes résultats sont assez serrés... Moins de 2% entre le 1er et le 5ème  :ooo:  Et seulement 2 points entre le 1er et le 2ème, ça doit faire mal..
:ooo:     Vu le niveau,c'est pas étonnant  :ooo:  :up:  :-)
 Mon préferé....celui la.
 Le hardscape est terrible,voir un peu trop  de verticalité,mais bon  :-D Ca manque un peu de verdure,aussi...juste une touffe de mousse sur la tete et un peu de couleur panaché          :-D



:*ll*: :*ll*: :*ll*:          :-p :-p :-p   :bisou: :bisou:  :bisou: :bisou:                   :up: :up: :up:

édité pour intégrer l'image

xav

Le bac 2 on dirait un décor avec des cyanos :-D

Spip

Merci Cuong  :merci:


Les résultats sont assez serrés... Moins de 2% entre le 1er et le 5ème  :ooo:  Et seulement 2 points entre le 1er et le 2ème, ça doit faire mal...


Mes préférences vont aux bacs 2 4 5, moins classiques que les 2 autres...


cuong

Les premières photos de la cérémonie

Vietnam team :



Première interview du vainqueur par une chaine russe



The show commence :





Les jurys



Le vainquer



Photo de groupe :



Photos des bacs à suivre...




Kirua

Arf il manque plus que le bac ^^


hxhkirua666

Franchement sympa le bac qui termine après les 100!! Et j'aime bien la qualité photo !! Merci Run de me faire patienter ^^

laurent

Salut Run,
Pour la première image, le bac est après les 100 je crois.

La deuxième image, le bac termine à la 25ème place.


hxhkirua666

ah merde lol autant pr moi!!!! Désolé

cuong

Citation de: hxhkirua666 le 04 09 09, 11:33 AM
Bon la ceremonie ADA est passée. Il n'y a vraiment pas moyen de nous montrer quelques photos Cuong?

ADA Party : October 17th, 2009 (SAT.)  :rire:

hxhkirua666

Bon la ceremonie ADA est passée. Il n'y a vraiment pas moyen de nous montrer quelques photos Cuong?

brust

Citationc'est pas très glorieux... 984.
Un peut déçu mai en vue de la qualité de la photo envoyer je ne suis pas été étonné.
:-/      :-) il en reste tout de même + de 350 derrière Et comme tu le remarques,la photo doit être de qualité INTERNATIONAL .

   :merci:   

hxhkirua666


pislam

Salut,

Après pas mal de temps d'absence je viens d'ouvrir mon courrier ADA est c'est pas très glorieux... 984.
Un peut déçu mai en vue de la qualité de la photo envoyer je ne suis pas été étonné.

Bravo à toi k en tout k  ;-)  :-D

laurent

Salut  ;-)

Oui oui, je suis sûr, il était en cours, donc les pierres ont bougé et la plantation a évolué...

Mellonman

Citation de: laurent le 29 08 09, 13:44 PM
Le bac en cours de travail :
Euh... t'es sûr que c'est le même  :??:

amorvan

Tu l'as fait toi ceed (l'iaplc) ?
Et il devient quoi ton nano (STP file nous une tof  :cry:)

ceed


laurent


laurent

Hello
Salut K
Oui je pense que la fuite (  :rire: ) vient de APC.
Reste que cela fait toujours plaisir, et c'est bien de voir la France s'exporter.

Pour l'iwagumi, le plus intéressant, c'est son éventuel classement/originalité que nous avions discuté avec Ceed entre autre ( alors ceed, tu as changé d'avis depuis ?  :rire:  )
Je dois avoir une autre image de presque face pas terminé.
Je reposterai avec la dite image après.


jason72

Bravo kirua et merci laurent pour cette photo, pareil que kirua si tu pouvais en mettre d'autres de celui là ce serait super.

J'ai reregardé les résultats et j'ai vu le 1038eme, il a mis un tube actinite le temps de la photo non ?En tout cas je trouve le résultat plutot artificiel et je pense que certains placé derrière lui mériteraient sa place.

hxhkirua666

BAH même si il est pas dans le top20 le moins qu'on puise dire c'est qu'il claque fort cet iwagumi!!!
Tu n'aurai pas d'autres photos L ?
En tout cas merci de nous en faire profiter ^^

hxhkirua666

#124
Salut Laurent!

Bah merci de m'avoir mis au courant car je savais même pas que j''étais aquascape of the week !
Je croyais qu'ils m'auraient prévenu sur APC au moins car ça semble d'être de là qu'ils ont (ou qu'il a?) aperçu mon bac.

En tout cas suis super content de la nouvelle!