Récupération d'un poisson rouge dans un arbre

Démarré par joloize, 01 04 07, 05:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


joloize

Cette "information" est un "poisson d'avril" !... :-D
Si ce canular vous a plu, dites-le en participant au sondage du poisson d'avril 2007 préféré !...

poissondeaudouce

 :colere:Pas bon la vis, c'est pas respectueux pour le PR de lui mettre une matière en métal à l'anus, moi c'est du bouchon en vrai liège, c'est écologique et le PR est moins lourd....  :boulet:du jour le ziggy!

Kookaburra

Citation de: joloize le 01 04 07, 05:03 AM
Ah, ce Maurice, il m'en fait voir...

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice  :ange:


joloize

#1
Hier, en fin d'après-midi, je suis allé récupéré un poisson rouge (il s'appelle Maurice) qui s'est échappé du bassin, dans un arbre. Il était à environ deux mètres au-dessus du bassin, posé sur une branche.

Cette aventure est survenue alors que Maurice (une variété "ballon") flottait en surface, le ventre en l'air. Il gigotait sans parvenir à descendre au fond du bassin. Je lui ai enlevé la vis en plastique que je lui avais posé dans l'anus pour le punir (il n'arrête pas de péter, ce qui incommode les autres poissons rouges du bassin). En se dégonflant il s'est envolé. Voilà pourquoi j'ai été obligé de le récupérer dans un arbre. Ah, ce Maurice, il m'en fait voir...



Cette "information" est un "poisson d'avril" !... :-D
Si ce canular vous a plu, dites-le en participant au sondage du poisson d'avril 2007 préféré !...