le veinard : Hors Série AALM "les poissons de fond"

Démarré par serge, 16 05 10, 20:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gt

salut

moi ce que je vois avec tout ça c'est que notre ami serge a été le premier à l'avoir mais on attend toujours son avis et son résumé...
ya du laisser aller moi je dis ;)

bye

razorback

JE L'AI!

Incroyable, il est déjà dans le plat pays!

No Serge inside? M'enfin! Et ma blague sur les photos tombe à l'eau. Le monde est cruel et injuste  :cool:

ElTofi

ben ouais, vu qu'il a pas voulu (pu) contribuer sur ce hors série...

Cyberfish

En tout cas, je n'ai pas vu Serge dans les auteurs. C'est normal ?

Tchitchou44

Citation de: Hypancistrus_spp le 27 05 10, 12:50 PM

toujours rien reçu dans ma boite au lettre...pensais pas vivre dans un trou si perdu que cela...


Heu un peu quand même  :rire: c'est pas tout simple à trouver cette rue  :fou:  :-D

Hypancistrus_spp

ben visiblement mon facteur s'est : - soit perdu en route
                                                    - victime d'un vol
                                                    - est en train de le lire et me l'apportera plus tard

toujours rien reçu dans ma boite au lettre...pensais pas vivre dans un trou si perdu que cela...

Cyberfish

Premiers articles lus !
Si tout le reste est pareil, je pense que l'on a là une bonne base en la matière. A mettre dans sa biblio impérativement.

razorback

Serge a réussi ses photos?   :sifflets:

(private joke, Serge reconnait lui-même avoir souvent des problèmes pour prendre de belles photos de ses bacs)

Pascal

Je l'ai acheté cet après midi! Ca fait tout drôle de savoir qu'on connait de visu les 3/4 des personnes qui ont écrit les articles !!!

Comme Eric, je l'ai feuilleté assez rapidement pour l'instant, mais il semble y avoir de très bons articles. les photos nombreuses et de bonne qualité. en tout cas avant une lecture plus approfondie, il m'a laissé une excellente impression.

Pascal


Cyberfish

Il y a une autre solution : s'abonner à moins de passer par l'un de nous qui en a de dispo dans ses détaillants habituels.

Grom29

Citation de: razorback le 26 05 10, 13:06 PM
Tu l'as trouvé où? Je vais encore devoir attendre qu'il soit sorti depuis 3 mois pour me le procurer en Belgique!

trouvé dans le mag de presse de mon coin, te reste plus qu'à faire un saut en Bretagne  :rire:

Cyberfish

Je viens de le prendre et de le feuilleter pas mal en profondeur. Reste carrément à le lire mais en attendant je le trouve vraiment top et les photos sont superbes.
Félicitation aux auteurs !

razorback

Citation de: Grom29 le 25 05 10, 14:01 PM
je l'ai acheté ce midi  :-D
mais pas eu le temps de commencer à le lire  :-/, juste le parcourir rapido et il a l'air vraiment bon, les photos sont..... :love:
:up:

Tu l'as trouvé où? Je vais encore devoir attendre qu'il soit sorti depuis 3 mois pour me le procurer en Belgique!

Hypancistrus_spp

Bon ben pour ma part j'ai toujours rien reçu...:(

ElTofi


Nandai

heu si je comprend bien les redacteurs sont les membres de la team aquagora ??

ElTofi

malgré les relectures, il reste quelques coquilles (légendes de certaines photos, commentaires de rédaction)... mais dans l'ensemble, je suis assez content de nous  :up:

Mention particulière à Hypancistrus_spp et à Manon des sources qui ont abattu un job de malades !!!

pour les autres auteurs (Sonia F-Mueller et Raphael Covain), je ne les connais qu'indirectement (rencontrés à l'ACL ou à Animalia), mais ce sont des pointures dans leur domaine...

Ravi d'avoir pu participer à cette publication, vraiment !

j'attends vos feed-backs, merci

Grom29

je l'ai acheté ce midi  :-D
mais pas eu le temps de commencer à le lire  :-/, juste le parcourir rapido et il a l'air vraiment bon, les photos sont..... :love:
:up:

Nandai

Fouisseurs ou nettoyeurs    :sifflets:

Tchitchou44

Aillé il est chez moi  :-D
Félicitation madame, messieurs (Yann, Toff et les autres que je connais pas)

razorback

Salut Serge,

Une idée de la date de diffusion du Hors Série???

serge

#13
Mais je ne l'ai pas recu en Alsace. J'étais tranquillement assis à une table à la foire de Nuremeberg en train de boire ma......bière. Une dame fort sympathique est venue et m'a offerte la revue. Je l'avais croisé 2 minutes avant en saluant Ingo.
Et elle m'a bien dit que j'étais la première pesronne à recevoir la revue.

ElTofi

boîte aux lettres agressée... sans résultat...  :??:

ben quoi, la Suisse c'est quand même moins perdu que l'Alsace, non ? :jesorsd:

Hypancistrus_spp

non toujours rien reçu de mon côté non plus!!
J'attends d'arriver à la maison pour voir tout cela!!
;)

ElTofi

encore rien reçu de ton côté, Yann ?

je vais agresserla boîte aux lettres, ce soir...

Hypancistrus_spp

Hehehehehe!!!

Excellent cela!!
Et bien on va pouvoir avoir un feedback de Serge sur ce Hors série!!;))
A++
Yann

serge

mais tu as tout dis et en plus tout est juste.....

ElTofi

ça serait quand même le comble que tu aies le hors série Aquarium à la maison "poissons de fond" avant les auteurs...

non mais...

même question : c'est quoi le livre dessous :  les cichlidés du Tanga ? du Malawi ? et Robert, c'est Robert A. ?

Serge, tu en dis trop ou pas assez...

gt

aurais tu un exemplaire du aquarium à la maison hors serie ??? c'est bien la police qu'ils utilisent généralement pour le mot en rouge à gauche ;) par contre pourquoi ai je l'impression qu'il y a un autre truc dessous que les cichlidés et pourquoiavoir zoomé sur la ponte ?
bon serge va falloir donner des indices... t'as vu l'heure ? trop dur après un long WE !

serge

un peu de pub pour mon ami Robert et le reste....il faut le deviner


gt

mdr j'attends c'est quand tu veux ;)

serge

si j'arrivais à placer la photo...

gt

euhh et si tu nous donnais des détails : pourquoi t'estimes tu veinard aujourd'hui ?

serge

#1
je n'ai rien fait et pourtant je suis un privilégié.......