Citation de: voultou le 31 07 14, 21:55 PM
C'est évident mais ça a besoin d'être dit ! et je défendrai l'intégrité du CAPA bec et ongles pour y avoir beaucoup travaillé par le passé et pour avoir vu ce que genron, minicooler et les autres ont fait en terme de procédure de sécurisation et qui me semble être un modèle du genre !
Je rejoins Véro et Voultou dans leur analyse.
AA et le CAPA n'ont pas a être amalgamés à ce topic sur un concours extérieur qui semble-t-il ne fait pas l'unanimité.
J'assiste à une guéguerre qui ne me plaît pas du tout et qui me semble disproportionnée par rapport à une passion qui nous anime tous.
A en lire vos propos (et m'y perdre !!!!!!!!) j'en déduis que certaines personnes reprochent à d'autres de les avoir écartées d'une information leur permettant de participer à ce fameux concours. Y a pas mort d'homme, y a pire en cemoment à Gaza ou au Libéria!
Redescendez sur terre bordel !!! Et ne mêlez pas le CAPA et ceux qui s'en occuppent à tout ça.
1) Pour ceux qui n'ont pas transmis l'info, je n'aurai qu'une phrase : c'est pô bien de ne pas partager !!!
2) Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire : vous avez tous internet, un iphone, un galaxy ou autre gsm, non ?
Facile alors de trouver l'adresse d'un Animalis même s'il n'y en a pas dans la région et de les tanner pour avoir un formulaire d'inscription.
Tenez,
cadeauPerso, quand j'attends une information, je ne compte pas sur les autres, je me débrouille tout seul!
3) Pour Animalis 2015, j'espère sincèrement ne rien avoir à lire.
Voilà, c'était mon billet du soir.
Et j'apporte encore tout mon soutien à l'équipe du CAPA qui oeuvre depuis le début pour ce beau concours.