11.5 fois volume/heure ?!!!!!

Démarré par pislam, 17 12 07, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pislam

oui bien sur ! merci pour ces conseils ! mais pour l'instant tout va bien appriori, je pense que l'avantage c'est la longueur du bac qui doit bien casser l'arriver du filtre ! fouthése ou hypothése ?!  :-D

Kookaburra

Citation de: philippe2 le 21 12 07, 21:25 PM
Cela n'a rien d'effrayant, même avec des pompes qui débitent vraiment ce qu'elles annoncent. Mais ce n'est que mon modeste avis de maître brasseur..............

Et tu te rendras vite compte si les plantes se plaisent ou non, si elles se couchent trop ou pas ...
Et faut pas oublier le confort de tes poissons aussi, donc essaye de préserver des zones plus calmes dans ton bac !

philippe2

Citation de: pislam le 17 12 07, 16:45 PM
bonjour bonjour,
sa me fait du 2850l/h
soit 11.5 fois le volume du bac a l'heure c'est trop si bien sur ma pompe réalise se qu'elle prétend. :sifflets: :fou:
mais sa ne me déplait pas puisque ce n'est pas du tout la tempête dans mon bac


Cela n'a rien d'effrayant, même avec des pompes qui débitent vraiment ce qu'elles annoncent. Mais ce n'est que mon modeste avis de maître brasseur..............

pislam

bonjour bonjour,
alors j'ai revue ma filtration puisque je ne la trouver pas très fiable, fin c'est ce que je croyais du moins.

vous en penser quoi ? le truc c'est que si ma pompe dans la décantation fais réellement 2100l/h mais j'en doute vue la puissance du rejet a la sortie.....
sa me fait du 2850l/h
soit 11.5 fois le volume du bac a l'heure c'est trop si bien sur ma pompe réalise se qu'elle prétend. :sifflets: :fou:
mais sa ne me déplait pas puisque ce n'est pas du tout la tempête dans mon bac