Arbor Vitae

Démarré par poups, 27 11 10, 22:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

Citation de: poups le 02 12 10, 19:02 PM
Merci K  :merci:

comme promis , une petite tof en faciale  ;-)






bon début!

je me disais que l'idée est là, mais c'est un peu trop accidentel.. j'essaierai en mettant la petite pierre de gauche ds le fd à droite et je mettrai la grosse branche autrement... :pint:

jojodu13

Salut poups,
perso, juste la Pierre du dessus que tu devrais redresser pour qu'elle pointe vers le haut et ce sera top :up:

poups

Merci K  :merci:

comme promis , une petite tof en faciale  ;-)





Kirua

Sympa la petite ouverture de pierres sur la droit! Un beau petit natural style qu'on a hâte de voir vieillir!

poups

 :rire:  :rire:


salut jojo et Orchid merci vous deux :merci:

si la neige ne me fais pas arriver trop tard ce soir  :gr: (je déteste la neige à Paris et quand je bosse  :non:) , j'essaierais de poster une photo de face, l'eau devrait etre un peu plus limpide  :pint:

je sais que vous risquez de me dire que l'on ne voit pas assez la yama , mais elle est vraiment là un second rôle de luxe un peu quoi, le premier rôle , c'est le bois  :oui: (je vais me faire des ennemis  :sifflets:  :*ll*: )

la grosse racine de gauche plaquée au sol sera plus enfoncée dans le sol, et il en manque une à droite de celle-ci, elle est entrain de tremper dans mon bac d'eau froide  :roll: (d'ailleurs j'ai mis les mains dedans hier, faut pas, faut pas  :peur: , j'ai frisé l'amputation pour membre bleu  :xx: )

:merci:

orchid

Citation de: poups le 01 12 10, 21:07 PM
:rire: :rire: Orb                         :rire:













sinon ............plus fort que moi  :fou:

1er patouillage  ;-)

photo à chaud  :fessee:




2eme patouillage à venir  :ange:


:merci:


:pint:


:cool:



t'en as pas mis partout!???  SInon ça à l'air de le faire...mais comme jojo..une petite faciale.... :timide: :ange: :ooo: :love:

jojodu13

Le premier patouillage a l'air bien !!! Mais une tof de face irait mieux  :sifflets:

poups

#30
 :rire: :rire: Orb                         :rire:













sinon ............plus fort que moi  :fou:

1er patouillage  ;-)

photo à chaud  :fessee:




2eme patouillage à venir  :ange:


:merci:


:pint:


:cool:

orb

je rappelle qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dans le bac  :*ll*:

poups

Citation de: brust le 30 11 10, 23:05 PM


  Bonne idée  :up:     mais l'effet c'est "arbre enraciné" ou" racines d'arbres qui sortent "       :??:       :-D


  ça commence a devenir interressant...Tu dors la nuit ? tu fais de beau rêves ? tu te lèves tôt  :??:    :-D

    :rire:        :pint:

         :merci:       

c'est style "arbre enraciné"  :roll: ................avec des racines qui sortent  :rire:


Tous les soirs quand je rentre, je fantasme sur le bac  :timide: en me disant qu'est ce que je vais bien pouvoir bouger, c'est très exitant  :bump:   j'adore ce moment avant de faire les choses , c'est comme avant de faire l'amour quand on monte l'escalier pour aller à la chambre  :sifflets:  :-D

brust

Citation de: kenny 75 le 30 11 10, 11:32 AM
c'est vrai que ca serait dommage de ne pas mettre un peu plus en valeur ces belles pierres... :miam:
Vi  :-D        ;-)

Citationdevant je veux vraiment du bois à meme le sable pour faire effet arbre enraciné

  Bonne idée  :up:     mais l'effet c'est "arbre enraciné" ou" racines d'arbres qui sortent "       :??:       :-D

Citationla patouille va pouvoir commencer

  ça commence a devenir interressant...Tu dors la nuit ? tu fais de beau rêves ? tu te lèves tôt  :??:    :-D

    :rire:        :pint:

         :merci:       

kenny 75

c'est vrai que ca serait dommage de ne pas mettre un peu plus en valeur ces belles pierres... :miam:

poups

Citation de: orchid le 29 11 10, 18:45 PM
euh je vois pas bien les caillasse là? :ange: :sifflets:

yama addiction quand tu nous tiens  :sifflets:

Citation de: Benjamin le 29 11 10, 19:04 PM
C'est vrai que c'est un peu confus pour l'instant mais j'te fais confiance pour ordonner tout ça.

