Résultats ADA 2007

Démarré par jojodu13, 27 07 07, 19:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arj224b

#28
Citation de: philippe2 le 28 07 07, 11:45 AM
Arf, j'ai aussi reçu l'enveloppe du grand maître. Le temps de trouver un couteau propre dans le tiroir de la cuisine,

Pourquoi, tu ranges les couteaux sales dans ce tiroir?


Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience les résultats de AA, et aussi bien sûr de voir les bac des autres 'scapistes.   C'est toujours sympa de scructer les nouvelles idées qui apparaissent dans les grands concours.

Bon courage aux 'scapistes d'ici, donc, et pour ceux qui n'ont pas reçu leur courrier, n'etranglez pas le facteur si demain il n'a rien...

run

kooka,peut étre qu'il viens la remettre en mains propres pour les 3 premiers :-D
run,qui a envie de se faire plaisir :rire:

Mellonman

Mais si, mais si, rassurez vous, tous les participants au CAPA sont inscrits à l'ADA...
(enfin sauf si Amano nous fait encore un coup fourré...)

Kookaburra

Citation de: run le 28 07 07, 12:58 PM
n'importe comment,il doit le savoir,puisque tous nos bacs viennent du capa :rire:
moi en fait,avec toutes ces histoire de photo,je croi que je n'ai aucun bac inscrit :sifflets:

Ha ba moi aussi si ca se trouve, vu que je n'ai pas pu (voulu) donné de photo en HD ... On verra bien ?

run

n'importe comment,il doit le savoir,puisque tous nos bacs viennent du capa :rire:
moi en fait,avec toutes ces histoire de photo,je croi que je n'ai aucun bac inscrit :sifflets:

Mellonman

Félicitations à tous, je suis impressionné par les classements de AAnautes...  :up:

On est pas si mauvais hein  ;-)




Moi non plus, rien au courrier...  :-(



jarjar

Si tel est mon destin. :-/

philippe2

Citation de: jarjar le 28 07 07, 11:55 AM
Parcontre, je lis .
Qui veut dire en français:
N'éditer l'image sur le Web, ou aucune publication AVANT publication « du livret 2007 international de concours de schéma d'installation des installations aquatiques.
EUHHHHH, trop tard?

Arf, c'est mort pour toi, jeune Jarjar....... Les Maîtres n'aiment pas que les éléves transgressent les règles. Peut être ne seras tu condamné qu'à être 580ème :??:

jarjar

#20
Parcontre, je lis
CitationDO NOT publish the picture on the web, or any publications BEFORE publication of "International Aquatic Plants Layout Contest 2007 Booklet
.
Qui veut dire en français:
N'éditer l'image sur le Web, ou aucune publication AVANT publication « du livret 2007 international de concours de schéma d'installation des installations aquatiques.
EUHHHHH, trop tard?

jarjar

#19
Citation de: philippe2 le 28 07 07, 11:52 AM
C'est que le maître a bien enseigné, jeune Padawan :-D :-D :-D
Oui, mon maître. :merci:

philippe2

Citation de: jarjar le 28 07 07, 11:50 AM
Ha, je vois que l'élève a dépassé le maître.

C'est que le maître a bien enseigné, jeune Padawan :-D :-D :-D

jarjar

Citation de: philippe2 le 28 07 07, 11:45 AM
Arf, j'ai aussi reçu l'enveloppe du grand maître. Le temps de trouver un couteau propre dans le tiroir de la cuisine, et hop, 579ème sur 1142. Pas mal, je suis très content....
Ha, je vois que l'élève a dépassé le maître.

jarjar

Salut, je viens de recevoir le courrier, je suis 91ème sur 1142 participants.
:bump: :bump: :bump:
















Mais non, je rigole, 391ème
Pas mal quand-même.
Missa heureux d'être dans la 1ère moitié. :-D :bump:

philippe2

Arf, j'ai aussi reçu l'enveloppe du grand maître. Le temps de trouver un couteau propre dans le tiroir de la cuisine, et hop, 579ème sur 1142. Pas mal, je suis très content....

Hideki

ayé j'ai ouvert !!!
très bonne surprise ^^
158ème sur 1142, j'en attendais pas autant :)

Kookaburra

Moi, j'ai rien au courrier  :cry:

philippe2

Citation de: Hideki le 28 07 07, 11:29 AM
arf bien joué à vous ;)

j'ai l'enveloppe entre les mains ... j'ouvre ou j'ouvre pas ...

je suis limite plus stressé que pour les partiels :rire:

Le stressssss .................
Pas le courage pour descendre les deux étages me séparant de ma boîte aux lettres.

Hideki

arf bien joué à vous ;)

j'ai l'enveloppe entre les mains ... j'ouvre ou j'ouvre pas ...

je suis limite plus stressé que pour les partiels :rire:

ElTofi

#10
Je passe au courrier ce matin... enveloppe du Japon... Vu que je connais personne là-bas, je me suis pas méfié... je retourne l'enveloppe et je vois ADA... Gloups... inquiétude...

j'ouvre, je lis... je relis une fois pour être sûr... et puis une 3ème fois... ah ouais, c'est bien de mon bac qu'il s'agit... la lettre type aux participants avec le world ranking : 201 (sur plus de 1000 quand même...)

vous y croyez vous  :fou: Je pensais être bien plus dans les profondeurs, au vu des commentaires et de la notation du "maître" pour notre concours...

ElTofi-assez-content-de-lui-pour-une-première-sans-prétention

PS : faut croire que c'est dans le top 50 qu'il y a des vraies calures... :-D

philippe2

Citation de: Hideki le 28 07 07, 10:45 AM
+ 1 milliard !!! :rire:

Record battu, mille milliards de mille sabords.

Hideki




philippe2


Mellonman

Citation de: Adoc le 28 07 07, 10:15 AM
salut
Moi je suis 386em avec mon 27L.
:pint:

:up:
Félicitations, c'est un très bon classement !

Adoc

salut
Moi je suis 386em avec mon 27L.
:pint:

olileon

Un lien pour voir les résultats ADA???

jojodu13

nico est tout de meme arrivé 108è sur 1200 participants, bravo a lui

PS: pour ceux qui savent, venez me voir sur msn ........