[Concours] Un logo pour AquAgora

Démarré par Umanimo, 20 03 07, 19:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix

J'ai fait un ch'tit favicon vite fait pour soulager un peu les logs  d'apache... Il n'a rien de définitif mais le format même d'un favicon limite grandement les possibilités ;-)

PEPEJUL


Touline

Citation de: PEPEJUL le 21 05 07, 16:15 PM
ça va qu'il lui a planté dans l'oeil !

:sifflets: aie, aie ,aie moi je plains le pauvre poisson  :colere:

Sinon plus sérieux: Le logo est sympa, je n'aime pas trop la police de l'écriture je verrai quelque chose de plus carré mais bon les gouts et le couleurs ( et les polices  :-D)....

Touline

PEPEJUL

ça va qu'il lui a planté dans l'oeil !

jarjar



"Oh, mon Dieu il a tué Kenny, espèce d'enfoiré !"

:rire:


Umanimo

Salut à tous,


La décision de l'équipe a déjà été prise voici plus d'une semaine, mais nous avons dû adapter le logo choisi pour le rendre tout à fait conforme à nos attentes.

Le vainqueur est donc laurent avec son logo n° 26:




Ceux qui sont au WEAA connaissent déjà le logo définitif, puisque nous nous sommes dépêchés de faire les modifications pour qu'il soit prêt à temps. Nous voulions mettre plutôt l'accent sur les deux A qui sont le symbole d'AquAgora, c'est pourquoi le logo définitif se présente ainsi:


:uma:

Yzy

#78
 ^
O
AA
q
/ \

PEPEJUL

Citation de: in-sit-in le 15 05 07, 13:42 PM
...J'ai repris ce qui était là hein... mais c'est pas encore ça...  ok, promis, je me mêle plus de ce fil.  :roll2:
mais non tu peux encore.... avec deux beaux AA et un petit Q ce sera super !!!  :merci: :merci: :merci:

laurent

Citation de: in-sit-in le 14 05 07, 23:49 PM
Le 26 semble l'emporter non ? si c'est le cas, il faudrait tempéré le Q sodomite  :rire:
Salut

Mon "Q sodomite"  dans ton exemple est devenu sage. Mais par contre le O étrangle le pauvre petit poisson... Assassin   :-D  !
Conclusion de l'histoire: c'est toujours un problème de Q   :sifflets:

PEPEJUL

#75
ah ouais... c'est pas paske c'est le chef d'aquariterranéen mais je le trouve super celui là !!!!

sauf que les deux A ont perdu un peu de leur taille.... c'est AA le symbole.... quand même


tout ça pour mettre un gros Q à la place... tu abuses  :-D :-D :-D

Touline


Aquar-elle

Citation de: Touline le 13 05 07, 13:05 PM
Désolé j'arrive vraiment tard mais j'ai une petite proposition comme ca  :fessee:
Sinon j'aime bien le 26



Touline


En effet t'arrives un peu tard ... et pour préciser c'est pas AquaGora, mais bien  AquAgora ;)

Annick  ;-)


Touline

#71
Désolé j'arrive vraiment tard mais j'ai une petite proposition comme ca  :fessee:
Sinon j'aime bien le 26



Touline

benigne

flûte j'arrive après la bataille.. j'aimais bien le 5, le 10, le 22 et le 25.
Alors dans ce qui reste.. le 15 plutôt. Même si y a 2 poissons... ça fait site de rencontre pour poissons, ça va !  :rire:
Et puis il est simple, et il y a ce petit smiloisson (c'est ça ?) qui est si sympa.

coolmind

#69
Dans l'ordre le 11 ensuite le 24.
:-D

Minlest

A la réflexion, le poipoi du 26 a l'air de traîner le Q (on ne rit pas!  :grr:) comme un boulet.
Le 15 semble signaler un site pour amoureux (croyez pas?  :fou:)
Le 24, quoique simple et beau, fait un peu "tampon des Postes"  :??: :rire:.

Bon, alors va pour le 11  :love:, bien que je préfèrerais qu'on y mette le texte du 15.

Cyberfish


ambremarine

ben moi je dirais......... avec du retard  :ange: le 15 c'est mon préféré  :love:

PEPEJUL

en fait j'ai lu.... on ne peut voter qu'une fois et c'est pas ici....  :-D

bibolette


PEPEJUL

on a droit à 2 votes ?

24 et 15


Umanimo

Premiers choix de l'équipe.


11
   


15
   


24
   


26
   


Nous en sommes au second tour.


:uma:

Umanimo

On ne va pas dériver sur l'autre vote du moment, merci  :gr: :-D


:uma:

Calino

#59
Je plussois avec le N !


Pis le S aussi...

Touline

#58
Citation de: PEPEJUL le 25 04 07, 23:56 PM
ah oui au 2ème tour on ne garde que les 2 premiers non ? (sinon Bayrou serait au second tour  :cry:)

Aie Aie Aie...
Gardez les deux premiers ... c'est là que ca devient compliqué!

Moi je sais que le futur président aura un R, un Y, un A et un O dans son nom  :sifflets:

Bien trouvé celle là non?:-D

PEPEJUL

ah oui au 2ème tour on ne garde que les 2 premiers non ? (sinon Bayrou serait au second tour  :cry:)

Touline

#56
Citation de: in-sit-in le 25 04 07, 03:54 AM
tu présumes mal, ici c'est un premier tour  :-D

:roll:

Cyberfish

Perso j'ai une préférence pour le 9 avec le A de Agora en bleu et le 26.

elpizzaboy

hello !

Perso j'aime bien le 4 et le 26 !  :merci:

@ plus !

Julien

En fait ce fil sert surtout a voir quelles tendances vous plaisent... et en fonction des remarques il est possible que certains logos soit "remaniés" ;-)

adri1du94

Citation de: Touline le 24 04 07, 15:26 PM
Si je résume bien il y aurait le 1,4,8,10,11,15,17,22,24,25,26 et 27 que les AAnautes apprécient?

Un peu beaucoup pour un 2eme tour non? comment les départager?

peut-être qu'un petit sondage dans un nouveau fil avec toutes les img en dessous peut aider...


Mkter

Le 26
Félicitations aux artistes