Désolé ...
C'est sûr je devrais plutôt les ramener au mag. Avec un peu de chance, une gentille famille modèle les achèteront et les mettront dans une belle boule de 12 L Sans filtre ni éclairage.
J'ai vraiment fait une grosse bétise... Le bac est en eau depuis seulement 19 jours, il y a déja eu le pic de nitrites avant l'introduction, les poissons nagent partout, ils ont environ 200L chacun, ils vont rejoindre un bassin de 1500 L quels pauvres poissons "tests"...
La règle des 3 semaines est une durée afin d'être sûr. Cependant, un cyclage ne dure pas forcément 3 semaines vous le savez tous, il peut être plus ou moins long.
Ensuite savez vous le nombre de produits de cosmétiques entre autre qui sont testés sur des animaux "tests" pour vous mesdames ou nous messieurs ? Savez vous combien d'animaux consommons nous chaque année, animaux qui ont été élevés avec pour seul but "l'engraissage" ? Pire qu'un animal "test" non ?
Donc s'il vous plait, arrêtons de jouer les hypocrites et de donner des leçons. Si j'ai crée ce post, c'est simplement pour présenter mon projet.
Je me passerai bien d'une nouvelle polémique inutile et répétitive.
Si vous en jugez nécessaires, mr les modérateurs, aucun problême pour effacer les propos qui posent problêmes.
Bref, si vous le voulez bien, je vais continuer l'évolution de mon projet sans tenir compte de ces commentaires qui sont, à mes yeux, "débiles" quand on sait tout ce que nous faisons à la nature tous les jours et chacun de nous.
Merci