CAPA C'est ouvert !

Démarré par Véronique, 20 08 08, 18:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

C'est pas faux !  :rire: :rire: :rire:

:-D

Guillaume

CitationTu as totalement compris notre dilemme

ouai on croit pas comme ça mais j'suis pas si con.... lol           :*ll*: :jesorsg:

Kookaburra

#106
Citation de: Guillaume le 09 11 08, 16:23 PM
Bon si jamais le capa est noté avec seulement 2 juges bof bof, l'avis d'un troisième pouvant totalement changer le classement final.

Tu as totalement compris notre dilemme : on préfère le relancer encore un peu, quittes à rendre des personnes "nerveuses" ( :cool:), mais avoir 3 jugements et rendre un résultat convenable à 3 juges ...

:up:

Guillaume

Je pense que si il avait voulu les donner les notes ce serait déjà fait.....

Les personnes qui sont jury font ça à titre gratuit, et ils ne s'engagent en rien en fait.....

malheureusement certaines personnes sont peu scrupuleuses et j'men foutiste !.... honte à eux lol ( pas top pour des pro ^^)

Bon si jamais le capa est noté avec seulement 2 juges bof bof, l'avis d'un troisième pouvant totalement changer le classement final.

Kookaburra

Citation de: SC le 09 11 08, 15:13 PM
Si ce dernier membre du jury, pouvait au moins s'engager à donner ses résultats au plus tard, à une date qu'il fixerait lui même, en fonction de son calendrier personnel d'activité,

on aurait un peu de visibilité, et une date limite.  Là malheureusement,  on n'a aucune prévision. C'est bien dommage.



C'est comme cela que ça c'est passé jusque là : il m'a fait différentes promesses, qu'il n'a pas tenu ...

On avait des problèmes en 2007 avec Amano, c'est la loi de séries !  :colere:



Je comprends votre mécontentement, mais comprenez aussi notre situation : c'est une position galère, et c'est très très chiant à gérer, je vous le garanti !  :xx: :xx: :xx:

:merci:

Guillaume

Bon ça va j'suis pas seul lol

Merci les gars ^^

jojodu13

Citation de: SC le 09 11 08, 15:13 PM
Si ce dernier membre du jury, pouvait au moins s'engager à donner ses résultats au plus tard, à une date qu'il fixerait lui même, en fonction de son calendrier personnel d'activité,

on aurait un peu de visibilité, et une date limite.  Là malheureusement,  on n'a aucune prévision. C'est bien dommage.



+ 1000  :up:

SC

Si ce dernier membre du jury, pouvait au moins s'engager à donner ses résultats au plus tard, à une date qu'il fixerait lui même, en fonction de son calendrier personnel d'activité,

on aurait un peu de visibilité, et une date limite.  Là malheureusement,  on n'a aucune prévision. C'est bien dommage.


Véronique

Citation de: SniperLk le 09 11 08, 14:31 PM
.....s c'est vrai que ça serait vraiment dommage de ne pas avoir les résultats avant la fin de l'année...

On est bien d'accord :)
la patience est la 1er qualité d'un aquariophile mais là ça devient long !

SniperLk

Faut pas être impatient non plus, mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage de ne pas avoir les résultats avant la fin de l'année...

Guillaume

c'est ça les Pro   ^^




J'suis parti.... loinnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 08 11 08, 22:31 PM
(les autres concours ne sont pas jugés en 2 mois non plus, il me semble.
L'AGA, si : clôture des inscriptions le 15 Septembre, résultats le 14 Novembre  :*ll*:
:jesorsd:

Guillaume

Il se moque un peu du monde quand même ce juge.

Il aurait des centaines de bacs je veuc bien mais là si il s'y colle il en a pas pour trois plombes...grrrrrrrrrrrrr     lol       ^x

ps: kooka de toutes façons je ne vais pas gagner mdr

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 08 11 08, 19:14 PM
pour les organisateurs, vous ne pensez pas que ça discrédite le concours dans son ensemble???

Non ;)

Nous n'y sommes pour rien dans l'histoire, et le fait qu'un juge ne tienne pas ces engagements ne discrédite pas le concours en lui-même. Seulement le juge ! Même si tu as les résultats seulement à Noël, et que tu gagnes, tu seras tout de même comptant d'avoir patienter aussi longtemps, non ?


La prochaine fois, on prendra les devants, en annonçant une date très tardive pour l'annonce des résultats, comme ça on aura de la marge (les autres concours ne sont pas jugés en 2 mois non plus, il me semble. Cela prend du temps de réunir les votes des juges, malheureusement !).

