Aquadream 104

Démarré par emeline95, 07 02 08, 14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marti

Je ne te recommande pas du tout l'aquadream ! J'en ai eu un...

La décante est énorme, tout ce système ne permet pas une bonne circulation de l'eau, et enfin le toit n'est pas pratique du tout ! Si tu veux l'enlever, tu es obligée de tout débrancher... C'est du premier prix certes, mais vraiment pas pratique à l'usage.

Par contre, toujours chez aquatlantis, la gamme évasion est géniale et le toit très pratique, mais le prix est bien sur supérieur...

lulu

Rena a l'air bien, y'a aussi les aquatlantis qui ont de bon prix, les Hagen aussi sont a bon prix.

Y'a aussi les bacs sur mesure, bon prix, mais faut le reste du matos, rampe+filtre exterieur et chauffage, c'est un calcul a faire, mais souvent l'ensemble du matos est plus efficace qu'un bac pret a l'emploi.

emeline95

Je dois remplacer mon Juwel 180 qui fuit.  ;-(  :cry: Je ne veux plus racheter d'aquaruim chez Juwel, je n'ai que des problèmes avec (fuites, problèmes avec l'éclairage ...)

Chez Botamachin près de chez moi, ils font une promo sur l'aquadream 104 qui reviendrait à 149 € pour la cuve équipée (filtre+chauffage+éclairage). Quelqu'un possède-t'il ce type d'aquarium ? En êtes-vous satisfait ?

Sinon quelle autre maque d'aquarium ne conseillez-vous (meilleur rapport qualité / prix) ?