Porte ouverte de l'AquaClub du Pays des Lacs

Démarré par Cyberfish, 13 03 07, 10:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Oui pour toi je savais bien, pas de problème.
Non les Tetraodons ne sont pas partis et je les ai laissé au club (et j'ai déjà appris le décès d'un des individus  :fessee: :vomi: :grr:).

apisto57

si, si, j'étais là moi.
Au fait, t'as vendu tes tétraodons ?

Cyberfish

Comme promis, voici quelques photos de notre porte ouverte :

D'abord notre inauguration :





Ensuite quelques exemples des bacs de vente :











Ainsi, le choix en poissons était au rendez-vous et vous pouviez même trouver des crevettes.
Le reste des images est dispo ici.

Cyberfish

Premier bilan (les photos viennent bientôt) :
Coté organisation, tout s'est passé à merveille ! Pas de problème technique ni de coordination. Toute l'équipe était sur le pont pour répondre aux attentes du public.
Coté affluence, le bilan est plus mitigé : nous avons subi le contre coup du beau temps et des nombreuses activités proposées par ailleurs (brocantes, portes ouvertes, expo, marchés...).
Nous avons tout de même accueilli pas loin de 200 visiteurs qui ont pu découvrir les poissons et plantes de notre douzaine de vendeurs.
Bref, pour une première opération nous sommes plutôt contents (l'inauguration de notre local a aussi été un succès) et nous préparerons bientôt notre première bourse en tant que telle (pour octobre).
Par contre, si certains d'entre vous sont passés nous voir, je trouve juste un peu dommage que personne ne se soit présenté malgré le fait que j'avais affiché ma présence (par mon logo) et donc que je n'y étais pas incognito. Dommage de ne pas pouvoir mettre de visage sur vos noms.

Cyberfish

Allez ! Je vous en remets une dernière petite couche !
Venez nombreux nous voir !

Cyberfish

Allez, je vous fais une petite piqure de rappel.
Coté vente, il y aura :
-des Cichlidés,
- les éternels guppies et xiphos,
- des corydoras en tout genre,
- des ancistrus,
- des Betta splendens,
- des killis,
- des petits poissons tels que Hasemania nana, Danio frankei, Tetra fantome...
- des Carinotetraodons travancoricus, etc...
A cela s'ajoutera du matériel (neuf et occasion) et des plantes.
L'accueil public se fera en non stop de 10h à 17h et une restauration sera proposée sur place.

Venez nombreux !

petiteceline

je viendrais aussi vous voir , pareil que raz faut pas  que ma mèmoire flanche pour la date.

à bientot.




raz

mou aussi il y a de forte chance. Je dois encore voir comment je travail et surtout ne pas oublier la date  :ange:

Cyberfish


apisto57

J'y serais, vraisemblablement en matinée.

Cyberfish

Salut à tous !
Je me permets de faire un peu de pub pour le club dont je fais partie.
En effet, nous sommes un jeune club qui se propose un peu de se faire connaitre au travers d'une porte ouverte.
Ainsi, le 29 avril prochain, les visiteurs pourront découvrir notre local mais aussi échanger sur le thème de l'aquariophilie.
Nos membres répondront à toutes les questions et aideront les débutants autant que les connaisseurs.
Nous présenterons aussi les bacs que nous avons commencé à mettre en oeuvre : amazonien, asiatique, australo-guinéen, mer, killis...
Par ailleurs, nos membres vendront une partie de leurs reproductions et une buvette est aussi prévue pour donner un coté encore plus sympatique.
Alors pour ceux de la région, n'hésitez pas à venir nous voir au "Mille Club" de Loupershouse (57) dès 10h et jusqu'à 18h.