CAPA 2007 - Vote du public - De 70 à 250l

Démarré par Mellonman, 09 06 07, 11:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

#33
Je suis même pas fani  :bump: :bump:
Je tiens personnellement à remercier celui ou celle qui a voté pour le N°29.

Kookaburra

#32
Les votes sont clos !

Le choix du public pour la catégorie des "bacs entre 70 L et 250 L" s'est porté sur le bac N°11.

Bravo à son propriétaire  :merci:


Kookaburra

Citation de: Fichtre82 le 21 06 07, 10:43 AM
Euh c'est moi qui sait pas lire ou le 29 fait plus de 250 l ?
« Catégorie : Plus de 250 Litres / Bac N° 29 »
* Dimensions et volumes :
Dimensions du bac (Lxlxh) : 120 cm x 40 cm x 50 cm
Volume brut du bac : 300 litres

C'est simplement une coquille au niveau du Volume brut : 120*50*40 ca fait 240 L brut et non 300 L   :fou:

Pas bien les organisateurs  :fessee:

:-D ;-)

jarjar

Tu sais lire, y a bien une erreur.
il fait "que" 240L, je sais de quoi je parle car je connaissait bien ce bac. :-D

Fichtre82

Euh c'est moi qui sait pas lire ou le 29 fait plus de 250 l ?

« Catégorie : Plus de 250 Litres / Bac N° 29 »
* Dimensions et volumes :
Dimensions du bac (Lxlxh) : 120 cm x 40 cm x 50 cm
Volume brut du bac : 300 litres

:??:

sibelius

hello
le bac 10 est une pure tuerie :ooo:, mais c'est vrai que la photo du post était meilleure que celle de la galerie :??:
le 11 et le 27 sont de vrai bijou aussi.
félicitations aux participants :bump:

elpizzaboy

hello !

bon, pas evident de choisir dans tout ça !




uttoshii

#22
a mon avis la qualite de la photo va compter ,sachant qu'amano en tient compte pour le concours ada e ne vois pas pourquoi il ferait differemment ici ...dommage ;-)

la photo du bac 10 est grave pixelisee sur la version proposee pour le concours ,elle est meilleure  (un peu seulement mais quand meme) sur le post du bac

Lucio

voté, choix difficiles mais les mousses et les racines du 10 l'on emporté chez moi.

uttoshii

la photo sur son post est de meilleure qualitee ,c'est pas encore le top mais tu te rends mieux compte de la beautee du bac


leguigui


commandantp

c'est vrai que la photo est plus que minable.... j'ai du mal à me faire une idée du bac....

commandantp

#16
Citation de: uttoshii le 10 06 07, 11:09 AM
in-sit-in ,a mon avis le 10 a beaucoup de vote pour la simple est bonne raison qu'il est monstrueux :love:
la technique ,l'agencement de la plantation ,le rendu general et l'ambiance qui s'en degage en plus d'etre unique et pleine de bon gout est extraordinaire ,en le voyant on oublie toute la technique ,le travail et les connaissances qui ont ete necessaires pour le realiser ,malheureusement la qualitee -soyons honnete- minable de la photo (desole K) et le materiel apparent fait disparaitre la magie evidente qui s'en degage ,a mon avis ce bac devrait etre le vainqueur et il le sera si le jury sait faire abstraction de ces details (ce qui malheureusement m'etonnerait vu le professionalisme et les attentes du jury) et reconnait l'evident talent du createur .bien sur ce n'est que mon avis ,s'il n'a pas la place qu'il merite a ce concours il l'aura certainement a l'AGA . honnetement je place ce bac nettement au dessus du 11 (pas de fausse modestie ,juste de l'honnetetee) qui bien qu'etant un beau bac ne degage pas une telle ambiance .


Les virements vont vite ac K ..... : :-D

gas

hum...le 10 ou le 27.......................................
Le 10! bravo couleurs plantation tout y est.

Touline

#14
Citation de: in-sit-in le 10 06 07, 00:34 AM
C'est pour ça que le 10 a tant de vote ?  :diable:
Le 11 est sous son numéro... Vote facile dans les trois catégories pour moi et visiblement pour les trois en tête  :ooo: la force de l'évidence !


Malgres la modestie de Uttoshii, je crois que c'est ca malgres que le bac n°10 soit lui aussi superbe...mais j'ai une petite préférence pour le n° 11  :roll:

uttoshii

in-sit-in ,a mon avis le 10 a beaucoup de vote pour la simple est bonne raison qu'il est monstrueux :love:
la technique ,l'agencement de la plantation ,le rendu general et l'ambiance qui s'en degage en plus d'etre unique et pleine de bon gout est extraordinaire ,en le voyant on oublie toute la technique ,le travail et les connaissances qui ont ete necessaires pour le realiser ,malheureusement la qualitee -soyons honnete- minable de la photo (desole K) et le materiel apparent fait disparaitre la magie evidente qui s'en degage ,a mon avis ce bac devrait etre le vainqueur et il le sera si le jury sait faire abstraction de ces details (ce qui malheureusement m'etonnerait vu le professionalisme et les attentes du jury) et reconnait l'evident talent du createur .bien sur ce n'est que mon avis ,s'il n'a pas la place qu'il merite a ce concours il l'aura certainement a l'AGA . honnetement je place ce bac nettement au dessus du 11 (pas de fausse modestie ,juste de l'honnetetee) qui bien qu'etant un beau bac ne degage pas une telle ambiance .


Touline

je me suis trompé de bac en votant :boulet: :-D







brust

N° 11   On a l'impression d'être immergés au bord d'une berge et que l'on peut s'enfoncer en s'imaginant le reste du plan d'eau.Très bel harmonie des contrastes et bonne répartition des plantes. :bump:  :bump:  :bump:

Pomme

A voté, mais je ne dirais pas pour qui... :-D

Il y a vraiment de la belle ouvrage ! :merci:

:pomme:

ElTofi

 a voté... pour le 27... mon préféré dans sa catégorie... un petit côté jungle préhistorique... une impression d'équilibre et de maturité... un nom qui colle à son graphisme... une touche d'originalité par rapport à d'autres compositions plus standards... perso, j'aime beaucoup...

Mellonman

En ces périodes d'élection, voilà l'occasion de voter pour votre bac préféré parmi ceux présentés au CAPA.
Faites votre devoir d'AAnaute !  ;-)

Les votes seront clos le 30 Juin 2007.

Pour rappel : galerie des bacs de 70 à 250l.