Résultats ADA 2007

Démarré par jojodu13, 27 07 07, 19:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MiniCooler

tu pense qu'il ont fricoté ensembles, au beau milieu d'une prairie d'Eleocharis, pour en arriver là ?  :rire:

cuong

Félicitations,


Mel, je savais que tu es très copain avec Le Maître mais pas à ce point  :rire:

jarjar

#61
donc, pour le moment, ça donne:
Mellonman: 47ème
Hxhkirua666: 87ème
Jérôme63: 88ème
Nico: 108ème
Tsubasa: 128ème
Hideki: 158ème
Eltofi: 201ème
Adoc: 386ème
Jarjar: 391ème
Philppe2:579ème
Pygocentrus:587ème
ça en manque 18.

Mellonman

Merci les gars, et merci à Messieurs les pointures du bac planté sur AA pour leurs conseils et dons de plantes... Merci aussi à mes sponsors : JUWEL, TROPICA, EHEIM, TRUFFAUT, FLORAQUATIC, etc... sans qui cela n'aurait jamais été possible... ;-)

Nan, sérieux, je suis trop content, j'espérais être dans les 150 premiers, mais là...


Citation de: jarjar le 30 07 07, 10:19 AM
Donc, il manque Kooka, Olileon et ?
Run, Jojo, et quelques autres je pense...

jarjar

#59
Donc, il manque Kooka, Olileon, leguigui, touline et ?

commandantp

il est malade ce mec!! Quel beau gosse des bacs plantés!!!!!!!!!!!!!

philippe2

Citation de: Mellonman le 30 07 07, 10:16 AM
:-D












47ème




Yyyyyeeeeeesssssss. Bravo, grand maître :merci: :merci: :merci:

jarjar

47EME  :up:
Dans le top 50  :bump: :bump: :bump:
Fecilatition.

Mellonman

Citation de: philippe2 link=topic=3259.msg41176#msg41176 date=Et Melmel :??:
:-D












47ème


jarjar

Bien joué et alors, maître mellonman?

philippe2


commandantp



Mellonman


arj224b

Alors, il est passé, le facteur?

MiniCooler

Que de membres classés dans ce concours  :ooo:
Ce n'est pas si étonnant que cela à la vue de la motivation et de l'investissement dont vous faites preuve pour cajoler vos bacs et nous aider aussi  :ange:

Toutes mes ficelles de caleçon à tous  :pint: :bump: :rire:

olileon

bravo à tous pour vos résultats!!! :up: Sur ces mots je vais préparer ma tente pour attendre le facteur demain... :-D

Kookaburra

Citation de: run le 29 07 07, 07:13 AM
bienvenue au club  :cry: :sifflets:

Ha merci Run, tu me soulages du poids  :-D

A 2, l'attente est moins dure à vivre  :fou:

:-D

Aquar-elle

Citation de: joloize le 29 07 07, 07:18 AM

En tout cas un grand bravo à toute l'équipe du CAPA 2007 pour tout ce que vous avez fait. Un grand bravo aussi à tous ceux qui animent, par leurs remarques judicieuses, les forums consacrés aux bacs plantés, qu'ils soient animateurs en titre ou non. Sans toute cette belle entraide et ce dynamisme, de tels résultats n'auraient certainement pas été possible. Merci à vous tous...


Oui, je suis 100% d'accord avec toi, Joloize!  Cette section est super dynamique grâce à vous! Bravo à toute l'équipe et aussi super bravo à tous les participants de l'ADA2007.

Annick ;-)

Mellonman

Citation de: joloize le 29 07 07, 07:18 AM
Tous les francophones sont des adhérents d'AquAgora, non ?...
Sauf erreur de ma part, non, AquAgora n'a présenté que 29 bacs...
Il y a donc un "intrus"  ;-)

joloize

Sur le site ADA (est-ce le bon ? - il me semble que oui) ils mentionnent que les résultats seront publiés fin juillet sur le site (pour l'heure je n'ai pas vu...).

1142 inscrits provenant de 50 pays (404 du japon, 127 de Taiwan, 100 de Malaisie pour les 3 premiers pays en nombre de participants, et totalisant plus  de la moitié des inscriptions).

30 inscriptions viennent de France, 1 de Belgique, 1 du Costa Rica ("Pomme" ?), 2 de Suisse (dont "ElTofi", qui est l'autre ?)... A n'en pas douter AquAgora fait une entrée remarquée et remarquable dans ce grand concours. Tous les francophones sont des adhérents d'AquAgora, non ?...

