3m d'Amérique du Sud

Démarré par Benjam1, 27 07 16, 17:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benjam1


ElTofi

Citation de: Adam le 22 11 16, 09:42 AM
A voir l'expérience de manon des sources avec je ne sais plus quel characidé amazonien bien pète couille qui s'était entretuer jusq'au dernier dans 900L.
Là c'est sure que niveau taille de bac, tu es dans la classe au dessus.

Cathy, c'était dans le 900 litres que j'ai récupéré, avec des Chilodus... d'un groupe d'une dizaine, il en est resté 3 après quelques mois...

Benjam1

Inspiration du soir !


Benjam1

Le peu de vidéo sur youtube montre des groupes d'Abramite adulte, y a pas l'air d'avoir trop de soucis....

On verra ^^

Lionel.Adam

A voir l'expérience de manon des sources avec je ne sais plus quel characidé amazonien bien pète couille qui s'était entretuer jusq'au dernier dans 900L.
Là c'est sure que niveau taille de bac, tu es dans la classe au dessus.


Benjam1

J'ai lu de tout aussi, mais j'ai jamais vue dans quelles conditions était maintenu les Abramite...

Avec 300/120 au sol je pense que ça devrait le faire  :fou: Sinon se sera une triste expérience...  :gr:

Wein

Citation de: tramb01 le 21 11 16, 15:18 PM
Je ne connaissais pas. Du coup je l'ai googlé et je lis que les relations intraspécifiques deviennent exécrables dès que ces poissons grandissent un peu. C'est une contre-vérité, ou tu prends le risque en connaissance de cause?

En effet, les Abramites sont réputés pour devenir extrêmement teigneux avec l'âge à l'égard de leurs congénères, mais aussi des autres espèces... sans parler de leur comportement de destructeurs de plantes ! Bref, un genre charmant  :rire:

Du coup, même question que tramb01: tu as d'autres infos fiables à leur sujet ? Des expériences qui démentent le tableau qui en est généralement fait ?

tramb01

Citation de: Benjam1 le 21 11 16, 12:49 PM
Et je reçois 5 Abramite vendredi.  :ange:

Je ne connaissais pas. Du coup je l'ai googlé et je lis que les relations intraspécifiques deviennent exécrables dès que ces poissons grandissent un peu. C'est une contre-vérité, ou tu prends le risque en connaissance de cause?

ElTofi

Citation de: Benjam1 le 21 11 16, 12:49 PMEt je reçois 5 Abramite vendredi.  :ange:

Voili voilouuuuuuuu !  :bump: :bump: :bump:

Quel poisson pas courant... me réjouis de voir ça

Benjam1

Pas vraiment de préférés, mais si je devais faire un choix se serait Heros liberifer et efasciatus et ensuite Astro et pour finir les Crenicichla.  :fou:

J'pense que je vais finalement rajouter un petit troupeau de Geophagus. Et je reçois 5 Abramite vendredi.  :ange:

Voili voilouuuuuuuu !  :bump: :bump: :bump:

Lionel.Adam

C'est lesquels tes préférés dans le bac pour le moment?

Benjam1


Benjam1

Oui monsieur !

On me dit notatus, on me dit efasciatus, on me l'a vendus sous severum  :ooo: :ooo: :ooo:

Mais ils sont  :love: :love: :love:

Lionel.Adam

C'est trois fois le même?

Benjam1


Lionel.Adam

Citation de: Benjam1 le 14 11 16, 16:27 PM
En effet !

Bon tu nous envois un peu de news de ton bac ou bien ? Genre photos, vidéos, tout le tintouin quoi ! :merci:

Oui faudra que je fasse cela.

Benjam1


Benjam1

En effet !

Bon tu nous envois un peu de news de ton bac ou bien ? Genre photos, vidéos, tout le tintouin quoi ! :merci:

Lionel.Adam

La tension, c'est l'un des principaux interet des cichlides.

Benjam1

#143
Y a de la tension dans l'eau !


Benjam1

Balance tes idées vieux  :bump: :bump: :bump:

Lionel.Adam

ce serait mon bac...je serait trop content avec mon groupe d'astro, mais je rajouterais du nom cichlides.

Benjam1

Petit shooting du jour !
















Benjam1

Mon bac est des plus zen...

En traitement depuis quelques jours, on m'a donné des poissons verollés  :xx: :fessee: :fessee:


Lionel.Adam

Wowowow....c'est pas le sujet bac malawi coloré qui se foutent sur la gueule mais qui se ressemble tous.
c'est le sujet bac amazonien, pas coloré, qui se foutent sur la gueule mais qui ont tous des formes différentes.

Wein

Citation de: Adam le 03 11 16, 10:16 AM
>Mon bac est à chier, personne ne veut rien faire avec .... ;-(

Le Malawi ? Il est absolument top ce bac ! Tu racontes n'importe quoi  :rire:

Bettapisto

#136
Beau bac  :up: c'est cool comme ambiance, j'aime bien :bump:

Citation de: Adam le 03 11 16, 10:16 AM
>Mon bac est à chier, personne ne veut rien faire avec .... ;-(

Si il ne plait à personne même pas à toi c'est problématique :-/ 

Benjam1

Refais de l'AMS aussi bordel de chiotte de bite à couille !!!  :-D :jesorsd:

Lionel.Adam

>Mon bac est à chier, personne ne veut rien faire avec .... ;-(

ElTofi

Citation de: Adam le 02 11 16, 16:12 PM
Encore un gamin qui veut pas faire comme NOUS on veut avec son bac...on a déja connu ça avec Tofi à une époque, mais il a fini par en mettres, des arawana!!!   :fessee:

dis donc, vous ! c'est pas toi qui me chiais une pendule pour me dire que "un arowana dans moins de 5 mètres, c'est irrespectueux !" ???

mais j'aime bien ton état d'esprit... c'est un peu toujours le même sujet : ce que NOUS ferions du bac d'un AUTRE  :rire:

Benjam1

 :peur: :peur:

Ça va aller Lionel !

Donne nous dont des news de ton bac ! :merci:

Lionel.Adam

Encore un gamin qui veut pas faire comme NOUS on veut avec son bac...on a déja connu ça avec Tofi à une époque, mais il a fini par en mettres, des arawana!!!   :fessee:

Benjam1

Mais je prends bonne note du conseil  :ange:

Wein


Benjam1

Par ce que le spectateur, c'est moi, et que ça me convient ainsi  :ange: :bump: :bump: :fou: :fou: :rire: