Compet de crevettes et Aka Ceed aux platines...

Démarré par orchid, 10 02 11, 17:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kenny 75

Citation de: jojodu13 le 11 02 11, 08:52 AM
Et les roches sont celles que je pense Olivier ? Ya du lourd !!!!!

Ceed confirmera. Les roches sont des seyriu stones.

kenny 75

C'est quoi ce seau? il est magique... plus il le vide, plus il y a de l'eau... :jesorsd: :jesorsd:

orchid

YEp...je vais voir comment je vais gérer pour les photos, car en effet je suis sur place, Greg les mains dans l'eau et moi derrière la camera... Une sacré équipe de couillon  :*ll*: J'ai coupé le dialogue entre lui et moi, parceque là on parle de ces 'tuuuuuut" sur son nez tout 'tuuuuut"   :rire: :rire: :sifflets: :sifflets: :jesorsd:






Je vais bien sur filmer aussi l'ensemble du lieu et faire au mieux, après je ne serait pa le seul!!! Cryptal j'espère que tu es dans le coin aussi????

....Truffaut Ivry a fait dans le balaise sur ce coup là ..le troisième étage entier  :fou: :fou: :oui:




jojodu13

Question photo on va être servi avec orchid a mon avis :up:

Le cubique :love: bravo greg !! Vivement les nano !!! Et les roches sont celles que je pense Olivier ? Ya du lourd !!!!!

Éclatez vous bien les mecs !!!

Cyberfish

J'espère qu'il y aura un max de photos pour faire baver les gars comme moi qui ne peuvent pas venir (j'aurais moi même les mains dans le cambouis avec notre propre bourse).

brust

Citation de: ceed le 10 02 11, 22:23 PM
;-)

Je ne sais pas je commence à avoir mal à la gorge  :roll:


  Pourquoi  :??:   Tu fais aussi karaoké  :??:               :jesorsd:       

  Et puis tu iras chez le coiffeur aussi ,ça commence a etre long la       :rire:              ;-) 

            :pint:


  Je peux pas passer Samedi,alors à Dimanche  ;-)        Tu représente a qu'elle heure Dimanche,Greg ?    :merci:

  kiki va Dimanche ?

      :pint:

ceed

#5
 ;-)

Je ne sais pas je commence à avoir mal à la gorge  :roll:

Si non il y a de la belle crecre  :love:

orchid

Citation de: olileon le 10 02 11, 17:32 PM
Fais gaffe Orchid, avec toutes les Crystals qui vont traîner ça va te tenter pour ton bac, non?  :-D
:ange: :ange: :ange:

j'ai déja fait tout  le tour ;-) ..et  vu toutes mes juvs que j'apperçois je vais patienter...je sais qu'il peut m'arriver des déboires comme à d'autres pourtant très serieux......mais bon tu as raison...je vais pas prendre ma carte de crédit;.... :peur: :peur: :peur: non....   :peur: je vais la laisser à ma femme  :ange: :ange:    surtout que je dois bosser là bas tous le weekend :sifflets: :sifflets: :sifflets:..

je vais voir les fiches taïwan bee cecicela...je trouve que ...elles sont .... :jesorsd:

Tiffou

Merci Orchid
Je savais que l'on pouvait te faire confiance pour nous faire vivre cette réunion.

olileon

Fais gaffe Orchid, avec toutes les Crystals qui vont traîner ça va te tenter pour ton bac, non?  :-D

orchid

Yep  :pint:

juste une ouverture avant l'heure...ce weekend devrait être chaud les amis... .



Avec  Ceed aux platines pour Floraquatic ça devrait déchirer...et des nanos qui trainent partout partout  :up:

et des rangées de bacs de crevettes pour les zinzins  de la crecre.....

:pint: :pint: