nano 25 litre

Démarré par aquacape1318, 07 09 15, 19:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ti paolo

Et bien il faut modifier les paramètre de la photo ( genre sur photofiltre ou autre ) pour qu'elle arrive en dessous de 128mo et après on peut mettre l'image dans ce cas  ;-)

voultou

Oups, je n'avais pas vu ton litrage... Il n'y a pas beaucoup de poissons qui pourront loger là dedans. Je ne sais pas si les crevettes mangent les moisissures. Je dirai que oui mais pas sûr

voultou

L'introduction des poissons et surtout des escargots devrait régler le problème   :-)

aquacape1318

Sinon je vien de tester mes parametres
Ph 6.6
Gh 14
Kh 8
No3 :1
Po4: 0
Je trouve la pousse un peu lente et sa ne bulle pas malgrer une diffusion co2 de 1 bulle par seconde
Devrais-je changer certains parametres .de plus ma racine est pleine de sorte de liquide visqueux blanchatres je l ai brosser mais sa en a mis plein les plantes, cette sorte de moissisure va elle partir d elle meme?dsl pour les fautes mai je suis extremement nul en orthographe desole et merci d avance pour tout vos conseils.

aquacape1318

Merci de votre reponse mais sa ne fonctionne pas car il disent que le fichier est trop volumineux

ti paolo

options supplémentaires en bas du gros rectangle blanc ou tu écris  ;-)

aquacape1318

desolé je n'arrive pas a poster de photo pourriez vous me dire comment faire?

aquacape1318

bonjour tout le monde ,j'ai lancée il ya actuellement 1 semaine un petit nano de 25 litres .
le materiel:
sol:aquasoil ada amazonia
filtre eden 501
systeme c02 industriel
eclairage deux rampe fluo compact 13 watts
1 racine asia
roche seryu stones

voici le bac au demarrage