LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

  :timide:    je me suis abstenu  pour ça .......................... :sifflets:

asadar

J'aime ... il vous faut "pas grand chose" pour que cela dérape  :rire: :rire: :jesorsd:

Kirua

#556
Citation de: genron le 26 10 13, 09:00 AM
C'est énorme  :-D



Je pouvais pas la laisser passer celle la  :*ll*:

Mais non, ce n'est pas si énorme que ça, ça peut passer  :rire: :jesorsd:

kenny 75

Citation de: Kirua le 26 10 13, 01:38 AM
:rire: :rire: :rire: La véritable aquariophilie commence à me pénétrer, mais c'est dur et long  ;-) :cool: :jesorsd:

Ah non, sérieux ça c'est pas bien... Tu vois, ils feraient mieux de te laisser prendre...

Ah, Le COMING OUT de l'aquariophile....
Brust? t'es où?

genron

CitationLa véritable aquariophilie commence à me pénétrer, mais c'est dur et

long

C'est énorme  :-D



Je pouvais pas la laisser passer celle la  :*ll*:

brust

  C'est quoi ?  des poissons rouges, mais jaunes ?  ça se reproduit en aquarium ça ?     

  A mon avis, ils ont plus développé un instinct de survie pour l'espèce qu'une repro amoureuse... :sifflets:     

  Avec le gros objo de JF sur la tronche sans arret et l'atmosphère / ambiance que dégage ce bac ....Brouhooouuuhhh !!!!

   :up:

Kirua

Citation de: asadar le 26 10 13, 00:18 AM
de la "vraie aquariophilie"  :rire: :rire: :rire:


:rire: :rire: :rire: La véritable aquariophilie commence à me pénétrer, mais c'est dur et long  ;-) :cool: :jesorsd:

Citation de: asadar le 26 10 13, 00:18 AM
Non, je n'ai pas de nouvelle de mon bac, il faut que j'en demande...mais vu combien de temps ils l'ont laisser dans électricité...j'ai peur de demander des nouvelles :surtout  pour les poissons.



Ah non, sérieux ça c'est pas bien... Tu vois, ils feraient mieux de te laisser prendre (ou offrir à un gars du public) les écailles que de faire ça... Quitte, à la rigueur, de leur côté, à remettre la même pop une fois le bac définitivement en place.

asadar

Je te reconnais bien là pour la séparation des alevins avec les parents...tu as pris la bonne décision, de la "vraie aquariophilie"  :rire: :rire: :rire:

Désolé, elle était facile celle-là, pour nous deux surtout  ;-)

Belle repro et pas forcément évidente  :up:

Non, je n'ai pas de nouvelle de mon bac, il faut que j'en demande...mais vu combien de temps ils l'ont laisser dans électricité...j'ai peur de demander des nouvelles :surtout  pour les poissons.


Kirua

Citation de: asadar le 25 10 13, 23:16 PM
Il faudrait peut-être évacuer les autres altispinosa pour éviter que les parents se fatiguent à protéger leur territoire et leurs petits ou isoler le couple et les bébés  ;-)

On a isolé les alevins depuis hier, le couple n'était pas content et nous attaquait  :*ll*: Ca faisait un peu mal au coeur de subtiliser leur progéniture mais c'était ce qu'il y a de mieux à faire... Du coup aujourd'hui les parents sont reposés et ont repris un tythme de vie normal  :up:

Citation de: asadar le 25 10 13, 17:34 PM
Félicitations au nouveau beau-père  :rire:  :up: :up: :up:

J'espère que les parents auront suffisamment d'instinct pour protéger les jeunes des autres poissons

C'est une belle réalisation, au sens très large, que tu as fait  :up: :up: :up: ;-)

Merci!  :up: Tu as des nouvelles de ton bac?

asadar

Il faudrait peut-être évacuer les autres altispinosa pour éviter que les parents se fatiguent à protéger leur territoire et leurs petits ou isoler le couple et les bébés  ;-)

Cryptal912

Une petite vidéo histoire d'avoir un brin de live depuis votre fauteuil  :up:  :-D


voultou

Citation de: swee le 25 10 13, 09:00 AM
Quoi? Une repro dans un bac aquascapé? Cela ne se peut! C'est un infâme canular! N'y croyez pas, on vous ment! L'aquascaping ne respecte JAMAIS les besoins des poissons, c'est
I N C O M P A T I B L E.
:sifflets:  :roll:  :ange:  
:pint:

:rire: :rire:  :up:

Moi aussi, pardonnez moi parce que j'ai pêché : une repro de pentazona avant de changer la population sur mon bac. Désolé  :rire:

asadar

Félicitations au nouveau beau-père  :rire:  :up: :up: :up:

J'espère que les parents auront suffisamment d'instinct pour protéger les jeunes des autres poissons