En tout cas un grand bravo à toute l'équipe du CAPA 2007 pour tout ce que vous avez fait. Un grand bravo aussi à tous ceux qui animent, par leurs remarques judicieuses, les forums consacrés aux bacs plantés, qu'ils soient animateurs en titre ou non. Sans toute cette belle entraide et ce dynamisme, de tels résultats n'auraient certainement pas été possible. Merci à vous tous...

(PS: pas reçu de courrier du japon, mais pas pressé non plus. Je parie que je suis dans le "last 100", ce qui serait finalement encourageant : ne peut que progresser !...) :fou: :rire:

run

Citation de: Kookaburra le 29 07 07, 00:13 AM
Tous les Orléanais ont recu leur courrier, sauf moi ... J'suis vertttttttttttttttttttt  :fessee:
:sifflets:


bienvenue au club  :cry: :sifflets:

hxhkirua666

Tu me fais mal la mel !
En effet ça me peine de ne pas savoir ce qu'aurait réelement valu ce bac avec une photo a la hauteur des exigences de l'ada. Le niveau de la France monte c'est indéniable, pour moi le top 250 me paraissait impossible pour un Francais... Apparemment je me suis énormément trompé!!
Tsubasa::: > 128e c'est un résultat énorme crois moi...

Kookaburra

Citation de: Tsubasa le 28 07 07, 20:14 PM
Moi aussi, j'ai ouvert ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot et vu la belle enveloppe du Japon.
Je l'ai ouverte évidemment.

Tous les Orléanais ont recu leur courrier, sauf moi ... J'suis vertttttttttttttttttttt  :fessee:


:sifflets:

Mellonman

#39
Méga bravo à Kirua et Jérôme...
Rentrer dans le top 100, c'est vraiment très fort  :up: :up: :up:

(Kirua, pour retourner un peu le couteau dans la plaie, t'imagine ton classement avec une bonne photo ???  :fou:)


Tsubasa

Bravo Kirua et aux autres :merci:
Moi aussi, j'ai ouvert ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot et vu la belle enveloppe du Japon.
Je l'ai ouverte évidemment.
Et donc je suis 128éme. :cry:
J'suis quand même content pour un premier concours.
J'essaierai de mieux faire l'année prochaine.

hxhkirua666

Desole pour Jerome mais je passe juste devant ! Je suis 87e !!!!!!!! Je suis trop content je ne m'y attendais pas du tout avec ma photo de merde... felicitations a tous !!!

leguigui

bon alors Mr le facteur m'a moi aussi oublié :cry:

arj224b

Citation de: Mellonman le 28 07 07, 15:13 PM
Surtout que demain c'est Dimanche, alors pour le trouver le facteur, ça risque d'être chaud...  :cool:

Ah ouais, merde...

Xio

Bonjour et felicitation a tous, je crois que je me suis inscrit sur le bon forum quand je voulais des conseils pour mon bac!  :merci:  :merci:  :merci:
J'espére qu'avec des "prof" comme ca j'arriverai a faire quelque chose comme ca un jour!!!


Kookaburra

Citation de: jerome63 le 28 07 07, 16:27 PM
88ème, c'est loin du top 10 mais ça me satisfait quand même pour un premier concours

Bien joué !

Le meilleur classement pour le moment, bravo à toi  :pint: :merci:

jerome63

Cool j'ai également reçu cette petite lettre surprise... et le contenu a aussi été une surprise... 88ème, c'est loin du top 10 mais ça me satisfait quand même pour un premier concours

philippe2

Citation de: Mellonman le 28 07 07, 15:13 PM
Surtout que demain c'est Dimanche, alors pour le trouver le facteur, ça risque d'être chaud...  :cool:

On ne sait jamais, Melmel

Si un facteur zélé comme ça s'insert dans le peloton, il a des chances d'arriver premier au Champs demain:

Kookaburra

Citation de: run le 28 07 07, 14:12 PM
kooka,peut étre qu'il viens la remettre en mains propres pour les 3 premiers :-D

C'est pratique alors, vu qu'on habite tous les 2 pas loin l'un de chez l'autre, ca va lui faire gagner du temps  :-D

:fou: :fou: :fou: :roll2:

Mellonman

Citation de: arj224b le 28 07 07, 15:02 PM
Bon courage aux 'scapistes d'ici, donc, et pour ceux qui n'ont pas reçu leur courrier, n'etranglez pas le facteur si demain il n'a rien...
Surtout que demain c'est Dimanche, alors pour le trouver le facteur, ça risque d'être chaud...  :cool: