Projet aquascaping 96 litres 60x40x40 avec meuble DIY  (Lu 76803 fois)

Hello,

Alors il donne ce quoi ce premier bac tout à fait sympathique ? Toujours des algues ?

Raph
Bonjour,
Toujours un peu de cyano qui pointe le boit de son nez de temps en temps, les pinceaux je les éradique petit à petit avec de l'easy carbo quand j'ai le temps et les filamenteuses régressent encore une ou deux semaines de combat contre ces dernières et ça sera bon je crois.
Petite tentative artistique au passage

• Admin.
Lio
hey,
Les pinceaux, tu les retire ou pas une fois cramé ?
hey,
Les pinceaux, tu les retire ou pas une fois cramé ?
Non.  :smiloisson-ronald:
Je devrais?
  • Admin.
Lio
Non non c'était une question pour savoir si elles se détachent toutes seules, ou se font mangés peut-être.
Non non c'était une question pour savoir si elles se détachent toutes seules, ou se font mangés peut-être.
Elle blanchissent puis deviennent transparentes puis disparaissent petit à petit  ce sont les seules choses que j'ai pu observer  :)
  • Admin.
Lio
yep, merci pour ton retour.
Bonjour à tous,

Les inscriptions au CAPA commençant lundi, je me dit qu'il serait peut-être temps de me mettre à la photo  :smiloisson-ronald:

Il me semblait avoir vu dans le temps un topic sur le sujet ici quelque part mais je ne parviens pas à le retrouver :-(

Je possède un APN Sony DSC-H50 9.1MP espérant que ça suffira, je suis vraiment novice sur le coup et j'espère que je vais apprendre vire par ce que je suis dans la mouise sinon :boulet:
Resultats assez inattendu.

Je tiens à remercier tous les membre du staff et du forum parce que c'est en vous lisant et en suivant vos conseil que je suis parvenu à cette belle première réalisation  :love:

J'ai une version 2 que j'ai faite pour le WAC on verra bien 😁