Avis déco ?

Démarré par chouchouceline111, 18 10 13, 19:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asadar

Si tu ne souhaites pas avoir trop d'entretien, je te recommande d'augmenter les décors bois et minéral car cela prend de la place  ;-)

Et de choisir des plantes comme Microsorum, Anubia, Vallisneria, Crypto, etc  ;-)

Par contre à vérifier avec ce que tu peux offrir comme paramètres d'eau et de matériels

chouchouceline111

Coucou,

Voici une photo de mon bac que je viens encore (et encore et encore et encore et.......... :fou:) de refaire et que je soumet à vos talent d'aquascapeurs !! :timide:

Pour info, apres des années a essayer d'avoir un bac densement planté ... et surtout avec l'arrivé de bébé qui fait que j'ai moins de temps de m'occuper de la déco...je souhaite desormais faire simple (bcp plus facile pour l'entretient !)
Plantes simples et deco pas trop dense.

Je veux bien rajouter une ou 2 plantes mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique comme ca !

J'ai laissé de l'espace entre les plantes car j'espère qu'elles vont s'étoffer...

Donc voila. Y a t'il des choses à déplacer a votre avis ?
J'hesitais a mettre les echino cote a cote mais je me suis dis que j'allais les séparer pour peut etre mettre autre chose au milieu...comme les nenuphars !

J'ai essayer de faire quelque chose d'un peu symétrique. La déco avant était casi vide a gauche et plus on allais a droite plus il y avait de plante...mais bof bof... alors la j'ai misé pour la symétrie pour une fois !!



Uploaded with ImageShack.us