disons que quand on bosse dans le brouillard , à part pour les caillasses, pas mal de choses ont été balancé au hasard  ;-)

Citation de: ElTofi le 29 11 10, 19:31 PM


soit l'une tu veux mieux mettre en valeur tes pierres et il faut diminuer les racines (ou les disposer différemment)
soit l'autre, l'effet "tas de racines sur tas de pierres" et l'effet que tu recherches et une composition centrale (mais plus réduite) un peu plus aérée donnerait du champ à la vision.


je veux un mix de tes deux solutions Eltofi  :up:

en fait le tas de branches a été balancé (et ça bouche la vue  des pierres :roll2:), vais ordonner tout ça, la patouille va pouvoir commencer  :bump:, je vais virer des trucs aussi  ;-)

Citation de: jojodu13 le 29 11 10, 20:14 PM
Le mix de racines est bien realise, mais du coup on voit plus les pierres, je me demande si il ne serait pas judicieux de mettre tes pierres plus en avant plan ....

Citation de: olileon le 29 11 10, 20:59 PM
+1 pour mettre les caillasses vers l'avant et en faire sortir les racines par l'arrière plan... ;-)

Salut Oli, salut jojo  :pint:

on est tous d'accord alors, ok pour voir plus les pierres, mais devant je veux vraiment du bois à meme le sable pour faire effet arbre enraciné , pour l'instant ça se voit pas du tout  :-/


en conclusion, j'ai du boulot et quelques heures de reflexion à venir devant le bac  :cool:   Que du bonheur quoi    :ange:
:merci:

olileon

+1 pour mettre les caillasses vers l'avant et en faire sortir les racines par l'arrière plan... ;-)

jojodu13

Le mix de racines est bien realise, mais du coup on voit plus les pierres, je me demande si il ne serait pas judicieux de mettre tes pierres plus en avant plan ....

ElTofi

de mon oeil de néophyte, je trouve qu'il y a trop "un tas de racines" au-dessus des pierres...

de deux choses :

soit l'une tu veux mieux mettre en valeur tes pierres et il faut diminuer les racines (ou les disposer différemment)
soit l'autre, l'effet "tas de racines sur tas de pierres" et l'effet que tu recherches et une composition centrale (mais plus réduite) un peu plus aérée donnerait du champ à la vision.

un peu l'impression qu'il y a trop dans trop peu d'espace... ou alors, cherche la hauteur avec ta composition pour quelque chose de plus aérien...

fin d'avis néophyte  :ange: si ça se trouve, je suis complètement à côté du truc...

Benjamin

C'est vrai que c'est un peu confus pour l'instant mais j'te fais confiance pour ordonner tout ça.

orchid

euh je vois pas bien les caillasse là? :ange: :sifflets:

poups

comme promis , une petite tof à l'arrache pour montrer le premier jet aveugle  :-/

bah, je ne suis pas satisfait, mon oeil se perd quand je regarde le bac , mais j'ai mon idée, ça crépite là haut  :fou: y a de l'organisation à faire ....... :roll2:



j'attends vos critiques constructives  :sifflets:  :ange:

:merci:

Benjamin

Je compatis, j'ai refait mon bac sous une tempête de sable, c'était pas agréable.

poups

merci les gars  :merci:

sinon, ce matin, j'ai allumé vite fait le bac pour voir  :sifflets:   ben j'ai pas le 6eme sens d'Amano  :*ll*:

y aura des trucs à retoucher je pense  :roll: je ferais une photo ce soir pour voir le premier jet , je bougerais rien à part une anubia qui écrase la bolbitis  :boulet:

:merci:

asadar

Tu as lavé le "bordel" de l'ancien décor au produit vaisselle passé à travers une tétine :roll:

On verra sans l'eau trouble :ange:

jojodu13

le premier jet a tout de meme l'air pas trop mal  :sifflets:

orchid

eux...c'est trouble.... :-(


touche a rien avant de taper la photo en eau claire  :pint:  et de commencer à patouiller ..juste pour voir l'instanct du premier jet aveugle !
:pint:

poups

impressionnant le bordel que l'on peut mettre dans 80 litres   ;-)



Bon alors , ayant expédié ma douce chez une de ces copines et ma plus grande fille  :sifflets: avec quand même dans les pattes ma dernière ;  j'ai réussi à bosser un peu en total aveugle avec ma sal...... d'aquasol,  l'eau a été trouble du début jusqu'à la fin , je sais même pas  ce que j'ai fais ............

