Quelle période pour l'introduction?

Démarré par Mayawel, 31 03 07, 13:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niclette

Il est préférable d'attendre encore un bon mois pour que l'eau se réchauffe un peu plus et que les bestioles dont se nourriront les tanichtys se dévellopent avant d'introduire les poissons ;-)

ziggy

hello.
ok j'avais lu que ce n'était pas pour des pr.
chez moi aussi le jardin est en pente,si tu regarde sur mon skyblog on voit des murs de soutiens pour justement pouvoir avoir plus de capacité.
J'ai pu grâce à cela avoir 10.000l
juste que ....je veux dire que l'équilibre de l'eau (paramétres,etc...),ne sont pas trés stable en dessous de 1000l.
Mais bon on fait avec ce que l'on a bien sur.
Bon travail pour ce bassin et bonne chance je suis sur que ce sera joli.
Tu mettras des photos? Jette un oeil sur mon blog,sur étang cela te donnera peut-étre des idées ,qui sait?
Amitiés.....ziggy.

Mayawel

vi mais avec un jardin au 9/10e en pente, il reste qu'une petite parcelle plate pour le mettre

et puis, c'est 250L pour 10 Tanichthys, pas pour des PR.

ziggy


Mayawel

Autant pour moi, mon père vient de me dire que c'est un 200-250 L  :sifflets:

Ezanda

Hello !
100L ? tu es sûre ?
Parce que pour un bassin c'est bizarre...  :??:

Mayawel

Mon père et moi allons bientot installer un bassin (100L si ma mémoire est bonne), les Tanichthys que nous voulons mettre dans le bassin sont deja chez nous (pour qu'ils grossissent avant d'etre introduit)

A quelle période peut-on introduire les poissons? Sachant que en ce moment dans le nord il fait un peu froid le matin (6° a peu pres) et que l'après midi ça monte a 14-15° environ?