Concours à Botanic Suresnes - 18-19 Sept.

Démarré par Zeck, 11 09 10, 14:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asadar

Mail concernant l'organisation et le déroulement de la journée pas encore reçu...Brust, tu peux me transférer le tien, je pourrais peut-être ouvrir la pièce jointe...Je te MP sur l'autre forum pour mon mail :ange:

Kirua

Pour ma part, je serai de la partie, je pourrai demander un autographe à Mel, le Dr House de l'aquario et son nouveau statut international! ^^

Hâte de placer les pierres!! :rire:

brust

CitationBonne idée de lister les participants, encore que ca enlève un peu du mystère, non ? 

  Vi,mais le mystère aurait pu etre plus grand si vous n'auriez pas sité les noms des Champions du monde. :*ll*: 

   Surtout que d'autres noms connus de l'aquascaping font autant de pub,à mon avis...                 :-D            :-p

  Et puis en fait,c'est parceque je n'arrive pas a ouvrir cette fichue pièce jointe du mail de Thierry Ako ... :colere:     Chui curieux moi,je veux en savoir plus  :rire:

   :merci:

Zeck

@mick38 : Oui, c'est un peu au Sud de Paris. Désolé pour toi.

Bonne idée de lister les participants, encore que ca enlève un peu du mystère, non ?  :-D
Ceux qui sont intrigués n'ont qu'à venir sur place, voir qui sera présent.  :rire:

En tout cas, ceux qui seront présents, n'hésitez pas à venir nous saluer. Nous échangerons avec plaisir. Sachez juste que je suis TRES mauvais en décoration d'aquarium. Je ne demande qu'à être initié !


brust

Citationune compétition d'AQUASCAPING NANO aura lieu,[...] avec la présence entre autre des tout récents champions du monde Kenny Payet (world aquarium design contest amateur) et Sylvain Van Waerebeke (world aquarium design contest pro). La compétition s'annonce d'ores et déjà très relevée.

   :ooo:      :peur:        Oulala la pression!!!   ça va pas etre simple  :roll:        ...mais bon on le savait  :rire: :rire:                  ;-)

   En tout cas,ravi de vous rencontrer.


   Tiens,si on listait les participants?.

  Mel , Kenny , Brust (moi  :-D ) ...

  et vous ?

mick38

Suresnes, je pari que c'est pas loin de paris! :non:
Les botatruc chez nous ne font pas ce genre de truc...

Zeck

#1
Bonjour à tous,

Botanic Suresnes organise dans le cadre des festivités « la rentrée des animaux » un événement axé sur les nano-aquariums le week-end des 18 & 19 septembre 2010. Chris Lukhaup et Stephan Hummel, botaniste de chez Dennerle, seront présents pendant ce week-end pour des conférences, notamment.

Dans ce cadre, "une compétition d'AQUASCAPING NANO aura lieu,[...] avec la présence entre autre des tout récents champions du monde Kenny Payet (world aquarium design contest amateur) et Sylvain Van Waerebeke (world aquarium design contest pro). La compétition s'annonce d'ores et déjà très relevée. Les compétiteurs se livreront à une bataille artistique et aquatique pendant plus de 5 heures pour séduire notre jury composé de professionnels de l'animalerie et présidé par Chris Lukhaup lui même."

Une partie de l'équipe de Crusta-Fauna sera présente sur place.

Plus d'information sur Crusta-Fauna : http://www.crusta-fauna.org/665/chris-lukhaup-chez-botanic/