CAPA 2008 : ouverture des galeries pour bientôt ;-)

Démarré par Véronique, 06 06 08, 22:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

oui, mais ça serait sympa de ne pas attendre le dernier jour pour s'inscrire...

olileon

Il y en a qui ont déjà envoyé leur photos..? :-D

Kookaburra

Citation de: poups le 08 06 08, 18:43 PM
ca va etre chaud pour le 31 juillet quand même , je suis septique :-/ :-/ :-/

Juste pour le plaisir de participer, même si le bac n'est pas fini à 100 %

;)

poups

peut être bien que oui, peut être bein que non  :??:

mon bac est en eau depuis 8 jours , il ressemble à quelque chose mais bon .......ca va etre chaud pour le 31 juillet quand même , je suis septique :-/ :-/ :-/

adw456

Moi pareil j'espere pour l'an prochain ....

Mhymir

Pour moi ce sera l'année prochaine... si ça marche  :roll2:
et pourquoi pas transformer le 240L en BP  :sifflets:

PS : vends 2 chats pêcheurs pour cause de projet de BP ouvert   :*ll*: :jesorsd:

jarjar

Citation de: Hozz le 07 06 08, 20:07 PM
Salut,
je crois que je vais présenter le miens, histoire d'avoir quelques avis de pros. Une petite présentation sur le forum s'impose pour avoir quelques conseil.
J'espere que j'aurais pas l'aire ridicule face aux autres
Faut pas se comparer aux furieux, l'année dernière j'ai participé avec un truc super moche uniquement pour l'avis du jury.
Cette année, si je ne trouve pas vite une façon de me débarrasser des algues, j'ai pas grand chose à présenter. ;-(

voultou

T'inquiète pas Hozz ;-)

Content de voir que tu vas participer :-)

Hozz

#10
Salut,
je crois que je vais présenter le miens, histoire d'avoir quelques avis de pros. Une petite présentation sur le forum s'impose pour avoir quelques conseil.
J'espere que j'aurais pas l'aire ridicule face aux autres

Xio

Merci c'est gentil mais comme tu le dis tout le monde a fait de sacrés bacs et cette année les juges vont avoir du mal à se décider. Le niveau sur Aquagora commence à être élevé.  :-)

uttoshii

Citation de: Xio le 07 06 08, 13:24 PM
:rire: Jarjar
Moi m'en fou c'est moins de 70L mais par contre me reste que deux mois pour le terminer  :peur:  :-D

t'as une bonne base Xio , il reste plus qu'a fignoler la plantation  ;-)

avec tous les superbes bacs qui sont sortis cette annee ca promet une belle competition :bump:

jarjar

Plus sérieusement, pour ceux qui n'arrivent pas à formater leurs photo, faire leurs schémas de planturationnement, chui là pour ça. :ange:
Soit par ici, soit par MP. :merci:

Xio

 :rire: Jarjar
Moi m'en fou c'est moins de 70L mais par contre me reste que deux mois pour le terminer  :peur:  :-D

jarjar

Attention, je tiens à préciser que tous les bacs de la catégorie 70-250l qui seraient susceptibles d'être plus beau que le mien ne
seront pas acceptés. :diable:
:jesorsg:



olileon

ça y est c'est parti... :bump:

Véronique

#1
  hello

http://www.aquagora.fr/CAPA-08

Les inscriptions sont ouvertes,  le règlement publié


A vos APN , on vous attend jusqu'au 31 juillet.