[loricariidae] Hypancistrus L260 Queen Arabesque

Démarré par Teddy77, 17 12 07, 14:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Teddy77

#122
Voilà quelques nouvelles, rajouté 7 jeunes  de 6-7cm issu des pontes du local avec les 6 adultes.
Il doit y avoir au moins 3-4 femelles pour aider la seule adulte  :bisou:

Nandai

dommage la suisse ca fait un peu loin  :cry:

Teddy77

Merci  :merci:
Je vais essayer de refaire quelques photos prochainement mais les L260 on un bac pour eux maintenant ainsi que les L340.
On a gardé 7 sub-adultes pour avoir au moins quelques femelles en plus car le groupe de reproducteur est composé de 5 mâles et 1 femelle.
Donc on va agrandir le groupe et sortir plus de L260 prochainement, car je les trouve magnifique :up:
Actuellement on a une petite 30 ène de jeunes qui grandissent bien.
A+

sibelius

#119
hello
magnifique tof teddy!    :up:

superJF

Citation de: Teddy77 le 20 08 10, 10:59 AM

La petite soupe aux poissons L260-L340 servie dans une demi noix de coco...  :merci:

Sa donne envie de manger chez toi  :rire: :rire: :rire:

Encore une belle photo  :cool:

Tu peux en remettre vas y fait toi plaisir (fait nous plaisir  :merci: :merci: :merci:)


;)


ElTofi

ouais, d'autant que j'en suis à la 3ème portée recueillie en grandissage pour les Leporacanthicus galaxias, et j'ai prélevé les 2 dernières d'Ancistrus sp Paraguay...

Va falloir prévoir au moins 2 bacs pour ma pomme...

dernière ponte de Lepo en route depuis hier soir...

Teddy77

 :rire:
Oui des jeunes de notre local de 2-3cm en bacs communs pour l'instant.
On va placer chaques jeunes loricaridés en bacs de croissance spécifiques de 60L et ensuite dans les 200L avec 2 espèces bien distinctes afin de ne pas pouvoir les confondre.
Le local devient vite...trop petit :sifflets: :jesorsd:
Il va y avoir du lori en 2011 à la bourse de Lausanne :up:

ElTofi

ça chatouille de voir de si belles photos...

des juvéniles à toi en bac de croissance, donc ? trop petits pour risquer l'hybridation actuellement...

Teddy77


La petite soupe aux poissons L260-L340 servie dans une demi noix de coco...  :merci:

superJF

 :bump:

J'avais pas vu les dernières photos  :cry:

Superbe

:merci:

Teddy77

Je les ai depuis décembre 2007 à une taille de 7-8 cm, probablement plus de cinq ans, difficile à dire. :up:

Coco

 :ooo: Il a quel âge? Très belle bête, j'en  :cry: de voir des mâles hypan aussi beau, on voit qu'il apprécie les conditions dans lesquelles ils sont maintenus teddy.

Teddy77


superJF

Tu vas faire des heureux  :cool:

Pourquoi si loin  :cry:

;)

Teddy77

Les news, les adultes sont passés depuis début 2010 dans un 112L spécifique et j'ai mis de côté 7 jeunes de 5cm.
Qu'une petite ponte depuis, mais ca va revenir :roll:

Si quelqun est intéressé par quelques petits, un MP et on en discute... Va falloir faire de la place, il y a pas mal de repro d'hypancistrus et corydoras ces temps...  :sifflets:
Il y a environ 40 jeunes de 4-5 cm disponibles.

A+


superJF

Citation de: serge le 09 01 10, 13:28 PM
Je sais bien bien que les revues aquariophiles française ne sont lus par personne.
Don juste pour information j'ai écris un article (à mon avis pas trop nul) sur la reproduction du L260 dans un magazine qui est en vente en animalerie

Quelle dommage j'ai pas vu avant  ;-(


razorback

Citation de: serge le 09 01 10, 13:28 PM
Je sais bien bien que les revues aquariophiles française ne sont lus par personne.
Don juste pour information j'ai écris un article (à mon avis pas trop nul) sur la reproduction du L260 dans un magazine qui est en vente en animalerie

Maisheu! Si, moi, celle papier et celle on line.

Nan mais! :-)

Manon des sources

Salut,

C'est le même mag que celui ou il y a un article sur les petites espèces de Cory avec C. Pygmaeus en couverture en ce moment?

Citation de: serge le 09 01 10, 13:28 PM
Je sais bien bien que les revues aquariophiles française ne sont lus par personne.
Don juste pour information j'ai écris un article (à mon avis pas trop nul) sur la reproduction du L260 dans un magazine qui est en vente en animalerie

A+

serge


ElTofi

On parle d'un vieil article ou d'un nouveau ?

serge

Je sais bien bien que les revues aquariophiles française ne sont lus par personne.
Don juste pour information j'ai écris un article (à mon avis pas trop nul) sur la reproduction du L260 dans un magazine qui est en vente en animalerie

superJF

Les photos qui "tue" sa donne bien envie  :colere:

J'imprime et je colle sur mon aqua on verras  :bump: :bump: :bump:

Encore de bien joli photos c'est top  :up:

;)

Teddy77

après une longue pause, c'est reparti :bump:

Teddy77

Ponte avec les jeunes de la génération d'avant.... :-D




PS: désolé pour la qualité de l'image... photo du portable :xx:

jejevly

Belle repro, bravo  :up:
Si tu décides de vendre je suis preneur !!!
:merci:


superJF

Citation de: Teddy77 le 28 07 09, 20:54 PM
Les premiers qui quittent mes bacs  :-D

Je savais pas que tu avais mon adresse  :cool:

Super sympa tes photos  :merci:

;)

Teddy77

Les premiers qui quittent mes bacs  :-D



Et ceux qui vont prendre leur place :fou:

Alphonsebrown

Citation de: Nandai le 01 06 09, 21:39 PM
Salut
la robe de tes 260 me rappel beaucoup plus celle de L66 que celle de mes 260 , le faits que se soit des juveniles joue t'il la dessu ??

Bin du coup tes 66 ressemblent fortement à des 129  :rire:

superJF


Teddy77

Après avoir laisser quelques pontes aux parents (2-3, les scalaires ont aimé...) la dernière ponte a donné plus de 25 petits.
Les 50 autres poussent bien dans le 200L.  :up:

@ Nandai: ce sont des juveniles, les traits changent avec le temps, mais effectivement ca y ressemble un peu.

superJF


Nandai

Salut
la robe de tes 260 me rappel beaucoup plus celle de L66 que celle de mes 260 , le faits que se soit des juveniles joue t'il la dessu ??

Teddy77

9 jeunes ont rejoint le 200L avec 30 autres congenères.



Et 10 autres ont rejoint le 10L de grossissement pour faire de la place dans la "neurserie" car le tube de ponte est plein  :xx: