Que pensez-vous de ma nouvelle déco ?

Démarré par Alf, 17 09 07, 07:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Citation de: Mellonman le 18 09 07, 16:37 PM
Ton bac n'est pas du tout conçu selon les canons de l'aquascaping à la mode, mais ça ne l'empêche pas d'être agréable à regarder... 

D'accord  :-)

Je ne sais pas pour les autres mais, moi, je retirerais la nymphea lotus pour donner plus de... cohérence (si on peut utiliser ce mot en terme de "paysagisme aquatique" :rire:) et donner un peu d'espace. Toute ces plantes font un peu étouffantes, je trouve  :-/

Mellonman

Ton bac n'est pas du tout conçu selon les canons de l'aquascaping à la mode (notamment en raison de l'utilisation de beaucoup de plantes à grandes feuilles), mais ça ne l'empêche pas d'être agréable à regarder...  ;-)
J'aime bien les couleurs (quoique la racine au centre apporte un peu trop de rouge - un peu de mousse pour la recouvrir partiellement ?) et l'équilibre...

J'aime pas trop le Pogostemon en premier plan par contre, mais c'est juste mon goût perso...

Pour les concours, le prochain CAPA... c'est pas pour tout de suite...  :xx:






Kookaburra

Citation de: Alf le 17 09 07, 07:31 AM
Savez vous qu'en est organisé le prochain CAPA (où autre modeste concours) ?

Ce sera normalement pour Avril/Mai 2008, pas avant ...

Entre temps, tu as l'AGA qui clôture les inscriptions au 30 septembre  :merci:

Aquar-elle

Citation de: jarjar le 18 09 07, 12:53 PM
Et bien y a plus qu'à espérer qu' un G.O veuille bien se dévouer. :-D

Voilà, c'est fait, et un petit up au passage!

Annick ;)

jarjar

Et bien y a plus qu'à espérer qu' un G.O veuille bien se dévouer. :-D

Alf

je veux bien qu'il soit effectivement déplacer...

jarjar

Salut, il a l'air de bien pousser ce bac. :-D
Même si il n'est pas à mon gout (les gouts et les couleurs...), il est propre.
Citation de: Alf le 17 09 07, 07:31 AM
Savez vous qu'en est organisé le prochain CAPA (où autre modeste concours) ? j'aimerais bien y participer avec ce bac si tout continue de bien pousser, j'espère ne pas être trop ridicule
Maintenant, il faut attendre l'année prochaine, mais si tu le trouve au top avant, rien n'interdit de le photographier et de donner des photo qui ont 3 ou 4 mois.
Si tu veux des avis sur ton bac, il serait bon qu'un animateur déplace ton topic dans la section aquascaping.
A bon entendeur ........ :-D
@+

Alf


Alf

#1
Bonjour,

je voulais simplement vous présenter la nouvelle déco de mon bac et savoir ce que vous en pensiez ?

Il fait 240L brut, je n'utilise pas de CO2, juste un bon sol et un apport très faible d'engrais ts les 15j.
Il est peupler de 2 gourami, 10 tétra empereur, 10 titeya, 7 otocinclus, 10 corry et 2 panaque maccus.



Savez vous qu'en est organisé le prochain CAPA (où autre modeste concours) ? j'aimerais bien y participer avec ce bac si tout continue de bien pousser, j'espère ne pas être trop ridicule

Merci
Alf