red cherry

Démarré par axeldori, 25 03 11, 16:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orb

je sais qu'un apport d'eau neuve stimule leur mue...peut-être un rapport avec ce comportement :-/

axeldori

Bonjour a tous!!!

Je possede quelques red cherry dans mon bac depuis quelques mois déjà et j'ai pu remarquer qu'elles avaient plus tendance a sortir, enfin se montrer, le jour meme et le jour suivant le changement d'eau...

ma question est donc de savoir si quelq'un a remarquer la meme chose dans son bac...

Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle ne sortent qu'après le changement je me demande alors si la " degradation" de l'eau au cours de la semaine ne les insiteraient justement a ne pas a sortir ..

Je me demande alors (cherchant des solutions et des reponses) si il y aurait un rapport entre eau "vieille" et eau "neuve" et leurs sortie... (ca peut paraitre bizzard comme idée je sais bien mais j'imagine toutes les causes possible..)

Le voisinage est composé de crevettes amano, cardinalis, guppy et hypess. amandae, rien de bien dangereux...

Voila, si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un veut me confirmer que je suis bien fou et que ce n'est que mon imagination...