Juste coucou!

Démarré par razorback, 28 12 14, 15:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

razorback

Nan mais celui-là ce sera quand j'aurais fait les travaux... La nouvelle voiture ayant légèrement amputé le budget  :colere:
Un jour, donc... Mais je suis pauvre  :-D

Toujours est-il que j'ai maintenant envie de trouver une petit rampe de LEDS pour le nano... Genre Tunze Eco chic...

ElTofi

Citation de: razorback le 30 12 14, 23:06 PM
...
Mais ce sera un 600-700L amazone eaux claires, pour L46/L66/L410
...


eh bé alors ?!?  :sifflets:

Lionel.Adam

Bon retour, hate de voir ce bac en eau.

razorback

Arf, je repasse... me documenter pour monter un petit 20L crecre... Le pauvre bac prend la poussière à la cave que ça en est un crève-coeur... Vu ma non-activité depuis quelques temps, faut que je révise mes bases  :diable:

J'airai jeter un eoil au poisson d'or un de ces jours pour le sol et les crecre, je dois encore avoir de quoi équiper 3 aquas à la cave  :ange:

ElTofi

cool... je viens d'aller vérifier ce qu'étaient des Orval...  :up:

fais péter les bouteilles...  :pint:

razorback

20 km de chez moi... J'amènerai des Orval ;-)

ElTofi

ben il se trouve que le week-end de Pâques, je monte en Belgique pour une journée aquario, le dimanche 5 avril dans la région de Bruxelles... Pour la SatE à Ecaussines... il y aura aussi Hypancistrus_spp, qui présentera un truc plus terrario, je crois...

razorback

Salut les gens!

Véro, mea culpa, mea maxi mculpa!  :fessee:
(ElTofi, sale gosse!  :rire: )

Salut Brust!

@Spip : disons que j'attends d'avoir les sous pour couvrir la première terrasse et que toute la cuisine passe en longueur d'un côté.
D'où l'autre côté libéré pour un bac (il me reste un 2X150W à la cave  ;-) ) et ma femme s'en est déjà appropriée le dessus pour les orchidées (mur végétal)
...et comme je viens encore de sortir 7000 roros pour la maison pas prévus... Ben c'est sans cesse repoussé...

Mais ce sera un 600-700L amazone eaux claires, pour L46/L66/L410. Ou je refais le sauvage et je reprends du L66 en eaux noires (vu les repros que j'avais eues, ils semblaient contents, les cochons!)

Si vous refaites un truc en Belgique, tenez-moi au courant!

Bise à tous,

Razor.

Spip

Salut voisin  :pint:

Comment est la vie sans bac? Mais comment est-il diantre possible d'emménager dans une maison où il n'est pas possible de caser un bac?

ElTofi

non, non, Véro, je te confirme... tu vieillis aussi...  :peur:  :fessee:

Citation de: Véronique le 28 12 14, 18:17 PM
( mais je suis pas un mec, donc le coucou n'était pas pour moi.....  :ange:   )

la preuve, voilà que tu fais ta mijaurée qui se vexe pour de faux...

Véronique

non moi je vieillis pas     :rire: :sifflets: ( mais je suis pas un mec, donc le coucou n'était pas pour moi.....  :ange:   )

brust

 Salut Razor  :bnoel:

  :pint: :pint: :pint:

razorback

C'est faux!

... Le Jack Daniels conserve, c'est connu ;-)

ElTofi

wouah... ça, c'est du vieux membre...  :-D si j'ose dire...

on vieillit tous, hein ?

razorback

Salut les mecs (et cathy),

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici (toujours pas de place pour remettre un bac conséquent en place);

Donc bisou à ceux qui se souviennent de moi!  :merci:

Heureux d'avoir un peu relu de Serge et d'ElTofi   :*ll*: