27 litres brut de kirua

Démarré par hxhkirua666, 01 05 07, 20:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tsubasa

J'aimerais bien que tu nous fasses quand même une version un peu plus étoffé pour voir ce que ça donne :-D
Merci

hxhkirua666

Je suis assez d'accord avec Mel ;-)

J'essaierai tout de même une version un peu plus touffue pour voir comment ca donne mais je pense qu'il n'aura pas l'effet que je cherche car laisser un bon espace vide je trouve améliore l'effet du bac qui se veut relativement simple et mettre en avant les pierres et un petit effet de profondeur  :timide:.

Puet être par contre étoffer encore un peu le 1er plan avec une elocharis plus présente (et fofolle) ainsi qu'une HC comblant les trous qui restent :)

A voir donc  :-p

Mellonman

#10
Citation de: uttoshii le 01 05 07, 21:57 PM
il est beau ton bac
D'accord...  :oui:

Citationquand la vegetation aura bien pris il sera superbe
Pas d'accord...  :non:
C'est maintenant qu'il est beau, si ça pousse plus, ça sera trop à mon avis...  ;-)

brust

Tu pourras nous mettre des photos sous d'autres angles de ton bac stp :miam:

hxhkirua666


hxhkirua666

si si filtration eheim 2211 a pleine puissance et ca en fait du remous en surface !!! Mais en effet sur la photo c'est le seche cheveux qui en est la cause :rire: .Ca fait joli ! et puis pas de filtration apparente juste le temps de la photo ;-)

Calino


brust

Une astuce juste le temps de la photo. ;-) :-D

uttoshii

il est beau ton bac ,quand la vegetation aura bien pris il sera superbe  ;-)

pour les remous ,je ne pense pas que ce soit le filtre brust ,plutot un seche cheveux ;-)

brust

CitationAmandae + rasbora brigittae

attention aux fautes d'orthographe. Amandae lyre + (rasbora) brigittae lahaye   :rire: :rire: :rire:
Ce ne sont pas des poissons :??: C'est elles qui s'occupent du bac en ton abscence  :??:
.Blague a part,ton bac est d'un rendu surprenant.La filtration doit-être puissante vu le remou en surface.

jojodu13

wahhhh tu mets autant d'ECA que moi dans mon 200l  :peur: loool  :rire:

sinon il tue ton bac, j'adore ^^

hxhkirua666







eclairage : 3x15 watts

plantes : rotala wallichii , sotala sp green , eleocharis acicularis, HC, mousse de java, rejets de mircosorium narrow.

Sol : aqua basis plus pour 50 litres + quartz noir

décor : quelques morceaux de bois fossilisé + racines arraignées

Co2 : Oui

fertilisation : 5 gouttes d'ECA / jour + 0.7 ml seachem potassium / jour + 0.7 ml de seachem flourish engrais universel 2 fois par semaine + 0.5 ml de seachem flourish excel / jour.

Poissons : Amandae + rasbora brigittae ( je les fais grossir en attendant de les mettre ds le 240 car mes maronii les mangent !!! )