pour preuve .......  :??:      faut mettre les pleins phares  :gr:




bon ben rendez vous plus tard , quand je saurai ce que j'ai fais   :roll:               :rire:                 :jesorsd:


poups

En tant que Vendéen expatrié en ile de france , la pollution je m'y suis habitué  :xx:

non sans dec, la troussepinette ça pollu jamais  hein ! :pint: :rire:

pour la patois, je savais le parler avec mes grands parents ( :ange: :ange: :ange: :ange:)  qu'avec plusieurs verres de goutte  :fou:  :jesorsd:

sinon les caves vendéenne m'en rappelle plus , trop de mélange c'était plus les caves jamaÏco-vendéennes, perdu trop de neuronnes dans le bled  :cool: , vivement les fêtes  :-D

ElTofi

on ne serait pas en train de pourrir le topic de ce pôv' Poups ? je m'demande si c'est bien des choses à faire... bourrés ou pas...  :jesorsd:

orchid

Citation de: ElTofi le 28 11 10, 10:34 AM
si j'ai bien souvenir de ma dernière cuite vendéenne, c'est de TroussePinette qu'il s'agit  :sifflets:

Ben voilà.... c'est comme ckejdisais, presque :sifflets:, et moi qui croyais que je comprenais le vendéen bourré et même pas en fait ...jsuis dégouté... :jesorsg:


olileon

Citation de: ElTofi le 28 11 10, 08:38 AM
comme quoi on est tous des grands malades...

+1  :rire:

ElTofi

si j'ai bien souvenir de ma dernière cuite vendéenne, c'est de TroussePinette qu'il s'agit  :sifflets:

orchid

#7
Citation de: brust le 28 11 10, 10:06 AM
 Hâtes de voir ça...  ;-)


 pas compris non plus le" Kordingou"  :??:          Z'etes pas Vendéen vous  :??:  :rire:      

 Les Yama,tu peu écouter Orchid...ça rentre meme avec un démonte-pneu si il faut !   :jesorsd:

      :merci:



NON je parle Breton moi monsieur, le langage de la forêt magique... c'est une langue Celte.  Le vendéen   :-p c'est du patois,  du français, mais incompréhensible... :-D sauf quand tu es bourré ds la cave de ton beau frêre...à la troupinette :-D :ange: :ange:, ça la cuite vendéenne est universelle :-D

:jesorsd:



brust

Citationet surtout rajout de deux pièces de bois pour faire vieil arbre

  Hâtes de voir ça...  ;-)

Citation de: orchid le 28 11 10, 09:55 AM
c'est du langage de druide....même moi je capte pas tout!! Un truc d'ancêtre..

Mmmmde la Yama...sisi ça rentre t'inquiètes :fou: :fou:

  pas compris non plus le" Kordingou"  :??:          Z'etes pas Vendéen vous  :??:  :rire:       

  Les Yama,tu peu écouter Orchid...ça rentre meme avec un démonte-pneu si il faut !   :jesorsd:

       :merci:


orchid

c'est du langage de druide....même moi je capte pas tout!! Un truc d'ancêtre..

Mmmmde la Yama...sisi ça rentre t'inquiètes :fou: :fou:

poups

Citation de: ElTofi le 28 11 10, 08:38 AM
comme quoi on est tous des grands malades... faut toujours qu'on ait les mains dans un bac, tailler, déplacer, améliorer, reprendre, voir si par hasard, essayer, etc...

aquario, drogue dure ?

très juste, souvent quand on arrive au résultat recherché, faut que ça bouge , en général quand je fais une version , j'ai déjà en tête la prochaine  :fou: :fou: et entre temps j'en change (trop de version en tête qui ne seront jamais faites  :-( , autrement dis je suis un gros frusté du bac   :*ll*: , m'en faudrait plusieurs   :-/



Citation de: orchid le 28 11 10, 06:14 AM
  Kordingou breizh atao....


salut Orchid, tu me l'as oté de la bouche         :roll:        rien compris                       :*ll*:                             :-D                                 :rire:


Citation de: orchid le 28 11 10, 06:14 AM

tu continues aujourd'hui....


:jesorsd:




oui si je peux   :roll: j'ai encore à mettre ça .........



et pis ça




pas sur que j'y arrive, c'est petit un 80 litres    :sifflets:

:merci:


ElTofi

comme quoi on est tous des grands malades... faut toujours qu'on ait les mains dans un bac, tailler, déplacer, améliorer, reprendre, voir si par hasard, essayer, etc...

aquario, drogue dure ?