AquaVideoMag Live

Démarré par aquatechnobel, 22 12 15, 22:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquatechnobel

l'aquascaping n'est qu'un aspect de l'aquariophilie, d'eau douce en plus, il n'y a pas de limite de sujet par exemple ce soir je fait un face a face avec un invité du monde du bassin ou les questions serons très diversifiées

il y a aussi l'eau de mer et tout ce qui vas avec

nous pouvons imaginer des tutoriel sur différents sujets, ce que j'ai commencé avec mon partenaire aquarium

il y a les actualités du site et du monde de l'aquariophilie

bref il y a de quoi faire, sa permet notamment de redynamiser le forum, car je constate qu'après un Live il y a plein d'autres questions qui sont soulevées

A vous de voir     

Lionel.Adam

Moi je suis pour, mais je ne fait pas parti de la communauté aquascaping du forum.
c'est eux qui vont faire vivre le truc ou pas.

aquatechnobel

bonjour a tous

j'ai lancé des AquaVideoMag Live, c'est quoi me direz vous ?

ce sont des émission en directe avec un tchat attaché ou tous les internautes peuvent poser des questions, et les réponses ce font en directe sur Youtube

dans le bassin de jardin, les premières question sont posées dans mon forum, dans ce cas si, ce serai dans ce forum évidement

je propose d'ouvrir ce type d'émission à AquaGora, il suffit d'avoir des intervenants de qualités, ce n'est pas ce qui manque ici

Pas besoin de ce déplacé pour les intervenants, tout peut ce faire en duplex avec Skype, je l'ai déjà fait pour une émission concernant les bassins

les sujets sont nombreux, technique, qualité d'eau, biologie, aquascaping, reefscaping, bac traditionnel, crevette  ...

Alors j'en appel aux gestionnaire de ce site ainsi qu'au illustres membre de cette communautés, pour voir si vous êtes intéressé par cette proposition ?