Le bac vie sa vie tranquillement.
La couche de "calcaire/algues" que j'avais sur la bache est en train de disparaitre, je soupçonne le gros "pleco" associer à la baisse du PH du fait des changement à l'eau de pluie.
J'ai de gros caca tout blanc et plein de calcaire dans les mousse des filtres.
L'arawana a récupéré de son saut dans la décantation, mais il s'est bien bruler avec le chauffage et il a maintenant une dorsale en deux partie...il devient unique dans son espèce!!!
Les geo vont bien, font leur vie tranquillement.
les astro vont bien, font leur vie tranquillement et fonce sur tout ce qui touche la surface de l'aqua....vous avez deja vue un astro sauter hors de l'eau comme un espadon? Bah moi, oui, il a même faillit passer par dessus l'aqua.
Pas de fuite, pas de problème d'aucune sorte.
Ca se reproduit pas...je soupçonne toujours où l'eau trop froide (24-25), où le cuivre du panneaux solaire...
mais comme dit avant, je n'ai pas spécialement envie d'avoir de la repro, surtout du coté des astro, ça me mettrais pas mal dans le caca.
Quand les gens viennent à la maison, c'est les astro qu'ils voient...d'ailleurs ils ne voient qu'eux, les geo sont palo, et l'arawana encore trop petit pour faire le show.
Mais les astro, ils font l'unanimité, les gens les adorent, et moi aussi.
https://youtu.be/EJfx8Oqg78g