Scaper tank 50l debutant...

Démarré par Jam, 11 02 16, 17:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jam

Je l'ai déjà vue plusieur fois cette vidéo  :merci:
C'est vrai que la ohko stone sa rend super.  Le chemin j'ai peur que sa soit dure de le garder en état  :peur:

jlafronde

Salut

Va voir cette Video de Swee
https://m.youtube.com/watch?v=zS30yGUKVMI

Je pense que ça correspond bien au genre de bac que tu souhaites réaliser. Avec pleins de super conseils en prime !

odyssee

Sympa ! (vive la ohko stone !!!!!!!!!!!!! )

Je te conseil de mettre plus d'ohko et surtout de faire fuir ton chemin en sable blanc derrière tes pierres (vers la gauche ou la droite comme tu veux) car il faut éviter un chemin tout droit qui fonce vers la vitre arrière.

Jam

Bonjour a tous

Je vous présente mon "ébauche" de hardscape.



J'imagine remplir assez haut derriere les deux groupe rocheux avec du plant soil jbl et en mettre 2 ou 3 centimetre sur le devant.

Je penser faire un chemin en sable blanc mais quand je vois le peut d'espace que j'aurait (tout au bout) pour l'entretenir... surtout que j'aurait surement des descente de sol vue l'espace entre les pierres. Peut etre alors le faire mais avec des plante d'une autre couleur?

Se projet vous semble t'il viable?

Il me reste encore quelques pierres et je ne me suis pas encore penché sur les plante que je pourrait y mettre.



Si vous avez des idées, conseils, je suis preneur  :bump: c'est mon tout premier aquascape et je veux faire sa bien  :fou: