[pour Bingo] les mystères de la swatch jaune ...

Démarré par Christelle, 21 05 07, 14:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

j'ai du la laisser sur le lavabo le samedi soir.... pas retrouvée...

pour le pull, il y a Dom du club Massena qui descend sur Marseille jeudi...avec mon pull....

c'est bien goupillé c't'affaire...  :-D

Calino

Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 15:22 PM
en plus moi, la montre, et ben je l'ai perdue à l'auberge d'artagnan !!!

:cry: :cry: :cry:


ah oui j'ai aussi oublié mon pull au club Massena....

donc, Bingo merci (c'est bien ici calino ?) de me rembourser ces "frais annexes"... déduis du prix de l'ovomaltine ça devrait pas faire lourd !  :-D :-D :-D
Je vois qu'il y en a qui aiment faire des lignes... :fessee:

Ton pull, il me semble que tu le récupère dans quelque jours non ?
Et la montre elle n'a bien sûr pas été retrouvé ? :colere:

PEPEJUL

en plus moi, la montre, et ben je l'ai perdue à l'auberge d'artagnan !!!

:cry: :cry: :cry:


ah oui j'ai aussi oublié mon pull au club Massena....

donc, Bingo merci (c'est bien ici calino ?) de me rembourser ces "frais annexes"... déduis du prix de l'ovomaltine ça devrait pas faire lourd !  :-D :-D :-D

Calino

Et voilà, comment des mois d'autorité et de respect pour le corps enseignant(e) est mise à mal(e)... Que c'est vil !
Ben bravo la Suisse ! :fessee:

C'est pas à pepejul que ce serait arrivé... Déjà parce qu'il n'a pas eu de montre (si ca c'est pas le l'ostracisme anti-short, je ne m'y connais pas), mais surtout parce que niveau autorité et respect, avec un short, vous pensez si c'est simple... :rire:

Citation de: Pascal le 23 05 07, 13:58 PMMoi je dis que Bingo nous a concocté ça "aux petits oignons" !!!

Pascal
:diable: Tu lui copiera 100 fois "je ne dois pas me planter de sujet, les merci à Bingo (et consorts) c'est ICI" :rire:

Pascal

Moi je dis que Bingo nous a concocté ça "aux petits oignons" !!!

Pascal


christelle

 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ces profs... faites ce que je dis pas ce que je fais  :fou: :rire: :rire: :rire:

Bingo

Citation de: Calino le 23 05 07, 11:21 AM
La vache, 'sont fort en origami ces suisses ! Ca a l'air tellement profond que Bingo n'est pas encore réapparue à la surface... :-D

Tu crois pas si bien dire, j'ai commencé à regarder mais j'avoue pas tout encore  :timide:


Si bien, qu'hier elle a sonné en plein cours  :rire:
J'étais en train de me demander "qui n'a pas éteint son portable", et j'ai entendu "Madame, c'est vous qui sonnez"  :roll2:   :-D   :-D

Calino

#8
Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 11:15 AMpommes ? moi j'aurais dit plutôt pêches.....  :-D
Ah bah oui, mais c'est le CNRS quand même, que veux-tu que je te dise ! :fou:

Citation de: Bingo le 21 05 07, 18:28 PMAlors, dans cette petite boîte, tiens une notice qui une fois dépliée est beaucoup plus grande  :-D

Je me plonge dedans et je vous dis tout  :-)
La vache, 'sont fort en origami ces suisses ! Ca a l'air tellement profond que Bingo n'est pas encore réapparue à la surface... :-D

PEPEJUL

pommes ? moi j'aurais dit plutôt pêches.....  :-D

Colombine

Citation de: joloize le 21 05 07, 22:21 PM
FAUX !

C'est NOUS qui avons passé un super week-end grâce à toi !... ;-) :merci: :pint:

Je confirme  :-D ..... bon, ça c'est fait...... je retourne au boulot  :boulet:

Orcinus_Orca

#5
CitationHors donc, si on vous demande comment vous avez trouvé le WEAA, vous savez maintenant quoi répondre : aux pommes !

Moi je trouve ça un peu... tarte  :roll: :fou: :-D








mais où qu'elle est la sortie ??? ah vi par là => []

Calino

Citation de: joloize le 21 05 07, 22:21 PMFAUX !

C'est NOUS qui avons passé un super week-end grâce à toi !... ;-) :merci: :pint:
Je dirais même plus :
  • formidable
  • beau
  • étonnant
  • merveilleux
  • épatant
  • dingue
  • extraordinaire
  • étonnant
  • fantastique
  • énorme
  • prodigieux
  • sensationnel
  • fabuleux
  • inouï
  • colossal

Bon, le CNRS de Caen me donne aussi "aux pommes" comme synonyme ; et l'un dans l'autre, même si ca n'a pas grand rapport et que ca ne veut pas dire grand chose, j'ai envie de dire que ca me plait assez...

Hors donc, si on vous demande comment vous avez trouvé le WEAA, vous savez maintenant quoi répondre : aux pommes !

joloize

Citation de: Bingo le 21 05 07, 18:28 PM
et j'ai passé un super week end grâce à vous tous  :pint:

FAUX !

C'est NOUS qui avons passé un super week-end grâce à toi !... ;-) :merci: :pint:

Bingo

Alors, dans cette petite boîte, tiens une notice qui une fois dépliée est beaucoup plus grande  :-D

Je me plonge dedans et je vous dis tout  :-)

Encore merci, à tous, vous êtes adorables, et j'ai passé un super week end grâce à vous tous  :pint:

christelle

#1
...bon, ok elle n'est pas jaune  :fou:

... euh ça serait-y pas un truc dans le genre ON/OFF d'une alarme???????????????

voir la seconde page!!!!  :-D