[Stars in forest - Forêt étoilée]

Démarré par Cyberfish, 05 07 10, 22:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Le fond du bac et un coté sont peint en noir. Et il y a bien une ardoise qui, habituellement cache le filtre (enlevé pour l'occasion).
Les plantes décollent à peine, d'où leur aspect actuel mais elles sont tout de même en bonne santé.
Et ce n'est pas une vue de profil mais prise légèrement en décalé.

orchid

les pierres sont bien dispo, ont dirais une vue de profil?

sinon la plante à droite et la pogo...je suis pas fan si tu laisses qu'une plante ça peut le rendre plus simple :pint:

Fcx

c'est une ardoise que l'on vois dans le fond à gauche ? tu caches quelque chose derrière ?  :peur:

Peux tu donner les dimensions de ton bac stp ?

cuong

Citation de: Cyberfish le 05 07 10, 23:10 PM
C'est juste histoire de me faire plaisir.


C'est l'essentiel.

Sinon, AMHA, pleines de petites choses à revoir. As-tu lu le Le Guide du Débutant en Bacs Plantés...du forum ?

Certaines plantes ne me paraissent pas en très bonne santé. Et ce que c'est le voile gris au fond du bac ?

Cyberfish

Bah disons que c'est une première tentative qui ne vise pas spécialement une place dans le classement. C'est juste histoire de me faire plaisir.
Pour info : il s'agit un des aqua que je présente dans notre nouveau club.

pislam

J'aime bien l'idée d'utiliser le bac dans ce sens  :up:

Par contre la chose a droite je sais même plus comment sa s'appelle faut pas m'en vouloir  :xx:

En tout cas avec une peut plus de maturité et une belle photo de face je pense qu'il peut avoir ces chances  ;-)

Cyberfish

Salut à tous !
Je vous présente le premier bac que j'ai inscrit pour le CAPA de cette année. C'est sans prétention mais ça me plait et c'est déjà le principal.
En titre j'ai choisi "Stars in forest" ou si vous préféré en français "Forêt étoilée" (traduction non littérale justement recherchée) en rapport avec les habitants qui se cachent dans la verdure : une troupe de Danio margaritatus.
Voici une vue générale :