Citation de: SC le 01 11 08, 17:05 PM
ca commence à faire longuet longuet, on va s'endormir avant la fin.

Une échéance approximative en vu ??

De toute façon, quoi que l'on fasse, il y a des mécontents, c'est comme ça !  :roll:
On fait de notre mieux, je l'ai relancé un gros paquet de fois, mais il traine les pieds, on ne peut rien faire de plus. Et il sera dommage de ce priver d'un des 3 juges, il est préférable de patienter encore un peu, mais si c'est long et gavant d'attendre. Mais cela ne nous amuse pas non plus, je te rassure !  :diable: :diable: :diable:

Allez, je te donne une échéance : promis, tu auras les résultats du CAPA 2008 avant ceux du CAPA 2009 !  :sifflets:

:-p

run

salut ;-)
pour moi,ça discrédite surtout ada,vue que c'est déja la deuxiéme année ;-)
il représente ada usa quand méme ;-)

Guillaume

Citationca fait surtout retomber l'adrenaline de l'attente des resultats ! 


ça fait bien longtemps pour moi malheureusement que c'est retombé. Limite je m'en fiche maintenant, depuis le temps que ça dure  (c'est fort dommage bien sur) :-/


pour les organisateurs, vous ne pensez pas que ça discrédite le concours dans son ensemble???

ça fait pas sérieux vu de l'extérieur (attention je sais bien que la cause n'est pas du à l'organisation, mais à une personne extérieure à ça), mais je pense que ça donne une image négative pour le CAPA et son éventuel développement.... :-/ :-/ :-/


jarjar

C'est vrai que ça devient pénible...

jojodu13

ca fait surtout retomber l'adrenaline de l'attente des resultats !  :-(

Guillaume

ça fait pas sérieux pour l'image du concours CAPA... c'est dommage...


ça discrédite l'enjeu....^^

Little

Haaa.. M. Senske  :fou:
Je crois que j'avais déjà eu des soucis avec lui  :sifflets:

Guillaume


jojodu13


Guillaume

Va til vraiment rendre ses copies ????

j'ai bien l'impression que ça sent le roussi.

Mince .....((

Véronique

On attend toujours les derniers résultats
On a beau relancer et secouer  le juge il  prend son temps

SC

ca commence à faire longuet longuet, on va s'endormir avant la fin.


Une échéance approximative en vu ??

Kookaburra

Bon, on va vous dire la vérité : on a les résultats depuis 2 mois, mais on fait durer le plaisir  :*ll*: :*ll*: :*ll*:
















Non, je déconne  :jesorsd:

:tusors:




;)

Tipiac

Mais ils sont où....Mais ils sont où....?

C'est bon, je  :jesorsd:, Bon courage à toute la team... :up:

blub 57

on sait que toute la team du CAPA s'active pour faire au plus vite... :oui:
les résultats vont être affichés bientôt...allez le CAPA :bump:

pislam

? so ?    :roll2:

Kookaburra

Citation de: SC le 19 10 08, 21:44 PM
Si le dernier juge n'est pas en mesure matériellement de donner son avis sur le concours, il faudrait peut-être se contenter des avis, notes et commentaires des deux juges qui ont pu rendre le service attendue ???

Il peut le faire, et il va le faire, c'est promis  ;)

Patience est le maitre mot en aquariophilie, merci de ne pas oublier cela ...  :merci:

blub 57

d'accord avec SC dans l'hypothèse où le troisième juge ne serait plus en mesure d'apporter ses notes avant le 31 octobre...
mais je fais confiance à l'équipe du CAPA pour faire pour le mieux :-)

SC

Citation de: hxhkirua666 le 19 10 08, 20:00 PM
LOL y a toujours une merde chaque année ^^

Si le dernier juge n'est pas en mesure matériellement de donner son avis sur le concours, il faudrait peut-être se contenter des avis, notes et commentaires des deux juges qui ont pu rendre le service attendue ???


hxhkirua666

LOL y a toujours une merde chaque année ^^

voultou

Citation de: voultou dans un autre topic le 18 10 08, 20:50 PM
Initialement, c'était début Octobre... Mais là, on a des soucis avec un des juges (enfin c'est plutôt lui qui a eu des soucis...). Du coup, pas de date butoir... pour l'instant...

désolé, pas grand chose de plus... Pourtant, on stimule, on stimule... :-(