Premier 15 Litres

Démarré par Alix, 17 05 10, 09:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kotobuky

salut

je suis assez d accords avec ceed,faudra rapprocher cela et notamment avec la plus grande essayer de l incliner ca donnera moins l impression "d etre poser là" ;-)

sinon sympa j aime bien en tout cas le choix des plantes meme si ici il n y a pas beaucoup de fan de la "salade" :jesorsg:

bonne continuation :merci:

ceed

Salut

Je pense qu avec les pierres que tu as il serai plus judicieux de les rapprocher  et surélever  ;-) 

ritonelbarbo

Salut Alix !

Joli installation et bon choix de plantes je trouve, simple mais efficace si bien mis en œuvre  :-)

Par contre je ne suis pas fan de la disposition de tes pierres. La plus grosse à droite n'a pas un meilleur profil à montrer. Je la trouve mal équilibré. Le bout fin en à son sommet me dérange un peu. La pierre de devant de semble tout juste posé sur le sol et celle derrière à gauche en est caché. Bon après j'imagine que tu as fait comme tu pouvais. Tu devrais au moins revoir celle de devant je pense.

Je pense que tu devras revoir ta fertilisation plus tard sous peine de voir pousser plus d'algues que de plantes. En effet tu viendras à manquer de macronutriments.

Bonne continuation !!

Alix

#1
Bonjour à tous, je vous présente mon 15 litres mis en eau il y a 3 jours.  :roll:

Matériel

Cuve 25*25*30 ==> 15 litres réels
Lampe fluocompacte 9W
Filtres suspendu flow 60 de chez AquaticNature
Chauffage Newattino 10W
Bio CO2 starter Dennerle (j'ai mis le diffuseur fourni en attendant de recevoir celui que j'ai commandé sur internet)


Sol / Décor

JBL Aquabasis+
Quartz Brun
Seiryu stones

Plantes

Eleocharis parvula
HemianthusCallitrichoides
Hemianthus micranthemoides
Pogostemon helferi

Engrais : JBL florapride



Voila, n'hésitez pa à faire des critiques ou des suggestions  :-D