Vos aquascapings bien ratés...

Démarré par MaroussiaDK, 16 10 08, 09:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amorvan

Toile ( plutot tissu) tendu d'origine et les pierres d'une fenêtre gardée après constructionde l'entrée: Decor 100% naturel  :*ll*:  :fou:.
Pas de subtrat nutritif, 2 scalaires et un mauvais banc de 3 types de néons (3 de chaque)  :boulet: , 18w pour 96l, le top quoi  :-D  :roll2:
Mais je regarde des meuble pour l'aqua comme ça ---> Refection total et version plus belle  :bump:.
Et en voyant la "matière" de l'aquasquaping  :love:, je vais tout changer ( Racines tortueuses, HC, Rotal ect..., gros rochers ....), Bref m'y lancer moi aussi  :oui:.

Guillaume

c'est pas le bac qui va pas, c'est l'arrière plan (papier peint ?) héhé

amorvan

La photo date de quelques mois  :-D mais bon.... ( j'ai un  peu changé mais ça me plais plus trop  :fou:)
Et par contre il est pas fini  :-D ( même 1 an après la mise en eau :timide: et pour cause: connaissais pas l'aquascaping il y a 4 mois :*ll*:)

voultou

Oui, c'est vrai qu'elle est bien celle de 95 :rire:

A moi : pas aussi fort que Uttoshi quand même



amorvan

#13
Tu as posté la photo de 1995 Olileon ?
:sifflets:

run

tiens au fait,tu le vend ton cubique? :-D

tony2

Pour moi c'est simple, j'ai même osé le montrer au CAPA de cette année. Ceci dit, il est pas si mal par rapport au tiens Nico  :rire: 

Pour moi ce qui ne va pas sur mon bac, c'est tout bêtement sa hauteur "un réhausse mioche pour la taille" et même là, mes bras sont trop court pour aller au fond et ce avec des pinces  :roll2: faut être con tout de même pour ne pas y avoir pensé plus tôt. m'en tape, il dégage bientôt  :bump:

voultou

Ton arrangement le plus abouti, Nico :*ll*:

N'empêche, pour un fan du kitch comme moi, je trouve qu'il y a de l'idée  :roll:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 16 10 08, 14:33 PM
on n'a pas aime........trop novateur certainement ...... :rire:
:rire: :rire: :rire: :up:

Manochke


MaroussiaDK


blub 57

la photo a été prise une demi-seconde avant que la grosse météorite n'entre en collision avec la fuséee :xx:

:jesorsd:


uttoshii

meme pas peur :-D

c'etait un lay-out hommage au film "armageddon" avec la crevette qui va sauver la terre du gros asteroide avec sa fusee ......

on n'a pas aime........trop novateur certainement ...... :rire:


MaroussiaDK

Non non, je n'écris pas d'article sur l'aquascaping, enfin pas encore ! Mais avec toutes les questions que je me pose et tout ce que je découvre, en effet ca m'intéresserait bien !
(Enfin, de toute facon ce n'est pas moi qui m'occupe de la rubrique poipoi du magazine où je travaille, il faudrait que je trouve d'autres magazines alors.)

nono30

Mais oui bien sur, qu'on va mettre les photos ici ...!!   :roll2:
Pour qu'on se fiche de nous jusqu'a la fin des temps...  :rire: :rire:
Mais y'en a peut etre des plus courageux que moi  :peur:







Je vais finir par croire que t'ecris un article sur l'aquascaping, avec toutes ces questions  ;-)



ps : je rigole, ne le prends pas mal...  :-D :-D

MaroussiaDK

Coucou les gens !

Dites, est-ce que vous avez déjà vu ou même expérimenté vous-même des aquascapings qui se sont révélés être un fiasco ??  :fou:
Si oui, qu'est ce qu'il n'allait pas, comment ca s'est passé, pourquoi ??
Allez, racontez-nous !  :pint:
(Et si vous avez des photos, n'hésitez pas !  :-D )