C'est une belle réalisation, au sens très large, que tu as fait  :up: :up: :up: ;-)

Kirua

Citation de: swee le 25 10 13, 09:00 AM
Quoi? Une repro dans un bac aquascapé? Cela ne se peut! C'est un infâme canular! N'y croyez pas, on vous ment! L'aquascaping ne respecte JAMAIS les besoins des poissons, c'est
I N C O M P A T I B L E.
:sifflets:  :roll:  :ange:  
:pint:

:diable: :diable:  :rire: :rire:

swee

#544
Quoi? Une repro dans un bac aquascapé? Cela ne se peut! C'est un infâme canular! N'y croyez pas, on vous ment! L'aquascaping ne respecte JAMAIS les besoins des poissons, c'est
I N C O M P A T I B L E.
:sifflets:  :roll:  :ange:  
:pint:

brust

   :*ll*:

  Je croyais justement que c'était de la colle....... et non pas les oeufs  :-D 


:pint: :pint: :pint:

genron

Je suis sur c'est la colle qui leur fait cet effet  :*ll*: :*ll*: :rire: :roll: :-D :-D

:up:   :pint:

Cryptal912

Des nouvelles du bac d'Animal expo, une jolie repro des M. altispinosa  :up: :






Orchid: "Caaaaaaa grouille !!!!"  :-D :-D :-D :-D :-D :rire: :rire: :rire: :rire: :pint:

orchid

#540
Citation de: voultou le 04 08 13, 19:46 PM
comment ça des partages ? Rassure moi : rien de secret au moins ?  :roll2:

Non pas tout   :rire: :rire: :rire: :rire:



pas le calendrier en cours en tout cas  :sifflets: :sifflets:

:rire: :cry::rire: :cry::rire: :cry::rire: :cry::rire: :cry::rire: :cry::rire: :cry:


voultou

Citation de: Greg78520 le 04 08 13, 11:35 AM
Y a même des partages de la FACT !!!

comment ça des partages ? Rassure moi : rien de secret au moins ?  :roll2:

tenshu

Je lui ai lâché un email pour voir.

De ce que je comprends via google trad ça l'air d'être l'initiative d'un seul individu qui a l'air de faire ça pour son plaisirs perso.
Au vu du nombre de reading, il a l'air d'avoir un petit public d'amateur, plutôt respectable même si sans bien connaître internet en chine c'est un peu difficile de se forger une opinion.

On verra si il me répond, je ferais l'agent de liaison.  :-D

Greg C

Y a même des partages de la FACT !!!

commandantp

Citation de: tenshu le 03 08 13, 11:37 AM
Ils sont vraiment forts, ça doit leur prendre un paquet de temps de tout référencer.
Ça serait bien de se rapprocher du/des admin pour en savoir un peu plus sur leur initiative.

+1

tenshu

Ils sont vraiment forts, ça doit leur prendre un paquet de temps de tout référencer.
Ça serait bien de se rapprocher du/des admin pour en savoir un peu plus sur leur initiative.

Icemanhot

y a de tout sur ce site chinois m FR, ALL, ANG,AUTR,IT,etc....

avec tous les détails  :ooo:

orchid

Citation de: Kirua le 02 08 13, 21:50 PM
Sont trop forts ces Chinois  :rire:
Ben en même temps là avec le coup du teaser de moi moche et mechant II  sur facebook  faut pas s'attendre à moins  :rire:

Par contre je note qu'au moins walking farm a progressé et qu'il y a la source   :roll:


:pint:

j'aime ce bac, à pointer les trucs qui pourraient être fait pour que ceci...ben la simplicitée de ce paysage est super efficace :up: :up:

brust

  J'ai défilé les pages hier, y a d'autres frenchies  :*ll*:           Y a meme un bac du CAPA et certainement de L'IAPLC 2013 en eclu  :-D 

     :cool:

Kirua

Sont trop forts ces Chinois  :rire:

genron

Alertes FB sur le compte de K. T'es fiché par les chinois

commandantp



orchid

Citation de: commandantp le 01 08 13, 19:15 PM
J'avais tort!!! c'était 7mois !!! :p

:roll:  euh.... celui là..je crois que ça fait 7 mois qu'il avait plus trop d'algues....mais d'après mes sources.... ça plus longtemps  que ça    :rire: :rire: :rire:


commandantp

Citation de: commandantp le 03 11 12, 17:00 PM
Connaissant K, première photo visible d'ici....3mois :D

J'avais tort!!! c'était 7mois !!! :p

Cyrielle

Citation de: Kirua le 30 07 13, 19:43 PM
C'est mon bac de bureau, celui qui est censé m'apaiser quand je tente de réviser  :*ll*:

Il est 14h32, tu regarde ton bac 5 minutes, il est 15h57.
:-D