12L mon petit bac a pierres

Démarré par uttoshii, 24 03 07, 18:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

c'est dingue ce que t'arrive à faire dans 12L, J'ADOOOOORRREE (Katerine)
Tu donnes des cours par correspondance? :rire:

olileon

C'est vrai, j'avais vu cette première version sur FA qui d'ailleurs m'avait aussi plu... ;-)

Citation de: uttoshii le 26 03 07, 08:54 AM
j'ai deja des idees pour une evolution :rire:



Tu pourrais faire une version "arrivée sur la Lune" avec ces pierres?? :-D :-D


uttoshii

Citation de: olileon le 25 03 07, 09:15 AM
Bien sympatique ce ptit bac de pierres...sans ce serait difficile de croire qu'il vienne de toi... :lol: :lol:

en fait je n'ai pas fait que de la pierre ,la premiere version de ce 12L etait dans le style naturel ,le voila


et puis la 2eme dans une version science-fiction qui tentait d'elucider le mystere des crevettes de l'espace ,tu noteras le soucis du detail apporte a :
1-la meteorite ,qui cree un effet dramatique et menacant
2-la mise en scene ou la crevette va monter dans la fusee pour sauver e monde comme bruce willis dans armaggedon ...elle a d'ailleur fini dans l'helice du filtre :rire: :rire: :rire:pardon :fessee:


et enfin cette version en pierres :rire:

j'ai deja des idees pour une evolution :rire:


run

Citation de: uttoshii le 25 03 07, 19:13 PM
j'en ai cache quelques unes sur le balcon ....on sait jamais :sifflets:

:roll: :lol:

jayask

Il est terrible ce bac!  :bisou:

uttoshii

ca m'appaise de jouer avec des pierres ...beaucoup plus efficace que les neuroleptiques :rire:

j'en ai cache quelques unes sur le balcon ....on sait jamais :sifflets:

Kookaburra

Les pierres sont superbes, et bien disposées .... Faut dire, tu commences à t'y connaitre en placage de pierres à force  :sifflets:

olileon

Bien sympatique ce ptit bac de pierres...sans ce serait difficile de croire qu'il vienne de toi... :lol: :lol:

uttoshii

#5
pour de qui est des pierres ,celles ci viennent de chine en fait :clinoeil:

la plante du fond c'est de la tenellus mais elle est encore en forme emergee .

jarjar

#4
Je suis sûr que c'est à cause de toi si le mont Fuji est passé sous la bar des 3700m.
Et sinon, si tu sais pas quoi faire de tes pierres, je veux bien les récuperer. :lol:
Qu'elle est la plante d'arrière plan?

uttoshii

nan ,c'est simplement que j'aime les pierres ,je pense que le japon commence a deteindre sur moi :rire:

jarjar

moi, aime bien ce ptit bac.
Mais t'as des actions dans une carrière?

uttoshii

voila apres le gros bac a pierres ,le bac moyen a pierres ,voila mon petit bac a pierres ,12L brut ,peut etre 7L net ,un petit bac ...avec des pierres donc :rire:



voila c'est fait sur un craquage ,il me restait quelques pierres a utiliser alors.... :rire: