Inscriptions au CAPA 2007

Démarré par Véronique, 08 04 07, 19:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hideki

bon moi faudra attendre vraiment la derniere minute pour mon inscription
pas trop le temps de m'en occuper avec les partiels !
j'espère quand même mener mon 450L à maturité sinon je mettrais l'ancienne version, tant pis ^^

jarjar

Malheureusement, vu l'invasion d'algues filamenteuses vertes dont je suis victime ;-(, à moins d'un remède miracle, je suis out.
;-(

jojodu13

idem pour moi, si mon bac est pret ca sera dans la limite absolue du temps qu'il nous reste . . . . je m'en excuse d'avance auprés des organisateurs  :fessee:
tout le bac est pret, sauf ................... 2 buissons qui ont décidé de semer la pagaille, du coup faut que je pince presque toute les tiges qui sont a point afin de bloquer leur ascension .......... :colere:

:-D

jerome63

 :roll2: les jours passent vite... plus que 2 semaines avant la fin des inscriptions et le bac n'est pas encore prêt à être présenté... j'espère qu'il le sera à temps mais à ce jour rien n'est moins sûr. Quant au second bac j'oublie sa participation, démarrage difficile et limite désastreux même... aucunes chances qu'il soit prêt à temps

ElTofi

Citation de: commandantp le 23 04 07, 16:55 PM
je me suis rerererere-inscrit ^^

en même temps, ça permet d'affiner le texte des infos à porter à la connaissance du jury  :-D ma 2ème version est bien mieux que la première... ;-)

Julien

#37
Et tout a parfaitement marché  :pint:
Donc un grand merci a toi qui a servi de cobaye  :rire: (on avais déja testé, mais l'informatique est une science obscure...  :fessee: )

commandantp

je me suis rerererere-inscrit ^^

Julien

#35
Et c'est tout bon :-)

Pour le moment seules les inscription de Tofi et de Maxi (mais pour qui il manque les photos, qu'il nous contacte s'il voit ce message) ont été enregistrées...

Donc Commandantp, si tu peux rééssayer une dernière fois, ca devrait être bon :-)
Et tous les autres participants sont invités a s'inscire ;-)

ElTofi

alors, comme demandé, j'ai réitéré mon inscription. Aucune différence notable, j'arrive bien sur la page "merci de votre participation"

c'est OK, cette fois-ci ? Fanouch ? Kooka ? MelMel ?

Niclette

Je crois qu'il va te falloir un peu de patience commandantp, c'est le calme plat aujourd'hui et les membres de l'équipe CAPA semble avoir pris une journée de liberté pour ce dimanche  ;-)
Il va de soit qu'en cas de problème tu pourras envoyer tes photos par mail  :merci:

commandantp

êuhh..... je peux pas vous envoyer les photos par mail????????? parceque même si vous n'avez rien moi il m'a di merci de votre participation???

ElTofi

alors c'est fait... le Tofi est officiellement inscrit, avec photos et plan et tout et tout  :fou: Cette fois-ci, j'ai la trouille... plus moyen de reculer... Je commence le décompte fébrile jusqu'aux premiers commentaires de ce jury de compétition internationale que vous nous avez réuni...

Est-ce qu'un de l'équipe CAPA peut me confirmer que tout vous est bien parvenu ? Merci d'avance...

commandantp

je peux toujours envoyer par mail sinon ^^

Mellonman

Citation de: commandantp le 21 04 07, 11:25 AM
vous n'avez rien recu du tout??? :fou:
Si, on a reçu toutes les infos mais aucune photo...

commandantp

roh nonnnnnnnnnnnnnnnn >______________________<
en plus il y avait bien écrit "merci de votre participation" !!!  :colere:
vous n'avez rien recu du tout??? :fou:

Julien

 :non:
C'est étrange puisque ca marche avec d'autres inscriptions...

commandantp

je viens de refaaire j'espère que cv'est bon là ^^

Kookaburra

Citation de: commandantp le 20 04 07, 09:06 AM
euh faut que je reessaye aujourdhui parrait que yavait un probleme avec une intro extension intradimensionnelle jpeg jpg ji peg bref un problème  :-D

En gros, c'était bien ça le probléme. Mais il est réglé maintenant (merci fanouch  :bisou:).

Tipiac

Citation de: commandantp le 20 04 07, 09:06 AM
mais euh!! ceci est une conspiration!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: 

Les crevettes ont encore frappé...

Et zut, encore un sérieux concurrent...  :-/ :-D,


c'est la misère dans mon bac et je vois ds bacs tous plus beaux les uns que les autres se présenter au portillon  :cry:

commandantp

mais euh!! ceci est une conspiration!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: 


euh faut que je reessaye aujourdhui parrait que yavait un probleme avec une intro extension intradimensionnelle jpeg jpg ji peg bref un problème  :-D
mais t"en fait pas j'ai déjoué la conspiration et je serais là pour toi  :diable:

uttoshii

commandantp t'as reussi a t'inscrire?sinon c'est pas la peine d'insister hein!tu pourras toujours participer l'annee prochaine :rire: :sifflets:

Kookaburra

Citation de: Yzy le 19 04 07, 10:04 AM
juste pour ma compréhension:
Vous devez vous amusez à traduire tous les candidatures en anglais pour le juri?

Y'a pas besion de traduire grand chose, pas mal de trucs sont universels quand même ... Mais oui, on va bien s'amuser pour préparer le dossier à remettre au jury  :ooo: :fou: :sifflets:

Yzy

juste pour ma compréhension:
Vous devez vous amusez à traduire tous les candidatures en anglais pour le juri?

Kookaburra

Citation de: commandantp le 18 04 07, 18:23 PM
ptet que c'est bon là ^^

Non, toujours pas  :colere:

J'en parles à nos "gentils Webmasters", pour qu'ils regardent ce que ne va pas  :??:

commandantp

ptet que c'est bon là ^^

Kookaburra

Citation de: commandantp le 17 04 07, 10:59 AM
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me sort erreur format non valide alors que tout est bon  :cry: :cry: :cry:

T'as vérifié la taille de tes photos ? (c'est : 500Ko maxi - Résolution 1024 x 768 maxi - image en jpg)

Si ça marche pas, on en reparle par MSN, ok ?

;-)

commandantp

pffff erreur dans le formulaire......
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me sort erreur format non valide alors que tout est bon  :cry: :cry: :cry:
on peut pas envoyer par mail ? lol

commandantp

bah c'est revenu à la page dinscription vide  :cry: je retente t :fessee:

Julien

Il semblerait que non... tu a eu un message d'erreur ou quelque chose a planté ?

commandantp

je me suis inscrit mais je sais pas si ca a marché ^^ :sifflets:

Hideki

bon bah j'attendrais le dernier moment alors !! faudra pas vous plaindre niark niark  :rire:  :rire:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 16 04 07, 17:16 PM
est ce possible d'inscrire un bac et éventuellement de renvoyer de nouvelles photos par la suite des fois qu'il y en aurait des mieux ?  :roll2:

La réponse est : NON


Ca va être impossible à gérer sinon (merci de pense aux gentils organisateurs, Sam  :-D)

;-)

ElTofi

voilà une question qu'elle est bonne... Perso, j'ai déjà des photos passables... mais je souhaiterais avoir de bonnes photos... le bac est prêt, c'est le photographe qui ne l'est pas  :-D

Hideki

est ce possible d'inscrire un bac et éventuellement de renvoyer de nouvelles photos par la suite des fois qu'il y en aurait des mieux ?  :roll2:

jarjar

Je pense que je vais déclarer forfait, ça me saôule.
Entre carrences et algues, mes nerfs balancent. :grr:
Mon bac est à  :vomi: