CAPA 2009 : Annonce officielle

Démarré par voultou, 31 03 09, 21:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MiniCooler

Comme tu le dis, il n'y a plus qu'à espérer. Mais chacun des membre a manifesté un fort enthousiasme et puis aucune raison que les soucis de l'an dernier ne se reproduisent  :ange:

SC

Y a plus qu'à espérer que le jury soit présent jusqu'au bout,  pour éviter à tous, le souci de défaillance de l'année derniére.


Mellonman

Oui, bon, ca va, nobody's perfect  :sifflets:

J'avais juste pas lu...  ;-)

brust

CitationLe Concours Aquagora de Paysages Aquatiques (CAPA) 2009 est lancé  !
Les inscriptions seront ouvertes du 1er juin jusqu'au 31 juillet 2009. Cela vous laisse 4 mois pour peaufiner votre petit paradis aquatique afin de nous présenter de belles photos.
Alors Mr Mellonman, Passé 800 ans on perd la mémoire... :-D

  :pint:

   Grillé par Eltofi,mais je post quand meme    :*ll*:

ElTofi

Citation de: voultou le 31 03 09, 21:29 PM
Le Concours Aquagora de Paysages Aquatiques (CAPA) 2009 est lancé  !
Les inscriptions seront ouvertes du 1er juin jusqu'au 31 juillet 2009.

je ne crois pas que cela ait été modifié. D'ailleurs c'est les délais que nous avons annoncé aux membres du Jury

Mellonman

Voultou, vous avez une idée de la date de clôture des inscriptions ?

Constant

Bravo à vous d'avoir rassemblé un tel jury!!!  :up:


:merci:  :merci:

poups


c'est clair , le jury a des chevaux sous le capot  :-D

allez, je rempile pour le capa 2009 , je retourne au casse pipe  :fessee:

jason72

Ouh la la le jury de pros. Et moi qui voulais me présenter.
( je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai les mêmes initiales que Jason Baliban; moi c'est Jason Blossier : un signe du destin peut-etre :rire: )
Merci d'avoir réuni un tel jury.

MiniCooler

"Etonnant" exprime sans doute la surprise quand à la qualité et la diversité du jury et en aucun cas un quelconque jugement de notre capacité à réunir ce jury.

Il ne faut peut être pas démarrer au quart de tour Véronique  ;-)


pislam

Citation de: Véronique le 29 04 09, 17:52 PM
 
pourquoi "étonnant" ???

Ce n'est en aucun cas rabaissant... Je suis impréssionner par votre travail c'est tout.. J'ai, je l'admet mal tourner ma phrase  :timide: :ange:

Véronique

Citation de: pislam le 29 04 09, 16:59 PM
ouAAA  :ooo:
Magnifique jury...
Etonnant
pourquoi "étonnant" ???

pislam

ouAAA  :ooo:

Magnifique jury...

Etonnant

Un grand merci à vous les gars  :merci:

MiniCooler

ah ben voui, ducros il ne s'est pas décarcassé pour rien hein  :*ll*:

SniperLk

Citation de: MiniCooler le 27 04 09, 07:57 AM
Je t'ai peut être entendu, mais je ne m'en souviens plus  :*ll*: Tu disais quoi déjà ?  :timide: :ange:
:-D
A propos de conserver l'interface actuelle pour les "archives" du CAPA 2008. Mais bon à mon avis c'était déjà prévu ^^

olileon



Spip


Comme chaque année... Une équipe discrète qui fait un travail de titan...

Chapeau les gars et d'ores et déjà merci pour les heures que vous allez consacrer à ce concours!


:merci:



MiniCooler

Oui un bien beau jury cette année encore  :up:

Citation de: SniperLk le 25 04 09, 17:55 PM
edit : et tant qu'à faire merci aussi à minicooler de m'avoir entendu ^^

Je t'ai peut être entendu, mais je ne m'en souviens plus  :*ll*: Tu disais quoi déjà ?  :timide: :ange:

voultou

Toujours un plaisir d'organiser ce CAPA   ;-)

uttoshii

la grande classe , merci aux organisateurs :merci:


Kookaburra

Citation de: voultou le 25 04 09, 14:07 PM
L'idée est donc d'avoir pour cette année, des juges Américain, Européens, Asiatique , avec des sensibilités différentes

Bien vu, du bon boulot messieurs-dames  :oui:

Ca va nous faire un beau CAPA, vivement la présentation des bacs participants  :pint:

ElTofi

bon, ben il vous reste plus qu'à préparer vos bacs...

philippe2


SniperLk

#11
Citation de: voultou le 25 04 09, 14:07 PM
L'idée est donc d'avoir pour cette année, des juges Américain, Européens, Asiatique , avec des sensibilités différentes
En effet c'est une bonne idée !

C'est un beau jury en tout cas, et merci à celui ou à ceux qui sont allés les trouver ;)

edit : et tant qu'à faire merci aussi à minicooler de m'avoir entendu ^^

texou

C'est du lourd! Et moi qui veut tenter de présenter unbac cete année!!  :boulet:

laurent


voultou

EN EXCLUSIVITE MONDIALE et même UNIVERSELLE (dites le moi si j'en fais un peu trop :rire: ), voici la composition du Jury du CAPA 2009 :

- Jason Baliban (USA), célèbre paysagiste aquatique avec un style qui lui est propre, créateur du site "Project Aquarium". Il a obtenu la seconde place au concours AGA 2008.

- George Farmer (Royaume-uni), également réputé dans le milieu du paysagisme aquatique, membre du jury de l'AGA 2008. C'est un des fondateurs de "UK Aquatic Plant Society" qui écrit également sur  www.practicalfishkeeping.co.uk

- Gary Wu (Hong-Kong), membre du collectif Creative Aquascape Union (CAU); a obtenu une seconde place au concours AGA l'an passé . Toutes ses réalisations se trouvent ici.

- Philippe Chevoleau (France), Journaliste aquariophile, (Aqua-Plaisir), auteur de plusieurs livres,membre de la CIL, éleveur, actuel Rédacteur en chef du magazine AquaTic. http://www.aquatic-lemag.fr/


L'idée est donc d'avoir pour cette année, des juges Américain, Européens, Asiatique , avec des sensibilités différentes

Voilou  ;-)


voultou

Voici un petit lien vers le reglement de cette année :
http://www.aquagora.fr/CAPA-09-Reglement


(Quasi aucune modif par raport à celui de l'an dernier)

geoffrey16

Merci Voultou et a tout ceux qui s'en occupe
cette année je vais essayer de mettre un petit bac histoire de participé  :-D

MiniCooler

Rien n'empêche cela SniperLk  :merci:

SniperLk

#4
Merci à vous  :up:

A propos des éditions précédentes j'espère qu'il sera toujours possible d'accéder au CAPA 2008 sous sa présentation actuelle (bien plus pratique et claire que la présentation sur le portail). Je verrais bien lorsqu'on accède à cette page : http://www.aquagora.fr/CAPA2008/categories.php?annee=2008 via l'onglet CAPA en haut un gauche un lien ou une liste de liens renvoyant aux éditions précédentes.

voultou

Citation de: Mellonman le 31 03 09, 22:02 PM
Tiens, t'as rempilé Voultou ?
:up:

:merci:

Faut bien que je compense mon impossibilité de faire du ("vrai") BP en ce moment  :rire:

Mellonman

Tiens, t'as rempilé Voultou ?
:up: