Bonjour
Bien bossé cet AM
Décante montée, test en eau ( non cloisonnée encore ) mais tous les perçages sont fait ouf , c'est ch**nt

Osmoseur avec pompe booster completement fonctionnel, Ballasts et 4 prises de la giesemann spectra montés .
J'ai pas pu résister au plaisir de tester la Red Dragon RD3 , purée on entend RIEN et ça pulse bien

Bien sur essai de tout ça sur l'onduleur, je débranche le 220 V et il ne se passe rien tout continue à fonctionner

c'est merveilleux la technique

Alors la décante 2 bacs de 100 L reliés entres eux par 2 passe parois de 40mm
Bac de G ou il y a les coudes niveau constant réglable facilement avec les coudes + tuyau de hauteur adaptée + réglage de précision en faisant pivoter le coude
Remplissage en eau pour test
Perçage face post bac de G pour vidage lors de changement d'eau, perçage face post bac de droite pour sécurité trop plein reserve eau osmosée si la vanne se bloque pas inondé le bac d'eau osmosée ( ça m'est arrivé ... )
vidéo 2 test de remplissage, ouf pas de fuites

Puis partie électriques tout regroupé sur un support amovible , onduleur, tableau ballast prises programmateurs , avec batteries derrière super pratique pour le gestion électrique et bien séparé du compartiment eau
L'osmoseur le booster est réglé sur 5 bars env ou 60 psi, ça fait un peu de bruit mais il ne fonctionne que la nuit entre 2 et 3 h du matin , ça va :*ll*:
Test de la Red Dragon Speedy RD3 5 M3/H absolument inaudible
Juste une petite explication , quand je change le débit de la pompe en appuyant sur les fleches + ou - , c'est le % de débit max qui s'affiche ( c'est pour ça qu'on a 99 - % en fait - et que ça passe à 50 W après, au bout de qques secondes sans appui, ce sont les Watts consommés qui reviennent à l'affichage