Détaillants

Démarré par nandou, 06 09 07, 10:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal

Citation de: nandou le 06 09 07, 19:02 PM
Je sais bien, et le regrette vraiment !



Commence déjà par remplir ton profil avec la ville ou le département où tu habites.

Si chacun faisait celà, tu pourrai rapidement voir qui est près de chez toi et leur demander par mp quels mag ils fréquentent et ce qu'ils en pensent.
Ensuite si tu te déplaces, tu demandes aux gens de la région où tu vas la même chose.

Perso j'en ai rien à battre de savoir que le jarditruc ou botaland est bien ou nul dans une ville où je risque pas de mettre les pieds

Pascal

nandou

Je sais bien, et le regrette vraiment !


Eragon

#5
Citation de: nandou le 06 09 07, 18:53 PM
Ben justement, je trouve que les informations ne sont pas suffisantes : il n'y a qu'une note globale sur le mag.
les commençants hurlant parfois si rapidement a la diffamation ( et ce même si les critiques sont justifiées ) il vaut mieux éviter de tombé dans ce piège car tout a chacun peut donner un avis
un pro peut "par vengeance " donner un mauvais avis sur un concurrent ( cela se voit tous les jours )
et le pro hurlant et vociférant ses menaces s'en prendrais au site qui a diffusé les ""accusations""
donc je comprend fort bien la réticence de nos admins et modos
pourquoi a ton avis Aquabase a supprimé les commentaires ? ...
pour il me semble justement des histoire de  règlement de comptes

édit : et j'ajoute que n'importe qui peut prendre sur la toile n'importe quel pseudo(s) et se faire passer pour n'importe qui  :non:

nandou

Ben justement, je trouve que les informations ne sont pas suffisantes : il n'y a qu'une note globale sur le mag.


Niclette

Aquabase le fait très bien même si les commentaires ont disparus à cause de dérives ...
La concurrence n'est pas forcément une bonne chose pour le web aquario français, Aquagora n'a donc pas forcément vocation à "piquer" ce genre d'idée à Aquabase (surtout que cela représente un boulot colossal, aucune raison de le refaire alors qu'il est déjà fait), mieux vaut offrir des choses qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est le cas avec des sections plantes (et le guide des bacs plantés ou le CAPA) ou loricaridés très actives par exemples. Ou encore une revue de presse assez complète...


Pascal

Citation de: nandou le 06 09 07, 10:14 AM
Est il possible d'avoir une liste de détaillants, avec des appréciations / des évalutations ?

Il semble que cela soit un sujet délicat, car les témoignages sont issus d'un contexte particulier de la relation entre un client et un fournisseurs, qui sont tous les 2 parfois compétents parfois nuls, mais

C'est utile pour tout nouveau ds l'aquariophilie, afin de savoir sur qui compter, quels sont les bons conseillers, ceux qui sont pas chers mais nuls, ceux qui sont bons pour le vivant ou pas....

Merci !


Le problème, c'est que certaines fois d'un mois à l'autre ça change énormément.

Je suis allé samedi chez celui que je trouvais le meilleur dans mon secteur depuis pas mal de temps! Je suis revenu très décu : des malawi faméliques, des morts dans presque chaque bac ....

Bref, ça change souvent

Pascal

nandou

Est il possible d'avoir une liste de détaillants, avec des appréciations / des évalutations ?

Il semble que cela soit un sujet délicat, car les témoignages sont issus d'un contexte particulier de la relation entre un client et un fournisseurs, qui sont tous les 2 parfois compétents parfois nuls, mais

C'est utile pour tout nouveau ds l'aquariophilie, afin de savoir sur qui compter, quels sont les bons conseillers, ceux qui sont pas chers mais nuls, ceux qui sont bons pour le vivant ou pas....

Merci !