Citation de: Kookaburra le 09 11 08, 16:07 PM
C'est comme cela que ça c'est passé jusque là : il m'a fait différentes promesses, qu'il n'a pas tenu ...
On avait des problèmes en 2007 avec Amano, c'est la loi de séries !
Je comprends votre mécontentement, mais comprenez aussi notre situation : c'est une position galère, et c'est très très chiant à gérer, je vous le garanti !
Ce n'est en rien un mécontentement, enfin de ma part en tout cas. Je dis c'est dommage, pour l'intéret d'un concours.
Oui ok il a eu un incident majeur climatique, qui l'a empéché de rendre à temps.
Mais maintenant il devrait avoir en théorie, un planing lui permettant de vous donner un délai ou une date pour rendre ses notes et avis. Ne serait ce que dire, s'il a commencé ou pas le travail attendu ??
Peut-être que justement, au vu de ces deux essais, avec ADA, et compte tenu du planing chargé en apparence de ces personnes, il ne faudra plus soliciter des personnes de chez eux ??
Parce que là, en même temps, cela montre que vous, organisateurs, n'étes pas du tout pris au sérieux ou considéré. Et que pour eux, c'est quantité négligeable votre concours.