Little Big Mountains

Démarré par amorvan, 03 08 09, 13:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amorvan

#16
Non, je vais tout changer, mettre d'autres pierres à la place  ;-)
Et dans la semaine je vais recevoir une lily pipe pour plus de discretion et un meilleur brassage  :-)
Et par simple je veux dire moins lourd.

brust

  Salut,
Citationdonc je vais changer de décor, un beaucoup plus simple
:??:   Il est déja pas très chargé pourtant,  :??:         tu comptes enlever les pierres ou modifier leur disposition.
           :pint:

amorvan

Merci mais ça sera la V3 :*ll*:

Aouzi

une V2 !! une V2 !!!  :bump: :bump: :bump: :bump: :merci: :ooo:

amorvan

Des news:
Vu que mon éclairage est pas très intense, l'hc ne pousse pas trop et a une coloration assez foncée (est ça m'énerve un peut :grr:).
Et en plus le hardscape me convient plus tellement, donc je vais changer de décor, un beaucoup plus simple, d'ici demain ou la semaine prochaine en attendant un passage en éclairage à leds (en fin d'année...) et relancer ce décor  ;-) .
Voilà c'est tout   ;-)

amorvan

Up  :-D
La population est montée à environ 30 crevettes :fou:
Ajout aussi de blyxa japonica.
Et une photo:

;-)

damia

 mon avis ,  ça va être joli .  :bump:

amorvan

Merci  :-)
J'ai un poil diminué le denivelé à droite  ;-)
J'ai reçu il y a peu du GHE bioessential pour mieux fertiliser  :-)
J'ai également arreté l'easy carbo et mis du co2 artisanal, coupé les plantes à tiges pour densifier les massifs (de plus je suis pas là durant 2 semaines) et rajouté de la myriphilum Mattogrossense et Hippuroides (un peu autour de l'HM, mais je sais pas quelle pousse est de quelle espèce  :??:).
Des photos à mon retour  ;-)

uttoshii

ca s'annonce bien ton hardscape :up:
par contre ge suis pas trop fan du denivele sur la partie droite , a mon avis ca serait mieux si tu pouvais la ligne du sol contre la vitre avant bien droite ;-)

kenny 75

magnifique amorvan!

La pierre au fond à droite n'est pas très voyante. Je l'aurai peut être vu un peu plus relevée comme sur ta première photo;

amorvan

Merci  ;-)
On verra par la suite pour l'ug.
Un photo quand même:

brust

  Ouaip!
  Curieux de voir le rendu HC c et UG,l'association dans un volume "si petit" risque d'etre dur a gérer tout de meme,je parle au niveau de la propagation, tu ne pense pas  :??:
Sinon,ça promet et les pierres sont belles  :up:
      :merci:
          Brust

amorvan

Les pierres sont en place, c'est nikel,  pas de photo potable mais un plan de plantation:

amorvan

Le sol sera plus haut que ça (au niveau de l'arète du bas qui part vers la gauche de la pierre arrière droite ) donc on aura moins cette impression  ;-)

ElTofi

très belles pierres... j'en ai de semblables autour de chez moi...

par contre, si ton référentiel de grandeur est la planche sur laquelle elles sont posées, n'as-tu pas peur que ce soit un peu trop compact et écrasant ?

amorvan

#1
Salut, je commence à préparer la nouvelle version de mon aqua, et l'idée pour le moment:

Les plantes (pas sur): UG, HC, HM rotala rotundifolia et sp green et je sais pas   :rire: .