Je regardais régulièrement leboncoin à la recherche d'une autre sp pour mon bac et la semaine dernière je suis tombé sur presque exactement ce que je cherchais.
Dimanche après midi je suis donc partie avec ma poubelle de 80L et sont sac de 100L pour aller chercher 4 astronotus.
Du bel astro de jardinerie, bien orange comme j'aime bien, malheureusement, il y a un totalement cuivre, mais j'allais pas les séparer, même si il me fait mal aux yeux.
Il y a un couple sûr, ils vivaient tous dans un 360L standard, les proprio démangeait et voulait qu'ils aient plus de place.
Arrivé sans problème à la maison, 5 seconde après avoir plongé dans le bac ils étaient déja à l'aise comme si ils y avaient toujours vécu, zero stress.
La video c'est 20min après, ils ont parcouru tout le bac en groupe soudé.
J'adore, ils sont superbe, les geo ont l'air de tanga tout gris à coté.
D'ailleurs gros stress chez les geo qui ont du confondre les astro avec un hoplias de 1m. Ils sont tout serré en banc, certains traversant le bac comme des flêches quand les astro sont trop prés.
L'arawana lui, il s'en fout.
Par contre, ils veulent pas de la bouffe des geo...pourtant même l'arawana ne crache pas sur une paillette.
Mais pas de concurrence alimentaire et c'est un très bonne chose.
https://youtu.be/0s5RNImjbTA