Europeen trading

Démarré par Philming, 14 04 08, 15:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Philming

J'ai recu la réponse a son mail.
"Je nepeux plus rien faire nous avons stoppé"

Donc grosso modo, si vous avez acheté du matos chez eux, ils s'en lavent les mains si ca déconne. Cool non?

Philming

#28
Par contre je suis super emmerdé. J'ai acheté il y a pas longtemps une électrovanne chez ET, et elle vient de tomber en rade. En rentrant ce soir chez moi je fais des test j'avais un PH proche de 8 !
Bref pas de CO2 de toute la journée et peut-etre hier. Quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas chere et rapidment genre sur ebay? Et qui soit un minimum fiable?
J'ai envoyé un mail a JMG, mais pas sur qu'il réponde, même s'il a l'obligation de couvrir la garantie des produits vendus...

Ca par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Electrovanne-de-CO2-de-grande-qualite-avec-Robinet_W0QQitemZ260131995893QQihZ016QQcategoryZ115121QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Kaleo

Citation de: Philming le 04 06 08, 11:42 AM
Il a suffit qu'on le dise pour que certains tarifs grimpent (il me semble en tous cas) cf. les filtres JBL 250/500...

C'est exact pour le JBL 250, il a pris 7€!!! en peu de temps ;)

Mellonman

Citation de: SniperLk le 02 06 08, 22:32 PM
J'ai l'impression que les prix sont vraiment au plus bas. il faudrait faire une comparaison plus approfondie mais je ne pense pas trop me tromper...
J'ai pas fait de "comparaison approfondie"  ;-) mais ça me paraît pas particulièrement bon marché...

Philming

Il a suffit qu'on le dise pour que certains tarifs grimpent (il me semble en tous cas) cf. les filtres JBL 250/500...

SniperLk

J'ai l'impression que les prix sont vraiment au plus bas. il faudrait faire une comparaison plus approfondie mais je ne pense pas trop me tromper... Le site est plutôt bien fait, un peu moins pratique que celui d'ET pour le moment (certaines choses sont un peu mélangés et certaines catégories mal choisies) mais globalement c'est pas mal.

brust

CitationIl a du récupérer la mailing list d'ET
Certainement.   Car j'ai été prévenu par mail que le site ouvrait........

                           :merci:

billy

Première commande effectuée ce soir ^^

Réponse mail extremement rapide pour les 10%  :merci:

Pascal

Citation de: Philming le 02 06 08, 16:45 PM
Bien le "successeur" d'ET a ouvert. Ca s'appelle Reef Ocean, ils ont de très bons prix d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et ils font les -10% que JMG faisait aussi. Suffit de s'inscrire et d'envoyer un mail au mec qui fera le paramètre du compte.
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il pouvait avoir du Biolux en T5, je vous dirais ce qu'il en est pour ceux que ca intéresse.

http://www.reef-ocean.com/

Edit. LEs Biolux arrivent dans 10 jours. Pas de précision sur la taile et le diamètre mais il devrait y avoir ce qu'il faut.

J'ai reçu un mail de sa part le 31 mai.

Il a du récupérer la mailing list d'ET

Pascal

Philming

Je lui ai écrit pour les biolux, j'ai eu une réponse 5 mn après...

SniperLk

Interessant. A noté que la boutique est présente sur ebay, je sais pas si c'est moins cher. Les prix ont l'air plus que correct surtout avec les 10% et les fdp sont raisonnables..
En esperant que le gérant soit aussi efficace que JM Gaudinot, ce que j'adorais avec lui c'est qu'il etait possible de commander un peu n'importe quoi, il suffisait de lui demander :D

Philming

#18
Bien le "successeur" d'ET a ouvert. Ca s'appelle Reef Ocean, ils ont de très bons prix d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et ils font les -10% que JMG faisait aussi. Suffit de s'inscrire et d'envoyer un mail au mec qui fera le paramètre du compte.
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il pouvait avoir du Biolux en T5, je vous dirais ce qu'il en est pour ceux que ca intéresse.

http://www.reef-ocean.com/

Edit. LEs Biolux arrivent dans 10 jours. Pas de précision sur la taile et le diamètre mais il devrait y avoir ce qu'il faut.

Bingo

Citation
aparté :-)Bien ;-) toujours à batailler avec ces fichus algues, depuis la dernière fois un bac de red cherry en plus  :-) Et Toi tu as fini par trouver tes furcatas?

Moi aussi, j'ai lancé un nouveau bac de 15 litres, on est contaminé  :rire:
Et pas de beaux furcata pour le moment, tous ceux que j'ai vus avaient la colonne tordue ... Donc j'attends.
Et si tu passes à Paris, n'hésites pas à faire signe  :merci:

SniperLk

Oui info@europeen-trading.com   Le dernier mail reçu de sa part date du 23 avril.

kikou

#15
j'ai envoyé mon mail à info@europeen-trading.com c'est bien ça non?SniperLk c'est quand que tu lui as envoyé un mail?
Sinon est ce qu'une lettre avec AR vaut la peine, est ce qu'il y a toujours quelqu'un à l'adresse du site?

aparté :-)
CitationAu passage, coucou Kikou, comment va ?
Bien ;-) toujours à batailler avec ces fichus algues, depuis la dernière fois un bac de red cherry en plus  :-) Et Toi tu as fini par trouver tes furcatas?

SniperLk

Citation de: kikou le 07 05 08, 12:25 PM
Bon j'ai essayé d'envoyer un message et il m'est revenu.
Donc je repose la question: est ce que quelqu'un à un moyen de contacter le responsable d'europeen trading?
Ca m'énerve "un peu" d'avoir à m'asseoir sur 40 euros d'achats quand même! :-/
Il m'a répondu au mail moi, t'es sûr que tu t'es pas trompé dans l'adresse ?

Bingo

Après, c'est LRAR. Il y a plus que ça si téléphone et mail ne donnent rien.


Au passage, coucou Kikou, comment va ?

kikou

Bon j'ai essayé d'envoyer un message et il m'est revenu.
Donc je repose la question: est ce que quelqu'un à un moyen de contacter le responsable d'europeen trading?
Ca m'énerve "un peu" d'avoir à m'asseoir sur 40 euros d'achats quand même! :-/

kikou

Du coup je suis en train d'écrire un mail en passant par le mail "protegeons madagascar". T'en penses quoi? Tu as un autre moyen de le contacter?

kikou

bah y a pu rien sur l'adresse du site :??:

Philming

passes direct par le site.
Ensuite je sais que la boutique va être reprise d'une façon ou d'une autre. C'est ce que JMG m'a écrit. Ca s'appellera Eurp Trading. Pas de détails pour le moment.

kikou

c'est bien info@europeen-trading.com ? car ça fait deux fois que j'essaie et ça passe pas!

Philming

sisi l'email fonctionne toujours...

kikou

Jsuis dégoutée!!!!!! :colere:j'ai un chèque cadeau de 40euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: apparement l'adresse mail n'est plus active vous savez comment faire????

Pascal

Heureusement que j'en ai quelques uns d'avance !!! juste pour un changement.

Pascal

laurent

Citation de: Philming le 14 04 08, 16:11 PM
Ah zut j'avais pas vu. Désolé.
On va les trouver ou nos biolux T5 pas chers maintenant?

Là où c'est cher...   :*ll*:

:jesorsd:

Philming

Ah zut j'avais pas vu. Désolé.
On va les trouver ou nos biolux T5 pas chers maintenant?


Philming

Bon bah voila c'est fini...